Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Shodai Inekage
Shodai Inekage
Orochimaru


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Left_bar_bleue6/500La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Empty_bar_bleue  (6/500)
Réputation:
La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] 1000200/500La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Empty_bar_bleue  (200/500)

La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Empty
MessageSujet: La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust]   La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:40


Orochimaru avait repris son poste depuis quelques jours déja et son comportement étonnait ceux avec qui il travaillait. La plupart des gens avait imaginé son retour comme un bienfait pour le village, certes, mais aussi comme le début d'un temps de guerre. Pourtant, l'Inekage faisait le travaille que tous pouvaient s'attendre d'un Kage de village: remplir la paperasse, former des équipes pour les missions qui avaient trainée depuis son départ, étudier certains cas délicats afin d'améliorer la vie du peuple d'Oto. Son attitude était plus douce envers le peuple, moins détachée. Certaines rumeurs circulaient a propos de ce changement dans l'attitude de ce grand shinobi, célebre pour son coeur noir. La plus plausible allait de pair avec celle de sa mort: elle disait qu'Orochimaru aurait vraiment été tué et serait revenu des morts grace a une technique interdite que seul lui avait le secret mais elle aurait eue des effets secondaire affectant sa personnalitée. D'autres, plus optimistes, pensaient plutot qu'il avait vu l'horreur de ses actes dans la mort et que finalement, le bon en lui aurait prit le dessus grace a cela car il aurait finalement gouté a sa propre medecine. Bien sur, beaucoup pensaient aussi que cela cachait quelque chose de plus insidieux et, bien sur, ils avaient raison.

Dans son bureau, toujours assis sur la chaise rappellant plus un trone qu'autre chose, Orochimaru terminait la paperasse de la journée. Son assistant actuel, un Jonin un peu trop bavard, lui racontait a quel point les gens l'aimait pour la...il avait perdu le compte du nombre a vrai dire. Normalement, il aurait simplement étranglé l'homme avec sa technique favorite mais il devait garder l'illusion. Il avait un chef d'oeuvre accomplir et "l'orchestre" devait etre harmonisée. Non pas qu'il n'aimait pas l'attention positive qu'il recevait de la part du peuple, il trouvait cela étrange mais agréable, mais il avait mieux a faire que s'occuper du bas peuple. Il donna la pile de document a l'homme, sortit le livre contenant les données sur chaque shinobi de haut rang et se mit a le feuilleter. Il se demandait qui allait-il envoyer a Ame pour cette mission de haut rang. Il manquait cruellement de personnel qualifié et cela serait un probleme; il ne devait pas quitter le village pour le moment. Il finit par tomber sur un Jonin qu'il n,avait jamais rencontré. Celui ci semblait avoir des aptitudes dans un art qui lui était familier et cela fit apparaitre un sourire interressé a ses levres.

Il envoya le signal a son assistant qui rappliqua sans attendre. Il le regarda intensement un moment. Son regard était toujours aussi froid, faisant toujours l'effet de celui d'un prédateur regardant une proie potentielle. L'homme s'inclina et dit, un peu mal a l'aise:

-"Vous vouliez me voir, seigneur Orochimaru?"
-"Je ne vous aurais pas fait appellé sinon n'est-ce pas?, répondit l'Inekage sur un ton cachant mal un début d'irritation.
-"Que je suis bete...alors que désirez vous mon seigneur?"
Orochimaru n'aimait pas cette réponse. Il dut se retenir pour ne pas punir l'homme sur le champ. Il ajouta simplement d'un ton plus froid:
-"Faite venir le Jonin Minato Faust sur le champ dans mon bureau. Dites lui que son kage souhaite lui donner une mission personnellement."
-"Bien seigneur Orochimaru. J'y vais sur le champ."

Sur ces paroles, l'homme s'inclina et sortit d'un pas rapide. Le ninja légendaire savait qu'il ferait le travail; il était agacant mais efficace. Il y avait pourtant quelque chose d'étrange chez l'homme: il le noyait de compliment mais était aussi tres insolent, presque condescendant a son égards. Il détestait cet attitude. Pour le moment, il le laissait vivre et jouait la carte du shinobi oeuvrant pour la paix et l'ordre. Il sortit un parchemin vierge et se mit a écrire. Il devrait etre précis dans sa composition; il ignorait si l'homme qu'il cherchait a contacté avait réellement pris controle d'Ame et donc il se devait d'écrire un message qui paraitrait normal d'un Kage a un autre Kage. Celui ci parlait d'une éventuelle alliance entre les deux pays mais, utilisant une méthode qu'il n'avait plus utilisé depuis qu'il avait quitté une certaine organisation, composa aussi un message dans le message. Il esperait que cette methode suffirait; il n'avait pas souvent utilisé la méthode écrite pour contacter ses anciens collegue, l'organisation ayant une autre méthode de communication. Il enroula le parchemin, le scella avec le sceau du serpent mais utilisa son chakra pour tracer une marque invisible sur celui ci; la marque du Ciel. Cela devrait au moins attirer son attention.

Il prit une position plus confortable sur son siege et se perdit dans ses pensée: lorsqu'IL recevrait ce message, son plan pourrait surement réellement se mettre en marche. Le premier mouvement de sa symphonie du chaos commencerait lorsque le jeune Faust entrerait dans la piece. Il esperait que ce jonin soit efficace; la disparition de Kabuto et de bien de ses...exécutant habituels l'avait mit dans une situation délicate; il aurait besoin de personnel fiable pour continuer ses projets et voyait un certain potentiel dans le Jonin...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Faust
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Minato Faust


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni

Fiche ninja
Grade: Juunin (A)
Expérience (XP):
La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Left_bar_bleue0/0La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] 10000/0La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Empty_bar_bleue  (0/0)

La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Empty
MessageSujet: Re: La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust]   La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 0:42

Minato était en train de réunir les éléments donc il avait besoin pour créer une nouvel sorte d'être vivant, appelé les Homonculus, ses êtres serais un atout considérable dans les combats, il lui manquait cependant deux éléments importants. Le premier était le corps qu'utiliserait l'homonculus, le second serait la personne qui serait sacrifié pour qu'un cet être puisse vivre et utiliser sa capacité unique. C'est à cette instant que l'assistant d'Orochimaru venait le chercher, il dit:

"Orochimaru veut vous voir pour une mission."

Minato se dirigea vers le bureau de l'Inekage, il frappa à la porte du bureau et entra quand Orochimaru donna la permission d'entré. Il s'inclina devant le Senin en disant:

"Vous m'avez fait demander pour une mission Orochimaru-sama."

Le ninja resta incliné devant son maître et attendit la réponse de celui-ci, certain ossement qu'il cachait sur lui dépasser un peu de ses vêtements mais Minato était indifférent de savoir si Orochimaru les verrait ou pas, il resta calme et serein, mêma ci Minato révait de pouvoir utiliser la technique de son maître, Edo Tensiei.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodai Inekage
Shodai Inekage
Orochimaru


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Left_bar_bleue6/500La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Empty_bar_bleue  (6/500)
Réputation:
La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] 1000200/500La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Empty_bar_bleue  (200/500)

La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Empty
MessageSujet: Re: La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust]   La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 2:45


Lorsque le Jonin entra dans le palais, l'Inekage l'avait immédiatement sentit; dès le premier jour de son arrivée, Orochimaru avait mit un point d'honneur a identifier chaque personne qui serait le plus souvent non loin de sa personne. Un talent que tout shinobi affinait avec le temps mais dans son cas, il avait rapidement fait de maitriser cette capacité dans sa jeunesse, afin de rapidement percevoir la présence d'intrus lorsqu'il commenca ses expériences. Oh il n'aurait pas pu identifié Minato, car il ne l'avait jamais croisé, mais il avait ressentit son chakra pour la premiere fois et n'attendait personne d'autre.

Lorsqu'il fut annoncé, il le fit rapidement entrer et scruta l'homme de son regard froid et intense. Il semblait l'observer sous toute les coutures. Alors c'était cet homme, le Necromancien. Il sourit intérieurement; les talents de l'homme l'interressaient. Il était rare de croiser un...collegue. Il pourrait lui etre utile, c'est certain; il ne ferait pas d'état d'ame pour son futur plan et était surement interressé par sa technique, comme toute personne dans ce domaine le serait. Cette mission serait un test. Si l'homme le passait, il pourrait surement l'aider dans le Second mouvement de sa symphonie de chaos.

Il reprit le livre des shinobi d'Oto de rang Jonin et regarda si l'homme devant lui allait bien avec la photo dans le livre. Voyant qu'il avait bel et bien affaire a Minato Faust, il dit d'un ton plus chaleureux qu'on pourrait s'attendre de lui:

"Oui, je vous ai bien fait demander pour une mission. Comme vous le savez, notre village s'est affaiblit avec le temps. Vos aptitude m'interresse et vous avez le niveau pour cette mission selon moi."

Son attention focalisa un moment sur les ossements. Une partie de lui se demandait a quoi ils serviraient mais son regard se détacha rapidement. Il tendit le bras qui s'allongea pour prendre le parchemin sur la table, des petits craquements se faisant entendre, comme si chaque os dans son bras se replacait pour permettre cette manoeuvre, naturellement. Il continua a s'allonger pour finalement s'arreter près de Minato. Lui tendant le parchemin scellé, il poursuivit simplement:

"Lors de mes déplacements, je suis entré en contact avec l'Amekage. Nous avions une sorte d'alliance et j'aimerais savoir comment il se porte et si cet alliance tient toujours. Ce message lui est personnellement destiné et vous devrez veiller a ce qu'il arrive a son bureau, intacte. Vous comprendrez que son contenu est top secret, je vous fais confiance pour ne pas le lire."

Il fit une autre pause. Il aimait le calme réel émanent de l'homme. Les personnes l'entourant normalement était épuisants tellement ils voulaient lui plaire. Sauf pour ses anciens soldats d'élite et Kabuto bien sur. Peut etre lui ferait-il l'honneur de lui proposer sa marque un jour qui sait. Il termina:

"Je vous avous que je me doute que des espions sont dans mon village actuellement. Ils auront tot fait d'identifier ma tentative d'alliance avec ce puissant village et feront surement tout pour t'empecher de réussir. Le voyage jusqu'a Ame no Kuni sera long, donc soyez vigilant. Vous pouvez faire un détour par le pays des Chutes d'Eau et celui de l'Herbe ou couper en ligne droite par celui du Feu. Quelque soit votre itinéraire...vous comprennez surement se qu'il en est..."

Il devint silencieux. Il était vrai qu'Oto n'était pas dans la meilleure position géographique pour un voyage au pays de la pluie. Le Jonin devrait etre discret pour éviter les patrouilles, quel que soit son itinéraire et comme tous étaient sur leur gardes a cause de l'Akatsuki, l'affrontement était presqu'inévitable dans cette mission. Mais si ce jeune homme était doué, il pourrait réduire leur nombre au minimum et passer sans trop de probleme. Cette mission serait un test parfait.

Il attendit de voir la réaction du Jonin, esperant qu'il comprenne l'importance de la mission et ses danger. Il ne voulait pas le voir échouer et était curieux de voir si le calme de cet homme tiendrait face a la pression...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Faust
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Minato Faust


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni

Fiche ninja
Grade: Juunin (A)
Expérience (XP):
La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Left_bar_bleue0/0La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] 10000/0La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Empty_bar_bleue  (0/0)

La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Empty
MessageSujet: Re: La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust]   La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 2:26

Minato pris le parchemin sans un bruit, il avait sur son visage une expression de joie et de colère combiné, lorsqu'il entendit le pays du feu. Il aimait particulièrement l'idée de traverser se pays et pourquoi faire un détour par le village ninja de konoha. Faust convoitait une chose qu'il convoitait, le rouleau des techniques interdites. Ce rouleau contenait la technique du shinigami, il désirait cette technique pour en créer une variante qui lui permettrais de mettre au point sa technique de Résurrection des morts. Il dit à Orochimaru:

"Orochimaru-sama, j'accomplirais ma mission et je ne reviendrais pas les mains vide au village d'Oto."

Minato se leva, s'inclina de nouveau et s'apprêtait à quittais la pièce, il avait une idée en tête provoquait par un souvenir loingtain qui était lié au village de Konoha no kuni. Le nécromancien sait se montré très prévoyant et prudent quand il cherche ou veut atteindre un objectif, cette objectif était de ressusciter totalement les morts avec le moins de risque possible, perdre un membre n'était pas un vraiment un gros soucis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodai Inekage
Shodai Inekage
Orochimaru


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Left_bar_bleue6/500La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Empty_bar_bleue  (6/500)
Réputation:
La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] 1000200/500La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Empty_bar_bleue  (200/500)

La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Empty
MessageSujet: Re: La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust]   La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 2:01


Voyant l'expression de joie melée de colere sur le visage de Minato en prononcant les mots Pays du Feu, il sut que si le jeune Jonin réussissait sa mission, il pourrait lui etre utile pour ses projets futurs. Il commencait a bien apprécier ce jeune shinobi: il pratiquait un art considéré comme interdite par plusieurs, tout comme lui. Ajoutez a cela une sorte de jalousie melée de haine envers Konoha et le pays que ce village protégeait; définitivement, les deux hommes avaient des choses en communs. Il le regarda se lever et acquiessa simplement lorsqu'il lui dit qu'il ne reviendrait pas les mains vide. Il esperait par contre que le jeune homme saurait patienter et ne profiterait pas de cette mission pour tenter d'infiltrer Konoha. Il préféra s'en assurer et ajouta simplement, d'un ton neutre:

"Minato, soyez prudent et surtout, rendez vous directement vers le pays de la pluie."

Il hésita un moment. Il ignorait encore s'il pouvait faire totalement confiance a cet homme et en se moment, son chef d'oeuvre demandait qu'il joue le jeux du kage repentit. Il savait que la tentation était grande; il adorerait faire quelques dégats a Konoha. Il ajouta:

"Je ressens des sentiments negatifs envers le pays du feu. Je les comprends mieux que quiconque. Mais ne faites rien qui pourrait simplement attirer leur attention vers Oto. Soyez patient..."

Il se dit intérieurement que cela devrait suffire. Il ne s'était pas totalement trahit, enfin il espérait. Il fit un simple signe de main au jonin, lui intimant l'ordre de partir pour sa mission. La pire des choses serait que Konoha mette la main sur ce parchemin. Ils savaient trop de choses a son sujet. Mais pour le moment, en l'absence de Kabuto, tout se qu'il pouvait faire, c'était d'esperer que Minato Faust mene a bien sa mission. Ensuite, peut etre, lui donnerait-il quelque indices sur la partition de sa symphonie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Empty
MessageSujet: Re: La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust]   La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discour du serpent
» Le reigne du serpent
» L'éveil du serpent
» Le serpent s'endort un temps :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Les villages :: Oto no Kuni :: Palais de l'Inekage :: Bureau de l'Inekage-
Sauter vers: