Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de Shuu' [ Topic qui servira plusieurs fois XD ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuru Yukimitsu
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Shizuru Yukimitsu


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans konoha,

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Absence de Shuu' [ Topic qui servira plusieurs fois XD ] Left_bar_bleue0/0Absence de Shuu' [ Topic qui servira plusieurs fois XD ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Absence de Shuu' [ Topic qui servira plusieurs fois XD ] 10000/0Absence de Shuu' [ Topic qui servira plusieurs fois XD ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Absence de Shuu' [ Topic qui servira plusieurs fois XD ] Empty
MessageSujet: Absence de Shuu' [ Topic qui servira plusieurs fois XD ]   Absence de Shuu' [ Topic qui servira plusieurs fois XD ] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:16

Et une absence, une, au compteur pour votre godaime Hokage préférée ! J'aurais volontier éviter ce truc mais bon, je suis soumise à la dure loie de la vie sociale tout comme vous les amis ... Evidement que j'aimerais me greffer à mon ordi et laisser libre cour à ma Geekerie sauvage ! Mais que voulez vous ?

Bon.

Moi y'en a aller chez quelque pour y'en a fêter un anniversaire ... Et cela y'en a durer trois jours, peut être moins. Donc techniquement, moi y'en a être rentrée ... Dimanche soir pour de nouvelles aventures ? Je pourrais enfin harcler Pein en tout quiétude pour obtenir un biju Cool ! Et qui sait xD Peut être aurais-je convaincu ma graphiste de venir nous aider !

Au fait. Du coup, Temari n'aura pas terminé sa presentation avant dimanche soir/ lundi matin. Puisque je serais pas là, et que ... Devinez quoi ? BEN TEMARI C'EST MOI é_è ! Et oui grande surprise !

Des absences comme celle là m'arrivent assez souvent puisque ... Je suis tellement aimée ! Razz Et oui ...

Non plus sérieusement, je serais pas mal absentes les week ( enfin 1 week/mois en général ! )


Et n'oubliez pas de me garder du saké u_u !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Shuu' [ Topic qui servira plusieurs fois XD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Shuu'
» Cette fois..
» Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Hors Rp :: Absence-
Sauter vers: