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 Technique de Rang C

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Sabaku no Gaara
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Sabaku no Gaara


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Date d'inscription : 16/11/2008

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MessageSujet: Technique de Rang C   Technique de Rang C Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:27

Ninjutsu :

Technique de Rang C Haremnc6
Nom : Haaremu no Jutsu
Description : L'utilisateur produit un grand nombre de clones qui se transforment en splendides créatures (qui change selon le sexe et donc l'attirance présumée de la victime) afin de le déstabiliser.

Technique de Rang C 165452JageiA
Nom : Jagei Jubaku
Description : L'utilisateur invoque des serpents qu'il contrôle via le ninjutsu qu'il utilise pour paralyser l'ennemi.
/!\ Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre famille) /!\

Technique de Rang C Jashucx0
Nom : Senei Jashu
Description : L'utilisateur fait sortir des serpents de sa manche qui se ruent sur l'adversaire et le mordent.

/!\ Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre famille) /!\

Technique de Rang C Kaeru01qy8
Nom : Gama no Jutsu
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour transformer une personne sans défense en grenouille ou crapaud
.
/!\ Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les grenouilles et QUE les grenouilles (aucune invocation d'une autre famille) /!\

Technique de Rang C 115501Kawara
Nom : Kawara Shuriken
Description : L'utilisateur utilise des tuiles comme shurikens qu'il envoi sur l'adversaire.

Technique de Rang C 344502Kyoumeisen
Nom : Kyoumeisen
Description : L'utilisateur utilise un étrange appareil pour émettre un son strident. Grâce au ninjutsu, il envoi la majeure partie de cette onde vers l'oreille de l'adversaire. Outre les dégâts que subi l'oreille, la principale utilité de la technique réside dans sa capacité à rapidement déstabiliser l'adversaire à cause des dommages internes (perte d'équilibre et de concentration).

Technique de Rang C 985096MurderCrowsA
Nom : Sanzenkarasu no Jutsu
Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi.

Technique de Rang C Serpent2op2
Kibaku Nendo ~ Serpent explosifs
Description : En faisant carrément avaler de l'argile à ses bouches dans ses paumes, Deïdara peut en faire sortir deux serpent d'argiles. Peu dangereux, ils peuvent néanmoins comme toutes les créations de Deidara exploser et peuvent s'enrouler autour de l'ennemi pour l'immobiliser.

Technique de Rang C Nibakupoisson1xm4
Kibaku Nendo ~ Poisson explosif.
Description : Cette création ne peut fonctionner que dans l'eau. Tel une sangsue, il se colle à la cible, et dès que Deîdara exécute un Kanji, il explose. C'est une sorte de bombe à retardement.

Technique de Rang C Artairyp6
Kibaku Nendo ~ Aigle
Description : Tout petit oiseau d'argile, au contact du sol il se transforme pour devenir un aigle géant. Il est capable de transporter plusieurs personnes, et peut même pousser des poids lourds, comme un démon en forme libéré (cf : combat deïdara/tobi vs Sanbi.) Il ne possède pas d'attaque, mais peut s'autodétruire.


Katon :

Technique de Rang C Katon_12
Nom: Katon, Housenka no jutsu
Description: Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts.

Technique de Rang C Ryuuka10
Nom: Katon, Ryuuka no jutsu
Description: Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.

Technique de Rang C Kasumi11
Nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu
Description: Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.

Technique de Rang C HaisekishouAda
Nom: Katon, Haisekishou
Description: Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche.

Suiton :

Technique de Rang C Mizuam10
Nom: Suiton, Mizuame Nabara
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.

Technique de Rang C Kokuun10
Nom: Suiton, Kokuun no Jutsu
Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable.

Technique de Rang C Daibak10
Nom: Suiton, Daibakuryuu no Jutsu
Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.

Technique de Rang C Mizu_b10
Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur.

Technique de Rang C Kaihod10
Nom: Suiton, Kaihodan
Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.

Technique de Rang C Suigad10
Nom: Suiton, Suigadan
Description: S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.

Technique de Rang C Mizuku10
Nom: Mizukuri no Yaiba
Description: Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier.

Technique de Rang C Suirou10
Nom: Suiton, Suirou no Jutsu
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.

Technique de Rang C Mizu_k10
Nom: Mizu Kamikiri
Description: Le ninja crée un filet d'eau à très haute pression qui découpe tout sur son passage.

Technique de Rang C 37211mizurappa_01
Nom : Mizurappa
Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée.

Technique de Rang C 60213houmatsu
Nom : Houmatsu Rappa
Description : L'utilisateur crache une vague de bulle. Les dégâts sont minimes. La technique est généralement utilisée pour mettre fin aux effets de certains jutsus.

Fuuton :

Technique de Rang C Fuuton11
Nom: Fuuton, Kamikaze
Description: L'utilisateur crée une tornade qui fonce sur ses ennemis

Technique de Rang C Zankyo10
Nom: Zankyokukuuha
Description: Version plus puissante du Zankuuha. Permet d'attaquer avec plus de puissance et sur une plus large étendue.
Réservé à Zaku Abumi

Technique de Rang C Daitop10
Nom: Fuuton, Daitoppa
Description: Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.

Technique de Rang C Fuuton12
Nom : Futon Ninpo Kamaitachi
Description: L'utilisateur crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats

Technique de Rang C Fuusaj10
Nom: Fuuton, Fuusajin
Description: Le ninja envoie un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis.

Technique de Rang C Juuha_10
Nom: Juuha Shou
Description: L'utilisateur crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté.

Technique de Rang C Senpuuaic1
Nom : Kujaku Senpuu
Description : Une lame de vent partant de l'adversaire et filant en ligne droite sur l'ennemi frappe la cible. La lame est puissante et peut même trancher la pierre.

Technique de Rang C Senpuujinbfq4
Nom : Kujaku Senpuujin
Description : L'utilisateur utilise le Fuuton pour se créer une protection tout autour de lui. Cette technique peut aussi servir pour ôter des substances présente sur la personne l'utilisant.

Doton :

Technique de Rang C Arijigokuua3
Nom : Arijigoku no Jutsu
Description : L'utilisateur déclenche des sables mouvants sous la cible dans un cercle d'une dizaine de mètres de diamètre. Tout y est absorbé avec force (la puissance peut aller jusqu'à déraciner un arbre)

Technique de Rang C Boukapk8
Nom : Shinranbanshou Douka no Jutsu
Description : L'utilisateur recouvre l'ensemble de sa peau d'une fine couche de particules de fer puisées dans la terre afin de se protéger.

Technique de Rang C Doro_g10
Nom: Doroku Gaeshi
Description: Une fois les sceaux effectués, un petit mur de terre vient protéger son utilisateur.

Technique de Rang C Iwa_fu10
Nom: Iwa Fubuki
Description: Le ninja crée une petite tempête de pierres autour de l'adversaire, pouvant le blesser et l'immobiliser.

Technique de Rang C Iwa_na10
Nom: Doton, Iwa Nadare
Description: Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche.

Technique de Rang C Doryou10
Nom: Doton, Doryou Dango
Description: L'utilisateur frappe le sol avec sa paume et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.

Technique de Rang C Iwa_ya10
Nom: Doton, Iwa Yado Kuzushi
Description: Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire.

Technique de Rang C Retsud10
Nom: Doton, Retsudo Tenshou
Description: Crée un seisme d'une amplitude élevée qui déstabilise l'adversaire et peut le coincer dans une crevasse.

Technique de Rang C Doton_10
Nom: Doton, Tsuchi Kairou
Description: Crée un labyrinthe de terre couvert pour y enfermer l'adversaire. Ne laisse qu'une seule issue possible.

Hyuton :

Technique de Rang C Sensaz10
Nom: Hyoton, Sensatsu Shuishou
Traduction: Déploiement aqueux fatal
Type: Ninjutsu - Hyoton
Description: Le ninja fait léviter de l'eau avec un signe à une main et la fait se transformer en senbons de glace qui foncent sur l'adversaire.

Technique de Rang C Rouga_10
Nom: Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu
Traduction: ?
Type: Ninjutsu - Hyoton
Description: Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau et de neige et de glace en grande quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage.

Mokuton :

Technique de Rang C Hanash10
Nom: Mokuton, Hana Shuriken
Description: le ninja fait léviter des fleurs et les envoi sur l'adversaire. Leur vitesse les rende redoutables.

Technique de Rang C Shichu11
Nom: Mokuton, Shichuurou no Jutsu
Description: L'utilisateur crée une prison de bois autour de l'ennemi.

Raiton :

Technique de Rang C Ikazuc10
Nom: Raiton no Kiba
Description: L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire

Technique de Rang C Raiken10
Nom: Raiken no Jutsu
Description: Le ninja crée une épée de foudre avec son chakra, il peut la ralonger si il le souhaite.

Technique de Rang C Raigekikg9
Nom : Raigeki no Yoroi
Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes.

Technique de Rang C Thunderaac4
Nom : Thunder Sabre
Description : L'utilisateur concentre son chakra de type raiton dans l'un de ses poings puis frappe en le relâchant, infligeant une décharge à l'adversaire.

Technique de Rang C Tornadoagm5
Nom : Tornado Lightning
Description : L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre.

Ninjutsu médicale :

Technique de Rang C Chakra10
Nom: Chakra Kyuuin Jutsu
Description: Par contact avec l'adversaire, le ninja absorbe une partie du chakra de celui-ci.

Technique de Rang C Dokuki10
Nom: Doku Kiri
Description: Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes.


Dernière édition par Sabaku no Gaara le Ven 12 Juin 2009 - 17:27, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Technique de Rang C   Technique de Rang C Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:45

Genjutsu :

Technique de Rang C Magen_10
Nom:
Magen - Narakumi no Jutsu
Description: L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.

Technique de Rang C Kori_s10
Nom: Kori Shinchuu no Jutsu
Description: Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement.

Technique de Rang C Shikum10
Nom: Magen - Shikumi no Jutsu
Description: L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.

Technique de Rang C 197711FlowerPetalA
Nom : Flower Petal Dissolve
Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer.

Technique de Rang C 528132Kokohi
Nom : Kokohi no Jutsu
Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement.

Technique de Rang C 421052RinGen
Nom : Interrogation Technique
Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions.

Technique de Rang C 879350ShiinBindA
Nom : Immobilisation Music
Description : L'utilisateur utilise un instrument pour perturber le système nerveux de l'adversaire et lui faire croire qu'il ne peut plus bouger.

Taiijutsu :

Technique de Rang C Entori10
Nom: Dynamic entry
Description: Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible.

Technique de Rang C Konoha12
Nom: Konoha Daisenpuu
Description: Version plus puissante de Konoha Senpuu.

Technique de Rang C Kage_b10
Nom: Kage Buyou
Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible.

Technique de Rang C Omote_10
Nom: Omote Renge
Description: L'utilisateur commence un Konoha Kage Buyou, et sous son adversaire, l'enroule entre ses bras / bandages. Ensuite il l'écrase au le sol en se séparant de lui au dernier moment.

Technique de Rang C Shishi10
Nom: Shishi Rendan
Description : L'utilisateur enchaine son adversaire dans les airs, pour le finir au sol.

Technique de Rang C Tarenk10
Nom: Tarenken - Tarenkyaku
Description: Comme son nom l'indique, l'utilisateur balance une rafale de coups de poings ou de pieds à son adversaire.

Technique de Rang C Kagesh10
Nom: Kage shuriken no jutsu
Description: L'utilisateur cache un second projectile dans l'ombre du premier pour tromper l'adversaire.

Technique de Rang C Soufuu10
Nom: Soufuusha Sannotachi
Description: L'utilisateur lance des shurikens attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée.

Technique de Rang C 314650KongourikiA
Nom : Kongouriki
Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse.

Technique de Rang C 917726RensaA
Nom : Gourai Rensa
Description : L'utilisateur, après avoir utilisé des chaînes pour immobiliser la cible, expulse celle-ci en l'air. Il saute alors plus haut qu'elle et lui inflige un violent coup de poing.

Technique de Rang C 988119Gyoraishin
Nom : Gyorai Shin
Description : L'utilisateur place un piège. lorsque l'ennemi marche dessus, une pluie de cloue (senbon) vole sur l'ennemi, lui infligeant de nombreux dégâts minimes.

Technique de Rang C 752249MushouA
Nom : Hitei Mushou
Description : L'utilisateur crache de nombreux senbons afin d'infliger une multitude de blessures légères à l'ennemi.

Technique de Rang C 955534ShizuneLauncher
Nom : Shikomi Shindan
Description : L'utilisateur découvre de sa manche un lanceur de senbon. Ces derniers peuvent être légèrement empoisonés si la personne les utilisants sait fabriquer du poison.
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