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 Technique de Rang D

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AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage
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Sabaku no Gaara


Messages : 204
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
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Réputation:
Technique de Rang D 1000100/500Technique de Rang D Empty_bar_bleue  (100/500)

Technique de Rang D Empty
MessageSujet: Technique de Rang D   Technique de Rang D Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 17:11

Ninjutsu :

Technique de Rang D Tele
Nom: Shunshin no Jutsu
Description: Un tourbillon de feuilles/sable/neige (voir autre selon le style recherché ou le village auquel on appartient) se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver

Technique de Rang D 30
Nom: Kugutsu no jutsu
Description: Grâce à des fils de chakra, l'utilisateur peut contrôler une (ou plusieurs) marionnette(s). Technique obligatoire pour tout utilisateur de marionnettes.

Technique de Rang D Oirokedoushiaxu6
Nom : Oiroke no Jutsu, Onna no Ko Doushi & Otoko no Ko Doushi
Description : L'utilisateur utilise un clone pour former un couple "en pleine action" afin de déconcentrer son adversaire.

Technique de Rang D Suzuva5
Nom : Suzu no Oto
Description : L'utilisateur utilise des fils pour invisible pour faire sonner des grelots et ainsi forcer son adversaire à se concentrer sur une certaine cible. Par réflexe, la cible regarde la provenance du son. Pendant ce temps, l'utilisateur peut cacher une arme tel qu'un senbon pour attaquer l'ennemi.

Technique de Rang D Artspiderdc8
Kibaku Nendo ~ Araignées explosives
Description : En modelant de l'argile grâce à ses bouches situés dans ses paumes, Deïdara peut créer des araignées de taille moyenne. Elles ne causent pas beacoup de dommage, mais en explosant sur le visage de quelqu'un, elle peut l'aveugler ou le rendre sourd, par exemple.

Katon (Feu):

Technique de Rang D Goukak10
Nom: Katon, Goukakyuu no Jutsu
Description: L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de feu sort alors de sa bouche.

Technique de Rang D Katon_11
Nom: Katon Hibachiri
Description: Le ninja envoie une roue de feu vers son adversaire. Quand elle atteint sa cible, elle éclate et crée une barrière de feu autour de l'ennemi.

Doton (Terre):

Technique de Rang D Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j
Nom: Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu
Description: Le ninja s'enfonce dans le sol puis arrive discrètement sous son ennemi et l'attrape par la jambe pour le coincer sous terre, ne laissant dépasser que sa tête.

Technique de Rang D Dochuueigyo2yf0zd
Nom: Dochuu Eigyo
Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté.

Suiton (Eau)

Technique de Rang D Kirigakureoq6
Nom: Kirigakure no Jutsu
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.

Technique de Rang D Mizu_n10
Nom: Mizu no muchi
Description: Crée un fouet d'eau qui peut servir pour frapper ou immobiliser l'adversaire.

Fuuton(Vent) :

Technique de Rang D Zankuu10
Nom: Fuuton, Zankuuha
Description: L'utilisateur crée un vent puissant qui tranche les chairs.
Réservé à Zaku

Technique de Rang D Fuuton10
Nom: Fuuton, Kami Oroshi
Description: L'utilisateur concentre son chakra entre ses mains et lance un puissant courant d'air vers l'adversaire qui l'emporte au loin.

Technique de Rang D Goukuuhouato7
Nom: Goukuuhou
Description: Le shinobi concentre du chakra de type Fuuton et lance plusieurs petites boules d'air comprimées (pas plus de 3 par utilisation). Ces boules sont environ de la même taille que les pétales du Housenka no Jutsu.

Hyoton

Technique de Rang D Tsubam10
Nom: Hyouton, Tsubame Fubuki
Description: Le ninja crée à partir de l'humidité de l'air des hirondelles de glaces qui foncent sur l'ennemi comme des shurikens. L'avantage étant qu'elles peuvent changer leur trajectoire et l'ajuster aux mouvements de l'adversaire.

Raiton (Éclair) :

Technique de Rang D Raiton10
Nom: Raiton, Raikyuu
Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire

Technique de Rang D Utageaat7
Nom: Ikadzuchi no Utage
Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres.

Ninjutsu médicale :

Technique de Rang D Shouse10
Nom: Chiyute no Jutsu
Description: Le ninja se sert d'un chakra médical pour soigner les blessures. Plus la blessure est grave, plus cette technique prend de temps et de chakra.

Technique de Rang D Kaisek10
Nom: Kaiseki Ken'shin no Jutsu
Description: Technique qui permet d'analyser le corps d'une personne pour connaitre ses blessures et autres maladies.

Technique de Rang D Gedoku10
Nom: Gedokuzai no jutsu
Description: L'utilisateur peut créer un antidote à n'importe quel poison existant s'il a un échantillon du poison.

Taiijutsu

Technique de Rang D Konoha10
Nom: Konoha Reppuu
Description: Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.

Technique de Rang D Konoha11
Nom: Konoha Senpuu
Description: Coup de pied rotatif sauté assez puissant.

Technique de Rang D Jutsuclipimage010nw2
Nom: Sennen Goroshi
Description:
Cette technique permet d'humilier son adversaire. Elle consiste à
joindre les mains et à former le sceau du tigre pour les planter dans
les fesses de l'adversaire.

Technique de Rang D Soushouryuu4wa
Nom: Soushouryuu
Description: Cette technique nécessite deux parchemins pour les transformer en un tourbillon d'où l'utilisateur invoque des armes qu'il lance sur l'ennemi.

Technique de Rang D Fukumi
Nom: Fukumi Hari
Description: L'utilisateur cache des senbons dans sa bouche et les crache sur son adversaire. Le ninja peut en cacher jusqu'à 5 dans sa bouche. Cette attaque surprend l'adversaire.

Technique de Rang D Senkouauc2
Nom : Konoha Dai Senkou
Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat.

Technique de Rang D Ayatsuitozc4
Nom : Ayatsuito no Jutsu
Description : Technique de Taijutsu qui consiste à manipuler de fins fils transparents très utile pour réaliser des combos. La matière, d'origine inconnue, à la particularité de pouvoir conduire le chakra, chargé d'affinité ou non, en l'affaiblissant très peu.

Technique de Rang D Soushurikenaao5
Nom : Soushuriken no Jutsu
Description : Technique permettant la manipulation, à distance d'un shuriken. Ce n'est en réalité pas une manipulation en tant que tel, mais plutôt un talent pour deviner les réflexes humains. Souvent efficace et permettant d'ouvrir une ouverture, elle peut toutefois lamentablement échouer.

Technique de Rang D Zanbatoums6
Nom : Fuuma Ninken-Zanbatou
Description : Technique de manipulation de sabre qui consiste à faire un large coup latérale avec vitesse et puissance.

Technique de Rang D Kakatouaug7
Nom : Kaiten Kakatou Otoshi
Description : L'utilisateur crée des clones et tous ces clones font un bond en l'air afin de frapper l'adversaire du talon. /!\Nécessite une technique permettant la création de clones consistants /!\

Technique de Rang D Raikename7
Nom : Konoha Raiken
Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver.

Technique de Rang D Hayabusaapg1
Nom : Hayabusa Otoshi
Description : Technqiue de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage.

Technique de Rang D Jourosenboncb8
Nom : Jouro Senbon
Description : Technique qui consiste à lancer un parapluie de pics en l'air et d'utiliser le chakra pour en diriger la direction. Il est ainsi très délicat d'esquiver la technique.

Genjutsu :

Technique de Rang D Kanash10
Nom: Kanashibari no Jutsu
Description: D'un regard, l'utilisateur peut paralyser un adversaire faible mentalement. On peut s'en défaire en se poignardant, la douleur rendant la faculté de mouvement.

Technique de Rang D Kasumi10
Nom: Kasumi Juusha no Jutsu
Description: Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape.

Technique de Rang D Oboro10
Nom: Oboro bunshin no jutsu
Description: Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc.

Technique de Rang D Stringbeanacy7
Nom : Magen-Dokusou no Genjutsu
Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec
force et puissance à l'aide de lianes.
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