Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Discour du serpent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Shodai Inekage
Shodai Inekage
Orochimaru


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Discour du serpent Left_bar_bleue6/500Discour du serpent Empty_bar_bleue  (6/500)
Réputation:
Discour du serpent 1000200/500Discour du serpent Empty_bar_bleue  (200/500)

Discour du serpent Empty
MessageSujet: Discour du serpent   Discour du serpent Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:21


C'est d'un pas décidé qu'Orochimaru se rendait vers le balcon donnant sur la cour du palais. Aujourd'hui était un grand jour, malgré la déception que le recensement apporta. Il semblerait que plusieurs shinobi n'avait simplement pas coopéré a ce simple devoir. Pire encore: ce recensement était obligatoire. Le shinobi de légende devrait sévir, sans retomber dans ses vieille habitudes si plaisantes. Il trouverait bien une facon de punir ceux n'ayant pas participé a un simple recensement. Étais-ce si complexe d'inscrire son nom sur un parchemin? Oh vu l'énorme participation, il aurait peut etre dut placer cette simple tache au rang S des missions. L'Inekage dut, encore, se retenir et intérieurement, il se dit: *Le sarcasme ne résoudra rien...et puis, si jamais il y a vraiment de la dissension dans l'air...je pourrai me permettre de retomber dans mes vieilles habitudes...juste pour cette occasion...* Appaisé a l'idée d'effectuer quelques expériences sur des shinobis talentueux, découvrant peut etre meme quelques techniques qu'il ignorait, quelques capacités qui lui seraient utiles, Orochimaru retrouva son calme et poursuivit sa route. Tout était parfait dans le palais; ce jour marquait le retour du fondateur du village caché du son a son poste de Kage.

Arrivé au balcon, le shinobi de légende scruta la cour de son palais; formant des rangs parfaits, portant tous leur accoutrement les identifiants comme shinobi du village caché du son, pratiquement la totalité de la force d'Oto était présente. Le sourire aux levres d'Orochimaru s'aggrandit, voyant que tous, a l'exception de quelques shinobis protegeant le village, étaient venus. Il se racla la gorge et d'une voix forte, il dit simplement:

Je suis heureux de vous voir en si grand nombre en ce grand jour. En effet, cette journée sera marquée dans l'histoire de par mon retour officiel dans mes fonctions d'Inekage de ce village et prouvant encore que meme la mort ne peut me prendre dans sa froide étreinte. Ce jour est grand pour Oto no Kuni car, selon ce que pu entendre, vous craigniez une attaque des autres nations ninja. Vous craigniez qu'après l'échec de la destruction de Konoha, une riposte soit imminente, surtout car notre nombre était désormais ammoindrie par cette journée de bataille. Et meme certains craignaient que je les aient abandonnés lorsque le jeune Uchiha vint me rejoindre.

Il prit une courte pause et poursuivit, sur le meme ton, plus doucereux mais tout aussi ferme:

"Mais comme vous pouvez tous le voir, le village caché du son est toujours la. Konoha n'a pas osé contre-attaquer, tout comme Suna. La raison était simple bien sur; ils savaient bien que les shinobis d'Oto ne sont pas sans ressources et que leur Kage serait pret a tout pour que le village qu'il a fondé ne soit détruit. Et ils avaient bien raisons; rester cloitrer dans leur village, l'un perdu au fond des bois et l'autre dans le désert car en venant ici, ils n'auraient connus que défaite et humiliation!"

Quelques shinobis démontrere leur contentement de ces paroles par des cris fiere et affirmatifs. Heureux de cette tournure, le shinobi de légende poursuivit son discour:

"Il est vrai que j'ai quitté subitement le village avec le jeune Uchiha et Kabuto, ne donnant que de vague instructions et peu de soutient mais ce n'était que pour protéger le village. Sasuke Uchiha était pourchasser sans relache par mon ancien village et s'il aurait été découvert ici, dans ce grand village, Konoha n'aurait pas hésiter a venir le chercher en force et peut etre meme déclarer la guerre avec son ancienne allié Suna. En quittant Oto no Kuni avec mon ancien protégé, j'ai donc monopolisé leur ressource sur moi, les forcant a nous chercher partout dans le monde. Notre attaque ayant couté cher aux deux villages, ils n'ont donc pas eu le choix que d'abandonner le projet d'une guerre contre nous."

Sachant très bien que ce point serait toujours contreversé, que beaucoup douteraient toujours la véracité de ces paroles, a raison d'ailleur, Orochimaru avait pourtant choisit de tenter le coup et s'expliquer sur son départ soudain. Le plus étonnant était qu'il ne mentait pas totalement; en quittant le village, Konoha a bel et bien cherché a le retrouver. De plus, si Oto, par grand malheur, avait été détruite, cela aurait grandement nuit a ses plans futurs. Ne voulant pas laisser trop de temps aux shinobis du village de réfléchir sur ce point, il continua:

"Mais le point le plus important est que je suis de retour et déterminé a amené Oto no Kuni a la gloire qui lui est dut. Vous etes en droit de savoir ce que j'attends de vous. La rigueure est de mise; j'ai pu observer un certains laxisme, surement apparut durant la période sombre de ce village. Il va sans dire que tous devront se remettre au travail et aider a ce que ce village soit au plus haut de sa puissance. De plus, au vu du manque de participation au recensement, les shinobis n'ayant pas participés se verront privés de prime lors de leur prochaine mission. Celle ci leur sera donnée sous peu et sera surement de rang élevé et haut risque. Comme tout dirigeant, je dois donner des ordres et m'attend a se qu'ils soient exécutés rapidement. J'avous avoir perdu beaucoup de mes sombres désir depuis mon retour du royaume des morts mais sachez que je suis toujours très friands de...certaines pratiques qui feront redécouvrire les mots "cauchemard et souffrance" a ceux qui auront le malheur de me pousser a les utiliser a nouveau."

La derniere phrase fut dite sur un ton ne cachant pas ses implications. Bien qu'il s'arme de plus de patience et de tolérance, il n'aimait pas la trahison et l'incompétence et n'hésiterait pas a punir les gens, a sa facon. Il termina:

"Pour finir, je m'engage a proteger ce village et l'amener au sommet. A faire en sorte qu'il soit vu comme le plus puissant des village caché et que les shinobis d'Oto soit respectés et craint de par leur grand talent et leur efficacités. Tous ensemble, nous arriverons a nos fins; nous obtiendrons gloire et puissance!"

Les acclamations fusèrent de toute part. Visiblement, la majorité des shinobis présent furent satisfait par le discour de leur Kage et Orochimaru l'était aussi au vu de leur réaction. Il savait que tous ne serait pas heureux de son retour mais ils n'avaient pas trop le choix. Il était de retour et la pour rester. Scrutant la foule afin de voir si, par chance, il se surprennait pas quelques uns de ces éléments mécontent, il se dit simplement: *Maintenant que cela est fait, je peux commencer a agir...ma symphonie ne se jouera pas seule*

Sur cette pensée, il se retira, laissant les festivités débuter et retourna vers son bureau, rédiger un nouveau parchemin et, cette fois ci, il enverrait une équipe complete effectuer cette mission périlleuse. Il le devrait afin de s'assurer de sa réussite; l'échec n'était plus un option...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuyo
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto



Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2009

Fiche ninja
Grade: Chuunin (B)
Expérience (XP):
Discour du serpent Left_bar_bleue0/500Discour du serpent Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Discour du serpent 10000/500Discour du serpent Empty_bar_bleue  (0/500)

Discour du serpent Empty
MessageSujet: Re: Discour du serpent   Discour du serpent Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:49


Comme la majorité des shinobis du village caché d'Oto, Mitsuyo se prépara pour ce "grand jour". Enfilant une tenue qu'elle n'avait jamais vraiment portée, elle accorda, pour la premiere fois depuis quelques années, une attention particulière aux trois tomoe formant le sceau maudit du Paradis, apposé par Orochimaru, sur son épaule. *Tout débuta le jour ou tu m'as donnée cette marque maudite...*, pensa la jeune femme. Recouvrant rapidement le sceau maudit, elle termina rapidement de se coiffer et, avec appréhension, partit pour la cour du palais.

C'est péniblement qu'elle atteignit le palais réservé a l'Inekage, donc son sensei; chacun de ses pas semblaient apporter un mauvais souvenir, un acte horrible qu'elle dut accomplir pour cet homme qu'elle détestait et admirait tant a la fois. A chacune des scenes repassant dans son esprit, elle s'éfforcait de les chasser et se disait chaque fois: *"Je n'étais pas moi meme a ce moment la..."*. Le sceau maudit du Paradis était toujours son bouc émissaire mais au fond d'elle, la vipère doutait bien de la véracité de ses propres propos a ce sujet; la marque était-elle vraiment a blamer ou simplement une excuse pitoyable qu'elle s'était donnée afin d'accomplir des choses qu'elle ne pouvait faire face? Était-elle, au fond d'elle meme, le monstre qu'elle revoyait dans ses cauchemards, ce monstre qui s'amusait tant a voir souffrire, a semer la mort et la peur? Aucune véritable réponse ne venait et aucune ne viendrait fort probablement et une chose était certaine; Mitsuyo savait qu'un jour elle devrait soit cesser de lutter contre ses sombres instinct ou les affronter une bonne fois pour toute.

Une respect melé de crainte l'acceuillit dans la cour du palais; son symbole du Yang toujours bien en vue, la placant dans la force spéciale de l'Inekage, fit a nouveau son effet. Depuis le retour d'Orochimaru, chaque fois que quelqu'un apercevait ce symbole signifiant la domination, la lumiere et le paradis sans la contre partie, semblait réagir avec beaucoup plus de respect qu'auparavant. Mais Mitsuyo n'était pas aveugle; ce respect était entremelé de peur, un parfum si doux qu'elle ne pouvait s'empecher d'etre étrange a son aise face a ses gens. Mais malgré tout, cette situation dégoutait la jeune femme qui, peu de temps auparavant, fut éloignée du village et se voyait confiée les missions risquées et ingrate. Hypocrisie. C'est se qu'elle ressentait de la part de ses gens. La plupart avaient perdus espoire, avaient sombrés dans l'inaction et meme que certains avaient célébrés la mort de ce shinobi de légende. Les gens la craignait car ils savaient que si elle le désirait, elle pourrait rapporter a l'Inekage tout se qu'elle vit durant son absence. Malgré la "bonté" que semblait désormait afficher Orochimaru, les gens ressentait encore la noirceur de son ame visiblement.

Ignorant les regards de ses confrères et consoeurs, elle se placant dans les rangs et attendit patiemment, légèrement perdue dans ses pensées meme, de voir si la rumeure du retour de son sensei était véridique. La réponse vint a la vipère avant qu'elle ne puisse apercevoir son mentor; une douleur fulgurante a l'épaule, venant de la marque, la ramena a la réalité. C'est avec peine, une main posée sur son épaule, malgré qu'elle savait bien que rien seul le temps atténuerait cette douleur si poignante, qu'elle resta stoic et écouta le discours de l'Inekage. Celui ci usa d'une tactique simple, se voulant rassurant et faisant de belles promesses. Mitsuyo savait très bien que cet homme pouvait respecter ses promesses, ce qui l'enrageait le plus. Pourtant, elle ne pouvait s'empecher de ressentir, se melant avec cette rage et cette appréhension, de la joie de revoir l'homme qui lui avait toute apprise.

Lorsque le discours se termina et que le shinobi de légende fut a nouveau a l'intérieur du palais, la douleur disparut simplement, comme si elle n'avait jamais existée, sauf dans son imagination. La vipère ne s'attarda pas plus longtemps dans cet endroit; des festivités semblant sur le point de commencer et elle n'avait pas le coeur a la fete. En fait, elle ignorait encore ce que son coeur lui disait. De la haine? Surement. De la colère? Oh ca oui. Mais aussi de la joie et de l'espoire. Se maudissant elle meme, encore une fois divisée a cause de cet homme qui lui avait tant donnée et prise. Retournant dans ses quartiers, Mitsuyo passa le reste de la journée a méditer sur le discour de cet homme et sur ce qui allait se produire ensuite; elle l'ignorait et cela l'effrayait énormement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Discour du serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reigne du serpent
» L'éveil du serpent
» Le serpent s'endort un temps :p
» La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Les villages :: Oto no Kuni :: Palais de l'Inekage-
Sauter vers: