Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'éveil du serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Shodai Inekage
Shodai Inekage
Orochimaru


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
L'éveil du serpent Left_bar_bleue6/500L'éveil du serpent Empty_bar_bleue  (6/500)
Réputation:
L'éveil du serpent 1000200/500L'éveil du serpent Empty_bar_bleue  (200/500)

L'éveil du serpent Empty
MessageSujet: L'éveil du serpent   L'éveil du serpent Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:19


Le village caché du son était replongé dans une certaine léthargie depuis quelques mois. Les missions étaient revenue lors du retour du Sannin, une certaines paix s'était meme établie dans le village, aucune guerre ne semblant envisagée, meme envers Konoha. Mais un jour, l'Inekage s'était enfermé dans son bureau et, depuis ce temps, n'en est pas ressortit. Parfois quelques sons étranges, ressemblant a une toux, des râles étaient parfois perceptible. Chose encore plus étranges, les acces menant au bureau du dirigeant du village caché du son semblaient bloqués et résistaient a toute tentative d'intrusion. Lorsque quelqu'un semblait sur le point de réussir a pénétrer l'endroit, un sombre chakra s'en échappait et la plupart des responsable en cas de crise décidèrent de sceller l'endroit; Orochimaru devait avoir quelques problemes et personne ne désirait vraiment affronter le contre-coups de l'une de ses sombres techniques.

Le temps passa dans le calme, malgré de courtes périodes ou le sombre chakra d'Orochimaru pouvait etre ressentit dans tout le village, pour une raison encore inconnus. Il va sans dire que les rumeurs furent confirmés sur la mort du shinobi de légende et son retour a la vie est entouré de mystere. D'ordinaire, Kabuto serait surement déjà la a veiller a ce que le probleme actuel de leur chef soit du passé, mais malgré les efforts de leur meilleurs éléments afin de le retrouver, celui ci semblait avoir disparut de la surface du monde. Étant désormais le seul a connaitre les subtilité de la technique lui ayant permit de revenir des morts, Orochimaru devrait se débrouiller seul afin de regler ce probleme.

Une période de calme de deux semaines venaient de passer sans que ce sombre chakra ne se fasse ressentir dans le village. Si la présence de l'Inekage n'avait pas été confirmés a plusieurs reprise par ceux ayant comme tache de surveiller le palais, la mort définitive d'Orochimaru aurait été fortement envisagée. Mais sans donner d'avertissement, une vague de ce chakra qui paralysait d'effroie la plupart des habitants se fit ressentir d'une intensitée jamais vue. Celui ci sembla meme devenir palpable, comme s'il prennait une certaines consistence et, aussi soudainement que le phénomène s'était déclaré, il cessa. Des bruits de craquement se firent entendre dans le bureau du kage, les gardes a proximités étant sur leur garde et, une chose innattendue se produisit; les portes du bureau s'ouvrire.

Orochimaru sortit d'un pas lent, un peu titubant meme. Il repoussa violement le jonin tentant de l'aider a se tenir droit et continua son chemin vers la sortie du palais. *Je dois absolument briser le sceau que ce maudit Uchiha a utilisé contre moi. Deja qu'il m'empeche d'utiliser l'un de mes plus puissant jutsu, la partie scellée m'est vitale a premiere vue.*, se dit mentalement l'ex sannin. Plus il avancait, plus ses pas regagnait l'assurance qu'on lui connaissait. A peine avait-il atteint l'étage inférieure, l'Inekage semblait avoir reprit tout ses moyens. La plupart des gens souriaient en le voyant bien portant mais il s'en fichait. Il avait a nouveau trompé la mort mais cette méthode était plus problematique que sa réincarnation. Kabuto s'était sacrifié pour lui, sacrifice sur lequel il avait compté si jamais Sasuke aurait eu raison de lui dans son corps affaiblit. Le point negatif a cela était simple; il avait perdu un allié loyal et efficace. Il devrait rapidement pallier a ce manque, au cas ou il devrait a nouveau utiliser la technique qui affaiblissait les corps qu'il prennait grace a Fushi Tensei.

Il approchait des portes du palais lorsqu'il sentit la présence de son assistant non loin. Celui ci se rapprochait rapidement et, meme s'il avait beaucoup a faire, attendit celui ci. Le ton legerement insolent de l'homme l'irritait mais celui ci était efficace, le temps qu'il trouve quelqu'un en qui il pourrait vraiment avoir confiance. L'homme dit:

"Je suis heureux que vous soyez de retour et bien portant, seigneur Orochimaru. Je viens simplement vous donner les nouvelles sur le village."
"Faites vite. J'ai besoin d'une journée de repos afin de me remettre...", répondit l'Inekage, sa voix rauque démontrait un ton plus froid et trahissait une certaine impatience
"Hmm je vois. Alors je ferai rapidement mon seigneur. La lettre nous est revenue visiblement. Le jonin envoyé approcha trop pres de Konoha, voulant surement éviter certaines patrouille qui l'aurait repéré.", ajouta l'homme, sur ses gardes, sachant qu'une mauvaise nouvelle pourrait etre mal recue
"Bien...je n'aurai qu'a vérifier que le sceau s'y trouve. Posez la sur mon bureau. Au vus de la situation actuelle, je vais donner une seconde chance a Minato et le ferai revenir pour reprendre la mission. Je veux a nouveau un résumer de nos effectifs.", répondit Orochimaru, d'un ton un peu trop sec
"Bien seigneur Orochimaru. Autre chose?, rétorqua l'homme, sur un ton neutre
"Vous venez simplement me donner le résultat d'une mission? Le village va bien autrement?", une touche d'irritation dans sa voix était perceptible
"Oui mon seigneur, tout va pour le mieux. Vous n'aurez qu'a vous remettre a jour dans les demandes de missions et toute la paperasse administrative mais tout va bien pour l'instant."
"Bien. La prochaine fois, mettez les rapports de missions sur mon bureau et ne me dérangez pas pour si peu. Je vais me montrer magnanime car vous ignioriez que je hais etre déranger pour des choses aussi peu importante mais la prochaine fois, je pourrais etre dans de moins bonnes dispositions.", dit simplement le shinobi de légende, fixant son assistant droit dans les yeux, son ton lourd de menace.

L'homme ne perdit pas de temps, il s'inclina et se dirigea rapidement vers les étages supérieures. Se reperdant dans ses pensées, Orochimaru continua sa route, affichant un air plus serein afin que le peuple voit que leur chef est de retour et en pleine forme. Intérieurement, l'Inekage se demandait si ce qui venait de lui arriver se reproduirait. Le corps de Kabuto ne le rejettait pas encore, c'était bien trop tot et la méthode utilisée empecherait le rejet tant qu'il n'utilise pas trop souvent sa technique de regénération. Peut etre était-ce un effet secondaire du jutsu utilisé lorsqu'il put s'extraire du jeune Uchiha. Il faut dire qu'il n'avait jamais eu a user de cette technique un peu extreme, meme a ses yeux et donc ignorait les effets secondaire encore. Lorsque le sceau qui retenait la partie de lui meme serait défait, il aurait a étudier un peu plus cette technique afin de trouver la faille.

Approchant de son domaine, il chassa ses pensées et retourna a sa situation présente. La symphonie du serpent devait etre retentée. Le premier mouvement avait échoué mais pas d'une facon dramatique. Le message n'avait pas été intercepté et le messager était revenu intacte. Mais le fait qu'il ait approcher autant Konoha l'inquietait. Ce jonin était-il fiable? Kabuto et son élite n'étant plus de ce monde, il n'avait pas trop le choix. Mais une lueure de génie apparue dans son regard. Kabuto n'était plus de ce monde certe mais il pouvait encore lui etre utile. Poussant un leger rire, ignorant les servantes qui s'étaient empressées de lui ouvrire la porte a leur maitre, Orochimaru se dirigea vers son laboratoire directement. Le repos pouvait attendre car un plan germait dans son esprit; un plan que peu apprécierait...il en était certains...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'éveil du serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discour du serpent
» Le reigne du serpent
» Le serpent s'endort un temps :p
» La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Les villages :: Oto no Kuni :: Palais de l'Inekage :: Bureau de l'Inekage-
Sauter vers: