Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le reigne du serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Shodai Inekage
Shodai Inekage
Orochimaru


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Le reigne du serpent Left_bar_bleue6/500Le reigne du serpent Empty_bar_bleue  (6/500)
Réputation:
Le reigne du serpent 1000200/500Le reigne du serpent Empty_bar_bleue  (200/500)

Le reigne du serpent Empty
MessageSujet: Le reigne du serpent   Le reigne du serpent Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 22:30


Le palais de l'Inekage était très calme. Pour les shinobi chargés de protéger l'endroit, cela n'avait rien de nouveau; Orochimaru, le fondateur du village et ancien kage n'avait pas remis les pieds dans ce palais depuis des années. Lorsque le jeune Uchiha l'avait rejoint, il était parti sans dire un seul mot avec son nouveau protégé et Kabuto, son éternel bras droit. De plus des rumeurs voulaient qu'il fut tué par un membre d'Akatsuki ou meme Sasuke. L'avenir d'Oto semblait sombre; sans la réputation du sannin et avec la perte de Suna comma alliés, tous redoutaient l'inévitable contre-attaque de leurs ennemis.

Il était très tard et comme il n'y avait que la paperasse administrative a proteger, Orochimaru semblant avoir tout apporté comme documents sensibles, les gardes étaient laxistes. Ceux surveillant sur le toit jetaient un coup d'oeil a l'occasion mais la majorité de leurs actions pouvaient se résumer a une chose: bailler aux corneilles. Ceux a l'intérieur n'étaient guere mieux; certains dormaient, d'autre jouaient aux cartes. Comment les en blamer: durant la derniere années, il n'y avait eue qu'une seule tentative d'intrusion et elle datait deja de six mois. Huit peut etre. Au fond d'eux meme, ils esperaient que l'attaque qui mettrait fin au village se produise; ils auraient finalement quelque chose a faire, meme si l'éventualitée d'une guerre ne plaisait pas a la majorité, vu l'état de leur village. Pourtant, ce soir ils auraient toute une surprise.

Le silence se brisa dans les rues proche du palais; des bruits de pas. Lent et réguliers. Les gardes aux portes sortirent de leur torpeur mais ne s'attendaient pas a une véritable menace; un intrus n'aurait pas fait autant de bruit. Sortant de nul part, une silouette fut visible au loin. Il y avait quelque chose de familier dans la démarche de l'homme. Mais ce qui dérangeait le plus les jonins, c'était l'aura qu'il dégageait meme a cette distance; on pouvait ressentir la menace mais aussi une sorte de fascination. Ils ne savaient que faire; ils étaient nouveaux a ce poste et n'avaient jamais ressentit ce genre de chakra. Ils se préparerent aux pire, envoyant le signal silencieux aux autres, nerveux. Lorsque l'homme entra dans la lumiere, ils furent frappés de stupeur; Orochimaru se tenait devant eux, un sourire en coin, visiblement amusé par leur expression. Ils n'avaient jamais vu le Sannin en personne mais ils avaient vus son portrait dans le palais et plusieurs l'ayant cotoyés avaient expliqués la sensation d'etre en sa présence; une chose qui ne se copie pas. Ils mirent tout deux un genoux au sol, penchant la tete, a la fois par respect et crainte. A l'unisson:

"B-bienvenu au palais, seigneur Orochimaru!"

L'Inekage aimait cette attitude. Il resta silencieux et ouvrit les portes. Il s'avanca dans les longs couloirs empruntant les escalier menants aux étages supérieurs. Les gardes le croisant immitèrent ceux ayant accueillit leur chef. Orochimaru ne leur pretait pas vraiment attention; il se dirigeait vers son bureau. Lorsqu'il y arriva, il sortit une clé et le deverrouilla. Il entra et regarda l'état de celui ci; visiblement, il fut bien entretenus et plusieurs dossiers étaient disposés sur l'immense bureau. La décoration n'avait pas été changée, heureusement. Il aimait l'ambiance digne de sa personne qu'il y avait créé. Il se dirigea vers l'immense chaise, visiblement très confortable, se trouvant derriere le bureau et s'y assis simplement. A peine l'avait-il fait qu'un homme était dans la piece, semblant avoir surgit de nul part pour un oeil non avertis. Il dit, observant son supérieur:

"Alors mes hommes ne s'étaient pas trompés. Vous etes vraiment revenus dans le Pays du Riz pour reprendre officiellement votre poste."
"Bien sur. Il faut dire que je n'ai pas vraiment dissimulés mes intentions ni mes traces. Si vous ne m'aviez pas repérés, j'aurais été franchement décus par le corps ANBU de mon village...", répondit Orochimaru, d'un ton a la fois désinvolte mais lourd de menaces cachés.
"Nous vous avons donnés beaucoup d'informations sur les mouvements de l'Akatsuki. Ces renseignements vous ont surement beaucoups aidés. Si vous me le permettez, vous n'aviez pas a nous tester mon seigneur.", ajouta l'homme, d'un ton étrangement neutre.
"Pour cette fois je pardonne ton...insolence. N'oublie pas qui tu as devant toi.", le ton était plus menacant mais une pointe de curiosité empecha le ninja legendaire de simplement tuer l'homme qui osait discuter ses choix.
"Pardonnez moi, seigneur Orochimaru.", s'empressa d'ajouter l'homme. Il continua: "Alors que voulez vous que nous fassions mon seigneur?"

L'Inekage sembla entrer dans une longue réflexion. Non pas qu'il en avait vraiment besoin, ses plans étaient tous deja prets a etre entamés. Il aurait besoin de matériel pour commencer et voir qui était dans son village. Il n'avait pas réussit a obtenir le sharingan, soit. Il utiliserait tout de meme le sharingan dans ses plans. Il aurait besoin d'aide par contre et de rebatir ses forces. Se faire des allier, Kabuto semblant avoir disparut, son élite morte. Tout était a recommencer. Il ne s'inquietait pas trop de ce détail; il avait tout le temps du monde devant lui, Fushi Tensei y veillait. Après un court moment, il dit simplement, d'un ton autoritaire et froid:

"Pour commencer, fais en sorte que la nouvelle se sache dans le village; je suis de retour et reprend mon poste en tant qu'Inekage. Ensuite, avertis les interressés que j'ai besoin de connaitre la force exacte de notre village; je veux la liste complete de nos effectifs. D'autres directives suivront dans très peu de temps."

Le chef des ANBUs sembla disparaitre a peine Orochimaru avait terminé sa phrase. Il aimait l'efficacité et l'obéissance. Il se mit donc a regarder les dossier sur le bureau, commencant le travail administratif. Il jouerait le jeux un moment sur ce point la. Tout dépendrait de la suite. Tamponnant quelques documents, il se répetant mentalement les étapes de son plans de vengeance. Il sourit se disant a lui meme: *Si tout fonctionne bien...*. Il laissa échapper un leger rire, impatient de voir son plan se réaliser
Revenir en haut Aller en bas
 
Le reigne du serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discour du serpent
» L'éveil du serpent
» Le serpent s'endort un temps :p
» La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Les villages :: Oto no Kuni :: Palais de l'Inekage :: Bureau de l'Inekage-
Sauter vers: