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| | Technique de Rang B | |
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Sabaku no Gaara Godaime Kazekage
Messages : 204 Date d'inscription : 16/11/2008
Fiche ninja Grade: Kage/Chef (S) Expérience (XP): (30/500) Réputation: (100/500)
| Sujet: Technique de Rang B Mar 18 Nov 2008 - 17:37 | |
| Ninjutsu :
Nom: Kage Bunshin no jutsu Description: L'utilisateur crée des clones (pas plus de 4). De plus les clones ont une réelle consistance et peuvent utiliser les jutsus de l'utilisateur.
Nom: Rasengan Description: Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite pouvant tout balayer sur son passage
Nom : Raikou Kenka Description : L'utilisateur se tatoue un tatouage sur un endroit très accessible du corps via le ninjutsu. Ce tatouage représente le mot "Shuriken". Il permet, lorsqu'il est touché, d'invoquer une ou plusieurs arme(s) selon le/les choix de l'utilisateur. Rapidité et efficacité sont assurés. /!\\ Nécessite la spécialité Kuchyiose /!\\
Nom : Shishi Enjin Description : L'utilisateur s'entoure d'une barrière protectrice qui peut bloquer n'importe quel type d'attaque. Lorsqu'elle est utilisée par quatre personne pour former une barrière de protection de zone, la barrière est quasiment infranchissable. Lorsque le jutsu est utilisé, le ninja l'exécutant ne peut rien faire d'autre. De plus, il y a une latente de 3 à 5 secondes lors de la fin du jutsu qui peut mettre son utilisateur en grand danger dans un combat singulier.
Nom : Gama Daira Kage Ayatsuri no Jutsu Description : L'utilisateur contrôle un ennemi et surpasse son esprit en se basant dans son ombre. Il est difficilement détectable et la cible ne peut pas résister. Lorsqu'il sort, la victime retrouve ses esprits. La personne ayant subit cette technique est consciente de ce qui se passe mais reste passive.
Nom : Raigou Senjusatsu Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat.
Nom : Rashoumon Description : L'utilisateur utilise le Kushiyose pour invoquer une porte d'un ancien temple sacrée. Cette porte est très résistante et peut encaisser tout type d'attaque, exceptée celle liée à l'esprit. /!\\ Nécessite la spécialité Kushiyose /!\\
Nom : Senei Ta Jashu Description : L'utilisateur fait sortir un grand nombre de serpents de sa manche qui se ruent sur l'adversaire et le mordent. /!\\ Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre famille) /!\\
Nom : Fubuki no Jutsu Description : L'utilisateur prépare un grand nombre de paquet explosif qu'il utilise comme arme. Utilisés en grande quantité, ils peuvent produire une explosion d'une puissance importante.
Nom : Konbi Henge no Jutsu Description : L'utilisateur combine la technique basique de transformation afin de métamorphoser une invocation ou autre être possédant un chakra mais n'ayant pas la faculté de se transformer.
Nom : Makyou no Ran Description : L'utilisateur crée trois fantômes qu'il dirige via un instrument de musique. Ces fantômes "mange" le chakra de la cible dès que celle-ci est touchée. Un contact prolongé peut aller jusqu'à vider la victime de son chakra.
Nom : Mateki, Genbusoukyoku Description : L'utilisateur crée trois monstres d'environ trois mètre de haut qu'il contrôle via un instrument de musique.
Nom : Raging Thunder Description : L'utilisateur concentre une grande quantité de chakra dans une partie de son corps afin d'effectuer une puissante attaque en onde de choc. L'énergie peut-être concentrée dans une arme selon les souhaits de l'utilisateur. La puissance du jutsu est équivalente en force brute à celle du Rasengan classique.
Kibaku Nendo ~ Chenille explosive Description : D'abord de très petite taille, en le jettant Deidara peut l'aggrandir à volonté. Tout comme le serpent, la chenille peut s'enrouler autour de l'ennemi pour l'immobiliser. Si l'adversaire fait un geste une fois immobilisé, la chenille explose.
Kibaku Nendo ~ Clone d'argile Description : Deidara peut créer un clone d'argile consistant. Lorsqu'il est touché, il ne disparait pas mais devient de l'argile dur, capable d'immobiliser l'adversaire si ce dernier l'a eu par un coup physique.
Katon :
Nom: Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu Description: Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
Nom: Katon, Dai Endan Description: Provoque une immense vague de feu qui emporte tout sur son passage. Technique très rapide à réaliser puisqu'elle ne nécessite aucun signe.
Nom: Katon, Endan Description: Sans aucun signe, l'utilisateur crache une boule de feu qui explose à l'impact. Pas très puissant mais très rapide.
Nom : Karyuudan Description : L'utilisateur crache plusieurs petites boules de feu (maximum cinq) qui filent tels des missiles vers l'ennemi. Il s'agit en quelque sorte d'une amélioration du Housenka no Jutsu
Nom : Zukokku Description : L'utilisateur crache un missile de feu qui produit une énorme explosion à l'impact.
Doton :
Nom: Doton, Doryuu Taiga Description: Le ninja malaxe son chakra et fait apparaître un fleuve de boue qui emporte avec lui les ninjas ennemis, les enlisant dans la boue.
Nom: Doton, Doryuudan Description: Le ninja utilisateur compose des signes puis une tête de dragon sort du sol. Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapides.
Nom: Doton, Doryuu Heki Description: Le ninja crache de la terre sur le sol en malaxant son chakra et en formant des sceaux et crée une véritable barrière de terre.
Nom: Doton, Doryuu Jouheki Description: Le Ninja compose des signes puis fait se soulever la terre pour créer une falaise.
Nom: Doton, Kekkai no Jutsu Description: L'utilisateur pose sa main sur le sol et un dôme de terre se crée rapidement autour de son ennemi. Une fois l'ennemi enfermé à l'intérieur, le dôme se met à lui aspirer son chakra. Si le dôme est attaqué de l'intérieur, il se reforme rapidement.
Nom : Doryuu Katsu Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu doton pour écarter le sol et ainsi passer outre un quelconque obstacle.
Nom: Doton Kouga Description: Le corps de l'utilisateur se recouvre de pierre, le rendant insensible à toute attaque physique.
Nom: Doton, Ari Jigoku Description: un véritable tourbillon de terre se forme sous l'adversaire et l'ensevelit.
Nom : Otoshi Buta Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour invoquer une énorme masse de terre qui s'abat du ciel vers l'ennemi avec violence, détruisant tout sur son passage.
Fuuton :
Nom: Fuuton, Kaze no Yaiba Description: L'utilisateur crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle ne peut pas être bloquée.
Nom: Kaiten Shuriken Description: L'utilisateur fait voler jusqu'à 5 shurikens et les dirige selon sa volonté dans les airs.
Nom: Fuuton, Dai Kamaitachi Description: Version plus puissante de Kamaitachi, qui tranche tout sur son passage.
Nom: Fuuton, Reppushou Description: Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur.
Nom: Juuha Reppuu Shou Description: L'utilisateur prolonge son bras avec de l'air, créant ainsi une protection contre les attaques au corps à corps. En relâchant la pression, le vent prend la forme d'une griffe et projette son adversaire au loin, lui infligeant des dégâts.
Nom : Atsugai Description : Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement.
Nom : Kazekiri Atakku Description : L'utilisateur utilise le fuuton pour créer une lame de vent très puissante qui tranche tout sur son passage.
Nom : Kazekiri Bouei Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent tout autour de lui qui repousse les attaques se dirigeant vers lui.
Nom : Mugen Sajin Daitoppa Description : L'utilisateur souffle une bourrasque surpuissante qui souffle tout ce qui se trouve près de lui. Au delà de dix mètres, le vent se dissipe et n'est plus efficace.
Nom : Senmoufuu Description : L'utilisateur crée une bourrasque de vent relativement puissante prenant la forme d'une tornade. Il peut la diriger de manière très sommaire.
Nom : Tatsu no Ooshigoto Description : L'utilisateur crée une violente tornade sur l'ennemi qui emporte tout sur son passage.
Nom : Fuuton no Haiki Description : L'utilisateur diffuse un chakra fuuton dans une arme. Son arme est alors deux à trois fois plus coupante qu'une arme classique. De plus, il est possible de l'étendre d'environ 20 centimètres. Il est toutefois difficile de conserver l'extension en continue.
Nom : Fuuton, Ikiaa no Jutsu Description : Une immense rafale de vent qui est très rapide propulse l'adversaire à une très grande distance. Tout dépend où l'adversaire attérit, car s'il se cogne la tête avec cette rafale, l'adversaire peu mourir.
Suiton :
Nom : Suitenhoufutsu Description : Évolution du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Toutefois comme précédemment, l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum. /!\\\\ Lorsque ce jutsu est actif, l'utilisateur ne peut effectuer qu'une action par tour (sinon la technique s'annule) et aucune action cachée. /!\\\\
Nom: Suiton, Takitsubo no Jutsu Description: Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade sur son ennemi, celui-ci perdant alors un tour pour s'en sortir en étant alors vulnérable. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau.
Nom: Suiton, Suijinheki no jutsu Description: Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau.
Nom: Suikoudan no jutsu Description: L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire.
Nom: Suiton, Suiryuudan no Jutsu Description: Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Nom: Suiton, Daibakufu no Jutsu Description: Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, un raz de marée est projeté sur l'ennemi...
Dernière édition par Sabaku no Gaara le Ven 12 Juin 2009 - 17:31, édité 7 fois | |
| | | Sabaku no Gaara Godaime Kazekage
Messages : 204 Date d'inscription : 16/11/2008
Fiche ninja Grade: Kage/Chef (S) Expérience (XP): (30/500) Réputation: (100/500)
| Sujet: Re: Technique de Rang B Mar 18 Nov 2008 - 17:48 | |
| Suiton (suite) :
Nom: Suiton Suiryuuben Description: Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules acqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra.
Nom: Mizu Kawarimi Description: L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques.
Nom: Suishuu Gorugon Description: L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon.
Raiton :
Nom : Gian Description : L'utilisateur, après quelques signes, crache un éclair vers son ennemi. Il peut être lancé contre deux ennemis à la fois et se déplace selon le vœu du lanceur.
Nom: Raiton, Rairyuu no Tatsumaki Description: Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Nom: Raiton, Raizo Ikazuchi Wo Utte Description: Le ninja croise ses bras (armes) et les plante dans le sol. Un éclair part dans la terre et se propage jusqu'à ses ennemis.
Nom: Raikiri (Chidori) Contrainte : Cette technique requiert d'un Dojutsu pour le posséder dans la fiche technique. Description: L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer. Alors qu'il utilise cette technique pour la première fois, Yondaime lui fait remarquer son principal défaut : l'utilisateur - se déplaçant trop rapidement - ne peut pas voir tous les mouvements de son adversaire et peut donc se faire contrer aisément.
Nom: Chidori Nagashi Contrainte : Nécessite le Chidori Description: Chidori effectué sur tout son corps, servant à la fois de défense et d'attaque (nécessite la connaissance de Chidori).
Nom: Chidori Senbon Contrainte : Nécessite le Chidori Description: Pour cette technique de Raiton, l'utilisateur sculpte son chakra afin de transformer son Chidori en Senbon, permettant d'attaquer à de longues distances tout en gardant les propriétés du Chidori.
Nom : Tsurugi • Chidorigatana Description : Cette technique permet de diffuser l’affinité Raiton à travers un ou plusieurs sabre en main. L’électricité se maintient quelques secondes dans l’arme si le contacte est rompu, ce qui permet d’utiliser le lancer et donc utiliser cela dans un kunai ou autre.
Nom : Kyuuden Description : L'utilisateur crée un dôme de chakra Raiton autour de lui qui dévie les attaques.
Nom : Shichuu Shibari Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts.
Hyuton :
Nom: Hyouton, Hyourou no Jutsu Description: Le ninja compose des signes puis plaque sa main sur la neige/glace/eau et en fait sortir des sortes de colonnes de glace servant à emprisonner son adversaire et le gelant à l'intérieur de celles-ci.
Nom: Hyouton, Haryuu Mouko Description: Le ninja utilisateur, après avoir composé une série de signes, crée à partir d'eau/glace/neige en grande quantité, un tigre de glace gelant l'eau sur son passage et fonçant sur l'adversaire. Les dégâts qu'il provoque sont spectaculaires.
Nom: Hyouton, Itsukaku Hakuegei Description: Le ninja provoque l'apparition d'une énorme baleine de glace qui sort de l'eau (d'un lac, d'un fleuve ou d'une grande rivière, de la mer, etc., ou d'une grande quantité de glace) pour aller s'écraser très violemment sur l'ennemi.
Nom: Hyouton, Makyou Hyoushou Description: Le ninja peut créer rapidement des miroirs de glace avec de l'eau entourant l'adversaire et à travers lequel il semble se téléporter d'un endroit à l'autre sans que l'ennemi puisse répliquer. Il profite de cette vitesse pour attaquer l'ennemi. Le ninja prisonnier ne peut toucher l'utilisateur ni esquiver ses attaques.
Mokuton :
Nom: Mokuton, Shichuuka no Jutsu Description: Evolution de la prison aux quatre piliers, cette fois-ci c'est une véritable maison qui est créée.
Nom: Moku Bunshin no jutsu Description: Un bushin constitué de bois. Il est consistant et possède une propre réserve de chakra lui permettant d'effectuer des jutsus.
Nom: Moku Kawarimi no jutsu Description: L'utilisateur se substitue avec un pantin de bois.
Nom: Mokuton no jutsu Description: L'utilisateur manie le bois sous diverses formes et dans plusieurs buts : attaquer, ligoter, transporter, etc...
Nom: Mokujou Shouheki Description: L'utilisateur crée un bouclier de bois capable de résister à quasiment toutes les attaques de ninjutsu.
Nom: Mokuton Henge Description: Un Henge amélioré qui permet à l'utilisateur de copier non seulement l'apparence mais aussi la voix et l'odeur de la personne copiée.
Nom : Daijurin no Jutsu Description : L'utilisateur transforme son bras en pique de bois qui fonce sur l'adversaire et le suivent à toute vitesse. L'utilisateur peut étendre son bras d'une vingtaine de mètres.
Nom : Jubaku no Jutsu Description : L'utilisateur utilise le Mokuton pour paralyser l'adversaire grâce à de résistants liens de bois.
Taiijutsu :
Nom: Konoha Shoufuu Description: Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.
Nom: Konoha Goriki Senpuu Description: Version évoluée, plus puissante et plus rapide de Konoha Dai Senpuu.
Nom: Ura Renge Description: Après avoir ouvert 5 portes, l'utilisateur envoie très violemment son ennemi dans les airs et enchaîne un combo aérien à une vitesse vertigineuse. Il devient invisible à l’œil nu.
Nom: Tsuuten Kyaku Description: Coup de pied très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra.
Nom: Isshi Resshin Description: L'utilisateur, en utilisant la super force (à la Tsunade), concentre du chakra en un seul point et le relâche en un endroit. Ainsi il donne un coup de poing dans le sol, provocant de nombreuses fissures et pouvant enfouir l'ennemi sous terre.
Nom: Shuriken, Kage bunshin no jutsu Description: L'utilisateur envoie un shuriken et compose des signes, ce qui provoque l'apparition d'une cinquantaine de shurikens identiques au premier permettant de balayer une large zone.
Nom: Soushuuha Description: L'utilisateur a d'abord caché une dizaine de kunaïs dans ses manches, un fil de chakra les reliant. Il sort tous les kunaï d'un seul coup pour les lancer sur une cible en tirant sur le chakra.
Nom: Mikazuki no Mai Description: Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits.
Nom: Sougu Tensasai Description: A partir d'un parchemin, l'utilisateur invoque une quantité d'armes impressionante Il est quasiment impossible de les éviter vu leur grand nombre.
Nom : Naruto-Rendan Description : Même technique que le Shishi Rendan sauf que cette fois l'utilisateur fait appel à des clones consistants. Il multiplie ainsi le nombre de coups portés à l'adversaire.
Nom : Seishun Furu Pawaa Description : L'utilisateur met un coup de pied verticale à l'ennemi qui est si rapide et puissant qu'il crée un courant ascendant de chakra pur qui s'abat sur l'ennemi en même temps que le pied.
Genjutsu :
Nom: Nehan Shouja no jutsu Description: Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Nom: Magen, Jigoku Kouka no Jutsu Description: Le personnes présentent dans la zone ciblée par l'utilisateur voient une boule de feu géante tomber du ciel et foncer droit vers eux. La boule de feu illusoire les percute de plein fouet, brûle tout sur son passage. Ils se voient brûler dans les flammes et en ont la sensation. Détruit le mental de l'ennemi en une fraction de seconde. Les dégâts moraux qu'il a subit se répercutent sur son état physique et peuvent même, dans certains cas, lui causer des brûlures.
Nom: Jubaku Satsu Description: Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre, et a son adversaire à sa merci.
Nom : Hyakkaryouran Description : L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère.
Nom : Flower Petal Escape Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. /!\\\\\\\\ Ne peut être utilisé pour un autre effet. /!\\\\\\\\
Nom : Kamira No Genjutsu Description : L'utilisateur plonge l'ennemi dans le noir. Ce dernier ne voit rien et est à la merci de son adversaire dans un monde où l'utilisateur de la technique est roi. Après quelques provocations ou intimidations, le shinobi apparaît non loin de sa cible et l'étrangle.
Nom : Magen, Kasegui no Jutsu Description : L'utilisateur est paralysé par d'étranges sculpture qui le retienne prisonnier avec force. Une fois le jutsu rompu, la victime est souvent choquée et apeurée.
Nom : Mateki, Mugen Onsa Description : Par le biais du son, l'utilisateur emprisonne l'ennemi dans un genjutsu très puissant où ce dernier est enchaîner à l'aide de fils. Complètement immobilisé, seul un sacrifice violent de sa propre personne peut le sauver. Il voit alors son corps dépérir rapidement, sa peau fondre etc.
Ninjutsu médicale :
Nom: Shikon no Jutsu Description: Le ninja peut refaire battre le cœur d'un cadavre et donc ainsi le manipuler. Pendant la manipulation, le ninja ne peut pas bouger. La technique dure le temps que le ninja reste immobile et donc, vulnérable.
Nom: Chakra Enjinto Description: Technique médicale permettant de créer un scalpel de chakra indestructible et ayant la possibilité de tout couper, même les armes. Cette arme fait très peu de dégâts si on ne sait pas s'en servir. Dans le cas contraire, il peut découper des tendons et ligaments et muscles. Peut invalider certains membres/muscles en combat. Peut être mortel en visant les artères, le coeur ou les cervicales.
Nom: Inyu Shometsu Description: Referme les plaies de l'utilisateur, même les plus importantes.
Nom: Ranshinshou Description: Par un contact physique avec la tête de l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonnés.
Nom: Chakra no Tate Description: L'utilisateur crée un bouclier de chakra le protégeant des attaques de ninjutsu.
Nom : Gokan Sakusou Description : L'utilisateur utilise un poison préalablement composé qui permet de perturber les cinq sens de l'utilisateur. La perturbation est légère, mais touchant les cinq sens, elle en devient très dérangeante en combat. | |
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