Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Empty
MessageSujet: Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!!   Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:39

Pas très fort ce Kensaku. Il demandait a un aveugle de lire un document. Il n'était pas en braye. Finalement Trhayn s'apprêtât a le laisser sur le bureau de Mizukage quand Kenny disparut. Il aimait bien cet homme mais il devrait agir plus souvent avec sa tête qu'avec son impatience. Miko le laissa sur le bureau et quitta les lieux. Il n'utiliserais pas de Jutsu comme Kenny l'avais fais. Pour lui , c'était complètement inutile. De toute façon , il devait se rejoindre aux portes du village. Miko ne pensait pas a grand chose sur le chemin du retour. A quoi devait il s'attendre comme mission? Surveiller les portes pendants un temps inconnu jusqu'a ce que la garde normal soit elle revenue? Il n'en savais rien. Pourtant , il sentait que la mission serais t'une réussite. Enfin , il y était très peu probable que quelques ninjas essaient de s'introduire dans Kiri durant ce moment précis. A moins qu'il y ai t'un plan prévue. Ce qui inquiétait vaguement Trhayn. Les plans comme ceux la n'était jamais a prendre a la légere. Mais ils devraient être capable de s'en charger. Ils n'étaient pas des boulets qui sortait de l'académie. Et leurs Techniques , ils savaient s'en servir. Il espérait pouvoir préparer une tactique avec Kenny avant que la mission ne commence. Il savait que l'Hatake était très doué en médecine. Il avait donc quelques plans derrière la tête. Tout en continuant d'avancer il se mit a y réfléchir.

*``Kenny semble être un ninja assez intelligent. Pourtant il semble incapable de rester en place deux secondes. Il contrôle la médecine donc , il doit surement posséder la fameuse techniques ou il peut découper des organes... Enfin je ne suis pas très bon dans ces techniques. Moi je sais que je peu attaquer a distance avec le fuuton. Donc je pourrais protéger les arrières de Kenny , comme lui pourrait faire de même avec moi. Donc nous formerons une assez bonne équipe si ont s'entraîne bien. J'imagine que je suis le chef... Enfin je ne sais plus trop. Mais je ne prendrait pas de décision importante sans lui en parler... ``*

Après s'être perdu dans ses pensées , Trhayn se ramena a la réaliter. Il était presque rendu aux portes. Il ne savais pas si Kenny était déja la... Probablement car il lui avait dit de le rejoindre aux portes , et non de l'attendre. Enfin , Trhayn executa ses ordes et se rendit aux portes. Arrivés la bas , il ne sentait aucune trace du poly ninja. Enfin... Il ne se forcait pas vraiment pour le faire , car si Kensaku était déja arrivé , il vienderait forcément vers le No Mikoto. Celui-ci sortie sa katana et s'appuya decu en attente de Kenny. Le vent était chaud et l'air était frais. Une journée idéal , le soleil plombait pour une des rares fois sur Kiri. Tout semblait bien partie pour une mission sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!!   Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:38

À la suite des évenements dans le bureau du Mizukage qui avait été assez rapide et déjà il était en mission;Celle-ci était de garder les portes principals de Kiri pendant la pause des ninja qui s'occupe de cela d'habitude,mais eux aussi ont droit de faire une petit sieste.Kensaku apparût sur un toit tout juste à côté du bureau du Mizukage mais il parti à la course vers chez lui pour prendre son équipement parce qu'il avait oublié d'apporter ses deux kunaïs spécials et s'en passe jamais.De grand saut pensant à Trhayn et tout à coup il s'arrêta brusquement sur une petite colline qu'il y avait au millieu du village.Il se mit à rire mais ne voulait pas trop démontré son rire aux villageois,il riait pour la seul et unique raison qu'il avait donné la fiche de la mission à Trhayn et lui avait demandé de la lire mais il était aveugle.Une petite erreur arrive à tout le monde quand même,No Mikototo allait savoir ou allé bien évidement parce qu'il lui au moins dit l'endroit de rencontre pour la mission:Les portes de Kiri.Kensaku Hatake rentré rapidement par la fenêtre qu'il avait sorti tout à l'heure et pris ses deux kunaïs sur son lit et reparti par la même place qu'il est entré.Ni vu ni connu,volé une maison au village du brouillard est aussi simple que ça mais à Konoha il y aura sûrement quelqu'un pour t'arrêter.Une chance que les portes était seulement à cinq minutes d'ou le Hatake habitait parce que Trhayn était déjà en train d'attendre quand il arriva sur les lieux.

*-_Il c'est rendu aux portes,mais comment il sait qu'il est au bon endroit?..Aahahah!!P'tain que mes blagues sont plates mais que trop drôle pour moi..Bon je vais allé le rejoindre pour lui dire qu'il se trouvait un peu à mauvaise place.._-*

Kensaku déscendit de l'immeuble qu'il était et d'un saut il se trouvait à quelques mètres de Trhayn et tout en se grattant la tête ainsi que sourire très joyeux s'affichait sur cet figure caché par un masque.

°-_On est de retour ensemble!!Aahaha!..Désolé je repensait à une de mes blagues..Hihi..Bon et bien..Suis-moi on va se diriger vers la porte..Parce que là on est devant le bar..Donc..C'est à peu près ça.._-°

Kensaku Hatake se mit à marcher en direction de la porte qui était juste à 50 mètres d'eux,en moins de vingt secondes il était rendu et par la suite il monta sur une échelle pour se rendre en haut de la porte.Rendu sur à 10 mètres de hauteur là était la fin de l'échelle,une petite cabane en métal était placé pour être confortable en tout temps,Kensaku s'inquiètai pas du sort à Trhayn et rentrait dans la cabane et vu un posteur d'une fille nu.Pour faire un coup au garde qu'il aime ce posteur de la fille il prit un crayons qu'il avait et dessinai une moustache à la fille ainsi que des antènes d'extra-terrestre.Il s'assuya ensuite très confortablement et regardait en dehors du village et regardait la brume au loin qui avait de l'air et venir vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!!   Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 6:03

°-_On est de retour ensemble!!Aahaha!..Désolé je repensait à une de mes blagues..Hihi..Bon et bien..Suis-moi on va se diriger vers la porte..Parce que là on est devant le bar..Donc..C'est à peu près ça.._-°

Trhayn soupira , Kenny ne lui laissait jamais le temps de placer un seul mot , il partie dans la toure de garde. Miko le suivie. Il arriva dans la la sale ou Kenny s'était posté. La mission débutait a l'instant , mais il était très peu probable de se faire attaquer tout de suite. Il devait parler ''Tactique'' avec Kenny. Si ceux-ci ne peuvent pas faire de technique en semble , il sera plus difficile de réussir cette mission. L'Hatake était un vrai gamin. Il pensait vraiment que Trhayn ne savait ce qu'il faisait? Il déssinait sur le mur ou sur une autre chose. Comment faisait il pour savoir? Enfaîte , Trhayn n'est pas complêtement aveugle. Comme la plus part de ceux-ci , le No Mikoto voix environt a 95%. La seul chose qu'il peut voir d'une personne est une ombre assez floue. De plus , comme Kenny était assez près , il n'avait pas besoin de son chakra pour déduire ses mouvements. Alors que Kenny finissait son déssin , Trhayn décida de lui parler un peu.

¨Kenny...Arrête de faire le gamin et de déssiner un peu partout... On dois parler avant que ces stupides Nuke-Nins nous attaques. On doit avoir des tactiques de combat. Ce que je peu te dire , pour ma part de combat , c'est que je peut attaquer a distance comme je peu me battre au corps a coprs. ¨

Miko regardait Kenny en attandant sa réponse. Faire le gamin n'était pas un comportement très digne de son grade , mais il ne sourcialla pas. Il le laissa faire en attendant sa répponse. Il avait le goût de rédiculiser Kenny a son propre jeu.. Pourquoi pas???

¨Ho hey , Kenny...T'aime ca les femmes nues a barbes?¨

C'était sa petite réplique rédicule. Peut-être pas aussi. Kensaku était quelqun de très drôle. Mais facile a rédiculiser. Trhayn s'assis sur une petite chaise et mit ses pieds sur la table en attendant toujours , la réponse de Kenny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!!   Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 18:26

Trhayn no Mikoto: -_Ho hey , Kenny...T'aime ca les femmes nues a barbes?_-

Kensaku entendit la première mais pas la deuxième phrase du chuunin.La réplique qu'il avait entendu du chuunin aveugle qui était sans aucun doute meilleur que Kensaku même par son inferieurité[Fautes] de la vue.Le chakra de No Mikoto était beaucoup plus puissant que celui du jeune fils du ninja copieur,et les techniques ainsi que les muscles était plus dévelloper chez l'autre chuunin.Comme le chef avait dit,il y a quelques secondes,c'était au Hatake de faire le plan et de prouvé qu'il était pas un petit crétin qui a payé Kiri pour être chuunin,mais plutôt kiri qui l'a payé pour rester à ce village.Kensaku regardait la profondeur du paysage qui s'étendait jusqu'à la rive ou le brouillard s'approchai à grand pas.Les pensés du chuunin étaient nombreuses,les sentiments pour sa famille revenaient mais il arrêta cet pensé pour faire quelques plans pour la mission;Mission qui remporte de l'argent,après plusieurs missions il pourra s'acheté des armes et des parchemins de techniques ainsi qu'un laissé passé pour l'examen Juunin et enfin augmenter sa puissance et devenir Anbu et rejoindre son père.Les plans étaient préparé et allait bientôt être dévoilé.

°-_Ok..Chef!S'il y a une personne qui a de l'air innoçente..J'utilise mon Kugutsu pour l'immobilisé pendant que toi tu descend voir cette personne pour voir qu'est qui en n'est...Si la personne est enfait un bandit et qu'il t'attaque tu te défend mais faut pas le tuer et on le garde..S'il essai de s'échapper je vais l'emprisonner à distance et toi tu me laissera faire.._-°

Après avoir dit un court paragraphe de phrase pour seulement un dixièmes des choix d'infiltration que les bandits pourraient faire:Kensaku avait divisé ça en trois choix,la première était dit et la deuxième c'est si un bandit fait une attaque rapide ou peu importe son style d'apparition et le troisième choix était d'attaquer en groupe.

°-_Hey ho!J'ai pas fini..Si un bandit nous attaques de n'importe quel manière..Je vais utiliser une technique qui va rendre le terrain de combat totalement aveuglante et sans plus attendre tu paralysera le bandit d'une quelquonques technique ou avec l'aide de clone et grâce à tes autres sens que tu maîtrise très bien tu va pouvoir le faire..Ensuite je vais vous repérer et avec une autre technique enlever le chakra de celui-ci...Et si!On se fait attaquer par plusieurs....bandits...._-°

Kensaku arrêta sa phrase parce qu'environ dix bandits venaient d'apparaître sur leur territoire et le temps avait fait en sorte que Ken n'a pas pu parlé de son dernier plan.L'Hatake savait son plan mais il espèrait que Trhayn allait comprendre en partie la tactique du Poly ninja qui n'avait plus le choix de se dépêcher.

°-_Transforme toi en kunaï,je vais te lancé derrière eux et je vais te faire une distraction..Tu saura quoi faire pour les attirés vers moi!One!Two!Vas-y!_-°


Dernière édition par Kensaku Hatake le Mer 18 Fév 2009 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!!   Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 20:07

-_Transforme toi en kunaï,je vais te lancé derrière eux et je vais te faire une distraction..Tu saura quoi faire pour les attirés vers moi!One!Two!Vas-y!_-"

Sur ce , Trhayn s'éxecuta. Un henge no Jutsu fut executer facilement par le No Mikoto qui se retrouva transformé en Kunai. Comme prévue , Kenny lança Mikoto derière les vilains. Ceux-ci ne se rendirent pas compte de la technique , aveuglé par le brouillard qui était plus que profitable aux deux Chuunins. Trhayn était aveugle donc , cela ne changeait rien pour lui. Kenny lui , semblait très halaise avec ce facteure. Peu après être arrivé derière les Nukes-nins , il se débarassa de cette apparence de Kunai et leurs lanca une dizaine de Shurikens. Que deux d'entre eux tourchairent la cible. Les deux planters dans le dos de la même personne. Pour être plus exacte , un dans le coups , sur la première vertebre puis , l'autre dans le bas du dos. Le ninja s'éffondrat au sol et ne se releva pas. Les neufs ninjas restant tournairent la tête et fixairent Trhayn. Celui-ci fit un signe discret a Kensaku pour qu'il puisse les attaquers pendant qu'ils ne regardaient pas vers lui. Pour être sûr de les distraires , il composa une quinzaines de signes.

Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Daitop10
Nom: Fuuton, Daitoppa
Description: Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.

Tous , excepeter Trhayn et Kenny furent pratiquement immobiliser. Il ne restait plus que Kenny agisse... Ceux-ci allait périre. Pourtant , ce n'était pas très sur... Peut-être qu'il y avait diversion... Enfin , presqu'une heur était déjà écouler. Il ne manquait plus que quatre heur a se refaire des forces et résister. Mais d'abord , Kenny et Trhayn devait achever se groupe déjà surpris de leurs tactique. Pendant que Kenny s'apprêtait a agir , Trhayn se mit a réfléchire sur la prochaine tactique...

*Comment câler une bande de ninja qui nous attaques par groupe? Je me demande si ceux-ci n'attenderons pas que nous soyons épuiser pour nous jouer un vilain tour de passe passe et envire le village... Enfin je règlerais ca avec Kenny lorsque je pourrais lui parler... Pour le moment il va être très occupper....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!!   Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:56

À la suite des évènements,Kensaku venait de lancer son co-équipier qui s'était déguisé en kunaï et Trhayn se rendit sans doute possible très silencieusement à l'arrière du groupe de dix bandits.Première étape qui était très délicate de la part de son chef,mais elle était très bien réussite et maintenant No Mikototo devait attirer ce groupe vers l'Hatake,pendant sa manœvre il alla peut-être élimer quelques uns d'entre eux.Kensaku descendit très rapidement en courant sur le long des portes verticales grâce à du chakra qu'il maintenait dans ses pieds,pendant la descente il sortit deux parchemins des petites pochettes dans la veste chuunin.Sans les déroulés,il atterissa sur le sol la tête basse mais la remonta rapidement pour perçevoir l'action du combat et il vu Trhayn lancer deux projectiles quelquonques et ensuite huit d'eux se retournèrent vers son co-équipier.L'Hatake pensa que c'était le bon moments pour son chef de les propulser grâce à son affinité Fuuton,mais tout à coup pendant que Kenny élaborait la suite du combat un bandit l'attaqua de front.Kensaku par pure reflexe sauta dans les airs et donna un puissant coup de pied rotatif en pleine figure au bandit,il avait entendu une os craquer au moments de l'attaque et le bandit tomba rudement par terre et ne bougeai plus.L'Hatake avait tuer quelqu'un,pas tuer mais paralyser quelqu'un et ce n'était pas très facile pour lui de sentir ça en l'interieur de lui mais il rejèta l'envie de ce sentiment parce que Trhayn lui poursuivait la voi de la victoire.Son chef venait de faire une technique fuuton et le vent était très puissant et tous les bandits était quasi immobiliser,c'était le temps pour l'attaque qui allait sûrement tous les élimer ou au minimum cinq bandits si Kensaku est déconcentré.Kenny détacha les parchemins et les lanca très haut dans les airs pour ensuite sauter à la même hauteur,de la fumée entourait l'effets "spéciaux" de cette remarquable technique.

"-_Soushouryuu!Les dragons jumaux!_-"

À la vitesse de l'éclair,l'Hatake touchait un signe sur le parchemin et deux armes sortait,très rapidement lancé sur les adverssaires.Les armes était envoyé droit sur les bandits qui était en mauvaise posture de riposte ou d'échappement et Kenny savant très bien viser en élimait plusieurs.Le chuunin retomba au sol;les deux genoux au sol et main contre terre il regardait les dégats de l'attaque,il était un peu en sueur parce que cela demande beaucoup de force physique et de chakra pour bien viser et mettre de la force dans les armes.Le sol ou était Kensaku et Trhayn tremblait un peu et soudain un bandit sorti de la terre et celui-ci était en parfaite forme à comparé au fils du ninja copieur.

Bandit Rang A: -_Tu te croyait sûrement très fort d'avoir tuer une personne en un seul coup de pied et d'avoir tuer tous mes serviteurs..Mais ceux-là n'avaient même pas appris les techniques de bases mais moi!Je suis un ancien Juunin de ce village méricordieu..Bon assez parlé je vais en finir avec toi et ton ami mais toi avant!.._-

Le bandit qui était certainement le plus puissant d'après ses paroles,Kensaku soupira doucement et se releva avec un peu de difficulté parce que sa réserve de chakra avant chuté gravement et que les techniques attaquantes était impossible maintenant à faire.Fixant son nouveau ennemi avec agressivité digne du nom HATAKE,le bandit effectua cinq signe en moins de une seconde et inspirait beaucoup d'air et selon la quantité qu'il avait inspirer jusqu'à même temps et qu'il y avait eu deux signes ''Tigre'' voulait sûrement dire que ce jutsu était de type Katon!Kensaku prépara sans réfléchir une autre de ces technique à l'avance et concentra son chakra au maximum et le bandit cracha deux géantes boules de feu ayant un visage démoniaque et agressante en même temps mais Kensaku cria très fort.

''-_Chakra no Tate!-_''

Du chakra se propulsa et bloquant ainsi les deux géantes boules mais ce combat était fini pour Kenny.Il venait de faire une technique de rang B et deux techniques de rang D,même étant un génie il était épuisé par son chakra et son énergie.

_______________________________________________________________
Techniques Utilisés:
Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Konoha11
Nom: Konoha Senpuu
Description: Coup de pied rotatif sauté assez puissant.

Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Soushouryuu4wa
Nom: Soushouryuu
Description: Cette technique nécessite deux parchemins pour les transformer en un tourbillon d'où l'utilisateur invoque des armes qu'il lance sur l'ennemi.

Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Chakra11
Nom: Chakra no Tate
Description: L'utilisateur crée un bouclier de chakra le protégeant des attaques de ninjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!!   Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:21

Mikoto , n'avait pas vraiment pas vue Kenny et le Juunin se battre , il était occupé a bien planifié la fin de la mission , quand tout a coup il sentit le chakra de Kenny s'évanouire avec lui même... Si il résumait bien , il se trouvait face a quelqun de beaucoup plus puissant que lui et devait en finir avec ce rang A... Les rangs étaient souvent le moyen le plus utilisé par Trhayn pour décrire les gens. Pourquoi ? Car il n'avait aucun appuie visuelle a part une ombre plus que floue pour décrire les gens visuellement. Enfin , il devait se préparé au combat et se tira donc de sa rêverit. L'homme tout près de Trhayn avait sentit que celui se préparait au combat. Mikoto sortit tranquillement sa Katana. Son arme la plus chère , un peu comme une fleur qu'il aurrait gardé durant tout le long de sa vie , a la quelle il s'était attaché a un point tel , qu'il n'accepeterait plus jamais de se la faire retirer , que ce ne soit qu'une minute. Il ne voulait pas. Il fit un long clignement des yeux puits , sentit un coup dure le heurter au visage. Le No Mikoto avait la sensation que son cerveau s'écrasa sur le fond de sa tête... Son nez saignait abondément. Trhayn avait reçu le pied du Nuke-nin au visage. Il avait été inentatife pendant quelques secondes , pas plus et se retrouvait a tapis. Il se releva rapidement avec un regard haineux... Il ne pensait pas gagner ce combat , mais il comptait lui faire perde une bonne rangée de dents. Mikoto fonca vers le Juunin , Miko fit une feinte de gauche avec sa main et glissa au sol laissant sa Katana bien haute dans les airs. Il réussit a le couper légerment au visage , mais pas assez pour réellement le blesser comme lui l'avais fait avec son pied. Ce coup était plus une distraction pour toute avouer. Trhay nse releva plus rapidement que se que son adversaire aurrait pue espéré et a son tour lui donna un coup de pied derière la tête. Le Juunin était fatigué et avait sous estimer Trhayn. Kenny avait fait du très bon travaille avec cet homme , il l'avais épuiser , deplus il avait sous estimer Trhayn qui composa une série de signes.
Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Kaze_n10
Nom: Fuuton, Kaze no Yaiba
Description: L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée.

Une fois cette technique utilisé , le Juunin ne savait plus ou donné de la tête , il mit ses bras face a lui , pensant que c'était une technique plutôt faible. Trhayn n'était que Chuunin après tout. Le Juunin se retrouvait avec les bras en mille morceau lorsque les Juunins , eux chargés de surveillés la portes arrivairent. Trhayn leurs fit un rapport complêt de la mission et amèna Kenny a l'hopital . Trhayn allait en proffiter pour se reposer lui aussi qui était épuisé...


Voila , c'était le dernier poste , j'èspère ne pas vous avoir décu et Kenny aussi. Aussi ce n'est que de rang C donc on a en masse de ligne , Gaara valide les guyens et tout silteplait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 204
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Left_bar_bleue30/500Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Empty_bar_bleue  (30/500)
Réputation:
Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! 1000100/500Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Empty_bar_bleue  (100/500)

Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!!   Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 16:37

Validé. Vous gagnez 6 Guyens chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-shinobi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!!   Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C surveiller les portes de Kiri!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Rang D
» Technique de Rang C
» Technique de Rang B
» Technique Rang A
» Technique de Rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Les villages :: Kiri no Kuni :: Porte d'entrée-
Sauter vers: