Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le serpent s'endort un temps :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Shodai Inekage
Shodai Inekage
Orochimaru


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Le serpent s'endort un temps :p Left_bar_bleue6/500Le serpent s'endort un temps :p Empty_bar_bleue  (6/500)
Réputation:
Le serpent s'endort un temps :p 1000200/500Le serpent s'endort un temps :p Empty_bar_bleue  (200/500)

Le serpent s'endort un temps :p Empty
MessageSujet: Le serpent s'endort un temps :p   Le serpent s'endort un temps :p Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 5:29

J'ai décidé de prendre un peu de recul du forum pour quelques temps. Je vais passer quand je pourrai et si on a besoin de l'Inekage, juste a mp. Les principales raisons sont celles ci:

Mon pc est HS et je n'ai plus acces au net aussi souvent que je le voudrais, ce qui fait que je n'ai pas toujours le temps de composer un truc valable. De plus j'ai eu une baisse de motivation qui date d'un peu avant la remise a zéro et cette meme motivation n'est pas vraiment remontée. J'avais une idée assez élaborée (commencée dans mon post de la symphonie du serpent :p), idée que je devais avec Pein a l'origine et on mettait ca sur pied fourbement mais son départ a amoindrie l'interet que je portais a ce petit scénario.

Donc le temps de rebatir un peu le plaisir que j'avais a jouer ce vil serpent, je le met en sommeil ou mode "Gentil Kage qui s'occupe de la paperasse" pendant mon absence.

Voila, tout est dit :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 204
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Le serpent s'endort un temps :p Left_bar_bleue30/500Le serpent s'endort un temps :p Empty_bar_bleue  (30/500)
Réputation:
Le serpent s'endort un temps :p 1000100/500Le serpent s'endort un temps :p Empty_bar_bleue  (100/500)

Le serpent s'endort un temps :p Empty
MessageSujet: Re: Le serpent s'endort un temps :p   Le serpent s'endort un temps :p Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:40

Merci d'avoir prévenu... on a hâte que tu reviennes Oro Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-shinobi.forum-actif.net
 
Le serpent s'endort un temps :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discour du serpent
» Le reigne du serpent
» L'éveil du serpent
» La symphonie du Serpent: Premier mouvement [PV Minato Faust]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Hors Rp :: Absence-
Sauter vers: