Sabaku no Gaara Godaime Kazekage
Messages : 204 Date d'inscription : 16/11/2008
Fiche ninja Grade: Kage/Chef (S) Expérience (XP): (30/500) Réputation: (100/500)
| Sujet: Technique de Rang D Mar 18 Nov 2008 - 17:11 | |
| Ninjutsu :
Nom: Shunshin no Jutsu Description: Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient) se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver
Nom: Kugutsu no jutsu Description: Grâce à des fils de chakra, l'utilisateur peut contrôler une (ou plusieurs) marionnette(s). Technique obligatoire pour tout utilisateur de marionnettes.
Nom : Oiroke no Jutsu, Onna no Ko Doushi & Otoko no Ko Doushi Description : L'utilisateur utilise un clone pour former un couple "en pleine action" afin de déconcentrer son adversaire.
Nom : Suzu no Oto Description : L'utilisateur utilise des fils pour invisible pour faire sonner des grelots et ainsi forcer son adversaire à se concentrer sur une certaine cible. Par réflexe, la cible regarde la provenance du son. Pendant ce temps, l'utilisateur peut cacher une arme tel qu'un senbon pour attaquer l'ennemi.
Kibaku Nendo ~ Araignées explosives Description : En modelant de l'argile grâce à ses bouches situés dans ses paumes, Deïdara peut créer des araignées de taille moyenne. Elles ne causent pas beacoup de dommage, mais en explosant sur le visage de quelqu'un, elle peut l'aveugler ou le rendre sourd, par exemple.
Katon (Feu):
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.
Nom: Katon Hibachiri Description: Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi.
Doton (Terre):
Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu Description: Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement sous son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête.
Nom: Dochuu Eigyo Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté.
Suiton (Eau)
Nom: Kirigakure no Jutsu Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Nom: Mizu no muchi Description: Crée un fouet d'eau qui peut servir pour frapper ou immobiliser l'adversaire.
Fuuton(Vent) :
Nom: Fuuton, Zankuuha Description: L'utilisateur crée un vent puissant qui tranche les chairs. Réservé à Zaku
Nom: Fuuton, Kami Oroshi Description: L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin.
Nom: Goukuuhou Description: Le shinobi concentre du chakra de type Fuuton et lance plusieurs petites boules d'air comprimées (pas plus de 3 par utilisation). Ces boules sont environ de la même taille que les pétales du Housenka no Jutsu.
Hyoton
Nom: Hyouton, Tsubame Fubuki Description: Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.
Raiton (Éclair) :
Nom: Raiton, Raikyuu Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire
Nom: Ikadzuchi no Utage Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres.
Ninjutsu médicale :
Nom: Chiyute no Jutsu Description: Le ninja se sert d'un chakra médical pour soigner les blessures. Plus la blessure est grave, plus cette technique prend de temps et de chakra.
Nom: Kaiseki Ken'shin no Jutsu Description: Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et autres maladies.
Nom: Gedokuzai no jutsu Description: L'utilisateur peut créer un antidote à n'importe quel poison existant s'il a un échantillon du poison.
Taiijutsu
Nom: Konoha Reppuu Description: Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
Nom: Konoha Senpuu Description: Coup de pied rotatif sauté assez puissant.
Nom: Sennen Goroshi Description: Cette technique permet d'humilier son adversaire. Elle consiste à joindre les mains et à former le sceau du tigre pour les planter dans les fesses de l'adversaire.
Nom: Soushouryuu Description: Cette technique nécessite deux parchemins pour les transformer en un tourbillon d'où l'utilisateur invoque des armes qu'il lance sur l'ennemi.
Nom: Fukumi Hari Description: L'utilisateur cache des senbons dans sa bouche et les crache sur son adversaire. Le ninja peut en cacher jusqu'à 5 dans sa bouche. Cette attaque surprend l'adversaire.
Nom : Konoha Dai Senkou Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat.
Nom : Ayatsuito no Jutsu Description : Technique de Taijutsu qui consiste à manipuler de fins fils transparents très utile pour réaliser des combos. La matière, d'origine inconnue, à la particularité de pouvoir conduire le chakra, chargé d'affinité ou non, en l'affaiblissant très peu.
Nom : Soushuriken no Jutsu Description : Technique permettant la manipulation, à distance d'un shuriken. Ce n'est en réalité pas une manipulation en tant que tel, mais plutôt un talent pour deviner les réflexes humains. Souvent efficace et permettant d'ouvrir une ouverture, elle peut toutefois lamentablement échouer.
Nom : Fuuma Ninken-Zanbatou Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance.
Nom : Kaiten Kakatou Otoshi Description : L'utilisateur crée des clones et tous ces clones font un bond en l'air afin de frapper l'adversaire du talon. /!\Nécessite une technique permettant la création de clones consistants /!\
Nom : Konoha Raiken Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver.
Nom : Hayabusa Otoshi Description : Technqiue de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage.
Nom : Jouro Senbon Description : Technique qui consiste à lancer un parapluie de pics en l'air et d'utiliser le chakra pour en diriger la direction. Il est ainsi très délicat d'esquiver la technique.
Genjutsu :
Nom: Kanashibari no Jutsu Description: D'un regard, l'utilisateur peut paralyser un adversaire faible mentalement. On peut s'en défaire en se poignardant, la douleur rendant la faculté de mouvement.
Nom: Kasumi Juusha no Jutsu Description: Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape.
Nom: Oboro bunshin no jutsu Description: Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc.
Nom : Magen-Dokusou no Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes. | |
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