Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Shuu'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuru Yukimitsu
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Shizuru Yukimitsu


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans konoha,

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Présentation Shuu' Left_bar_bleue0/0Présentation Shuu' Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation Shuu' 10000/0Présentation Shuu' Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Shuu' Empty
MessageSujet: Présentation Shuu'   Présentation Shuu' Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:32

Nom : Yukimitsu
Prénom : Shizuru
Âge : 18/19 ans ( elle sait pas exactement Oo )
Grade : heu ... Ben, je peux vous laisser décider x) ! ça m'arrangerais u_u !
Affinités/spécialité : iron/suiton.
Village souhaité : Konoha

Nindo : Survire avant tout, peut importe le moyen.

Description physique (6 lignes) :

Shizuru a un physique bien particulier , c'est certe assez spéciale de voir une telle fille dans la rue , si un non habitué la voyait se balader dans un acoutrement de ninja , je pense qu'il serait complétement déboussolé ! Commençons par le debut du haut en bas ...
La jeune fille n'est pas totalement albinos , mais ce problême l'a atteint partiellement , Ses cheveux , aussi fins que légers , sont totalement blancs et décolorés , cependant cela l'a toujours grandement compléxé , durant son enfance de nombreux enfants l'on insultés et se sont moqués d'elle , et par conséquent elle se les teint , en quelle couleur ? Cela reléve presque du domaine du stupide ! Elle a refusé de garder sa couleur naturel à cause des moqueries de ses camarades et en quelle couleur se les était-elle teint ? En bleue T.T ... C'est un peu stupide mais bon , la jeune fille est trés éxentrique et cela s'en ressent , Même dans sa couleure de cheveux ! Cheveux qu'elle noue souvent en queue de cheval ou en une couette sur le coté .... Elle aodre les accompagner de chouchous , de noeuds , de barrettes et de choses étranges ... Elle adore les petits accéssoires cosplay !
Son visage est fin , trés fin , il a un petit quelque chose d'elfique ... Pomette réhaussées , sourcils fins , longs cils ...Elle cultive ce petit coté étrange qui la caractérise tant , son teint peut être comparable à de la neige immaculée ... Elle a beau essayer d'y remedier , essayer de camoufler ceci par du fond de teint . Par ailleurs elle à beaucoup de succés grace à ce petit coté éthérée , fragile .... Dés qu'on lui caresse la joue on a presque peur de la casser tant elle à l'air et instable ... Le peu de maquillage qu'elle met sert à lui donner un peu de couleure ou à souligner ses pomettes ...
La jeune fille affectionne particuliérement ses yeux . Yeux qui lui apportérent bien des aides au prés des hommes ... Tantôt gris , tantôt bleu , son oeil droit est pour ainsi dire assez orageux , il n'est pas rare qu'il change de couleur en fonction de ses émotions , lorsque la jeune femme est véxée , contrariée ou même en colére cet oeil devient bleue azure et lorsque le tumulte se calme enfin il redevient gris/blanc ... l'oeil gauche quand à lui reste perpétuellement vert , mais un vert pour le moins étrange , un verre bouteille , foncé qui peut parfois paraitre noir si la lumiére est mauvaise ... Parfois la jeune femme essaye de camoufler cette tarre génétique par des lentilles noires ou bleues foncées ...
Le stéréothype de la femme grande , blonde et plantureuse ... shizuru quant à elle n'a que le plantureuse pour elle ! Oui la jeune fille n'atteint même pas le un mêtre soixante , ça mére était également dans cette situation peut avantageuse , la taille éxacte est de 1m56 .... Elle a beau essayer de se grandir avec des talons , des chaussures compensées , des sandales à talons japonaises , rien n'y fait , jamais dans sa vie , Iro n'a dépassé le un mêtre soixante quatre .... Cependant , bien que ses mensurations doivent rester secrêtes , elle n'a pas à s'en plaindre et elle met bien souvent ses atouts en avants , histoire de paraitre plus vielle , de paraitre "majeure !" ...
Ses gouts vestimentaires sont eux aussi bien spéciaux ! Ils se résument en quelques mots ... Bien qu'elle ai des changes , elle ne varie jamais sa tenue ... Qui se compose : d'un tee-shirt de maille [ un peu comme celui d'anko vous voyez ? ] sur lequel elle enfile une longue tenue de tissue noire , qui la laisse totalement libre de ses mouvements , elle porte aussi des semi bas en résille dont un qui part de la cuisse pour arriver au genoux et l'autre qui part du genoux pour arriver à la cheville , les parties nues sont bandées par des pansements tout ce qu'il y a de plus banal ... Une tenue de ninja agrémentée par un grand ruban qu'elle coince dans ses cheveux , son grand sac à dos et sa sacoche en bandouliére , elle ressemble bien souvent à une baroudeuse en quéte de nouvelles aventures ...


Descriptions Psychologique (5 lignes) :

Houla... Va on partir dans une suite de descriptions toutes aussi délirantes les unes que les autres Oo ? Vais-je prendre le risque de vous décrire la psycologie torturée de notre pauvre petite ninja ? Bon allez, on est fous ! On va le faire ! Mais j'suis désolée, pas du tout douée en description psycologique en fait u_u donc ça risque d'être court !
Houllaaaaa ... On est partit pour de longues lignesscriptions aussi macabres qu'incongrues , mais je tacherais de faire court et dans la limite du possible , pas trop tordu non plus ... Mais bon je ne vous garanti rien ! C'est un risque à prendre ...

La jeune fille est totalement skyzophréne , c'est un problême qu'elle n'a jamais réellement reussit à regler ... Bon c'est vrais qu'elle n'a jamais cherché à y remedier ! C'est un peu de là que viens ça force , mais une force assez ambigue car elle peut être à double tranchant , car bien qu'a la base shuu' soit une personne trés calme , douce et aimante . Lorsqu'elle bascule et qu'elle devient "Black" elle devient haineuse et belliqueuse et elle tante de tout devaster sur son passage ... C'est cette facheuse manie qu'elle a de se "transformer" dés qu'elle est à bout ou qu'elle combat depuis trop longtemps ...
C'est pourtant une jeune femme trés sociable qui n'a aucun mal à s'intégrer dans une nouvelle ville ou à se faire des amis , c'est pour ça qu'elle à d'ailleur choisi de se lancer dans la voie d'un ninja médical , afin d'aider le gens [ qu'elle n'a pas envie de tuer XD ]


Histoire (10 lignes minimum) :

Il Fait froid ... Vraiment froid , cette fraicheur qui vous mord les membres et qui tente d’extirper la moindre parcelle de chaleur de vos êtres ... C’est cette atmosphére que j’ai du apprendre à supporter durant mon efance ... Ma mére vivait dans un bordel et mon pére n’avait préocupation que de se soualer à longuer de journée . Je n’étais que le resultat d’une maloncontreuse rencontre . Je n’étais qu’une erreure . Voila ce qu’elle me repetait chaque jour de ma courte vie : Tu n’es rien , tu me pompe tout mon argent , à quoi sers tu ? Je me le demmandais aussi , à quoi rester avec une femme qui vous denigre à longueur de journée , qui vous pointe du doigt avec dédain et qui reçoit un nouvel homme chaque heure dans sa chambre ? Je me le demmandais ... Je ne l’aimais pas , enfin , pas comme une fille devrait aimer sa mére . Je n’avais pour elle que mepris et tristesse , car je l’entendais pleurer à travers le paravent qui me servait de chambre . Elle pleurait doucement , sans que personne à part ne l’entende et ne la reprimande . Je savais au fond de moi , que je ne lui causerais des ennuis , tout au long de ma vie , que le jour ou je partirais ce serait un poid en moins sur ces épaules et qu’elle pourrait peut être , sourir à nouveau . La seule chose que j’avais en commun avec les autres enfants de mon âge c’était le fait que , j’allais moi aussi à l’academie ninja . C’était le seul lien qui me rattaché encore au monde extérieur . J’avais même des ami(e)s que j’aimais bien , mais sans plus , je ne les invitais jamais chez moi , de peur qu’il voit ma mére , ou pire , ma mére en trains de travailler ... Ils me regardaient avec pitié , me donnaient des vétements ... Je n’en pouvais plus , je voulais me demarquer , je voulais briller par quelque chose ! Mais quoi ? Je n’avais pas les moyens de bien presenter ... Je me mis donc à porter un soins particulier à mon apparence , mes vétements étaient des haillons , mais j’étais toujours impecablement coiffée et arborais toujours un franc sourir . Cela ne tarda pas à faire un effet sur les jeunes garçons de mon entourage ... Je le vis bien à leurs regards , ils ressemblaient à ceux des clients de mamans , ils ne m’insipiraient que dégout et mépris ... Je laissais donc de coté , pour l’instant , l’apparence physique et decidais de me consacrer à l’apprentissage du ninjutsu ... Je voulais montrer à ma mére à quel point je pouvais être forte , elle me reprochait parfois de n’être qu’un avorton misérable pas même bon à lancer un gengutsu à un de ces clients ... Cela me faisait rire . Je ne comptais même plus le nombre d’heures que je passais à m’exercer . Mes mains se couvraient d’engelures , de plaie et parfois se cassaient sous un effort trop intense , mais je n’en avais rien à faire , je voulais developper ces techniques ... Je voulais devenir forte et leur montrer . Arriva le jour ou , je reussis enfin à developper mon gengutsu favoris , il consistait en une technique trés simple , basique , mais en tant que simple étudiante , j’étais aux anges . Je m’empressais , tout sourir , de rentrer au bordel , pour montrer à ma mére à quel point j’avais fais des progrés et que désormais elle pourrait compter sur moi . Je courrais à en perdre haleine ... Je gravissais les marches quatres à quatres , j’étais casiment au bout de l’escalier quand j’entendis soudain , un cri à vous fendre l’âme . Je reconnus immédiatement la voix de ma mére et j’ouvris précipitement la porte de notre chambre commune . Un homme était à cheval sur elle , un kunai à la main , il tentait visiblement de la tuer . Je n’attendis pas plus , je composais les signes et amorçais mon gengutsu ... L’homme commença alors à dodeliner de la tête et s’affala bientot aux cotés de ma mére , traumatisée . Je me jetais à ses cotés , lui attrapais le visage , regardant si elle n’était pas bléssée , je ne voulais en aucun cas qu’elle soit ‘’abimée’’ comme elle disait . Par chance elle n’avait rien ... A partir de ce soir là quelque chose changea entre nous , je la sentais encore plus distante qu’a son habitude ,elle me fixait , non plus avec dédain ou mépris , mais avec crainte ... Elle avait peur de mes capacités , elle savait que desormais je pouvais la tuer dans son someille ... Je ne mis pas longtemps à comprendre que la situation était désséspérée ... J’attendis d’avoir treize ans , fis mon paquetage et m’en alla sur les froides routes de Kiri ... Depuis trés jeunes , j’avais un grand sens de l’argent et depuis mes cinq ans je gardais soigneusement chacune de mes pieces dans une petite bourses de cuir . Je n’avais pas grand chose , mais cela suffirait amplement à financer le commencement de mon périrple ! Je n’avais plus grand chose à esperer ... J’étais triste et ne voulais pas l’admêttre ... Au debut je me bornais à vouloir tout acheter , à ne rien voler ... Mais quand je vis mes reserves diminuer à vue d’oeil je fu bien obliger d’admêttre que cela ne pourrait durer trés longtemps , il me fallait commêttre l’irréparable ... Un jour , alors que je devais impérativement acheter quelque chose à manger , je tombais nez à nez avec mon plus gros problême : L’argent . je n’avais tout simplement pas assez pour me procurer ce dont j’avais besoin . Je rentrais tout de même dans l’échôppe et essayait discrétement de subtiliser le paquet de tofu . Evidement tout ne se passa pas comme prévu ... Un homme me teint le bras fermement et tenta de m’attirer dans l’arriére boutique ... Il me menaça , dit que si je ne rendais pas le tofu et que je ne le payais pas , j’allais me faire frapper . Je n’en strictement rien à faire et je refusais obstinément de lui rendre son bien . Il me regarda attentivement et dit ce qu’il n’aurait jamais du dire :

« _ t’as qu’a faire comme ta mére , elle gagne bien sa vie non ? D’ailleur ... T’es plutot mignone pour ton âge ! »

Je le regardais , un rictus fendit alors mon visage , quelle cruelle érreur , comment avait il put insulter ma mére ? Je me levais doucement , et le pointais du doigt , il me regarda , surpris , ne sachant que faire de cette enfant insolente qui le menaçait du bon de son doigt ... Il ne me savait pas ninja et j’escomptais bien en profiter ... Il tenta , naivement , de m’arreter en me saisissant les hances , je sortais rapidement un kunai de ma besace et lui tranchais tout simplement la gorge . je me souviens encore de l’odeure du sang qui emplit la piece , je m’agenouillais dans la mare écarlate , me déléctant de la mort de cet homme , il n’avait qu’a se taire . Tout ça pour du Tofu , quel dommage ... Il aurait pu survivre ... Ce fut à ce moment là que j’eu un déclic ... Tuer pour ne pas être tuée , voila ce à quoi je devais me tenir désormais .... J’apperçu une porte au fond de la piece , avec un écrito « famille uniquement » . Il avait insulté la mienne ? La sienne n’aurait matiére à être dénigrée , pour la bonne et simple raison qu’elle n’existerait plus dans quelques instants ... Je ressortais bientot , maculée de sang , rouge de la tête au pied . Mais ce qui était le plus rouge , c’était mon coeur , qui saignait de dessespoir , j’avais dors et déjà vendu mon âme pour du tofu .... Je me revois encore marcher sur les routes , sans but , âme en peine , enfant égarée ,runaway ... Je voulais trouver un endroit ou me poser , j’étais fatiguée de tout ça , je voulais absolument un endroit ou je pourrais me perfectionner , ou je pourrais amasser de l’argent , je n’avais plus rien à faire du nombre de cadavre que je laissais dans mon sillage ... Je ne comptais plus le nombre de veuve que j’avais fais , le nombre d’orphelin que j’avais engendré . Parfois je faisais des cauchemard , revoyant le regard que ma mére avait ce soir là ... Et je ne l’oubliais que lorsque le sang occupait ma vue ... Un jour , au hasard des bistrot , j’ouie un étrange homme , totalement ivre ,demmander des renseignement sur un certain village : Konoha . Il semblait étrange ce village , la plupart de ses habitants étaient des grands ninjas , plus ou moins connus ... Je decidais de m’y rendre , peut importe les moyens ... Quelques verres plus tard , je me levais et interrogeais les femmes qui avaient livré ces dites informations ... Aux hasards des rues , je retombais sur cet homme étrange , qui , sous l’effet de l’alcool accepta tout simplement de me mener a konoha no kuni ... Durant tout le voyage je fain de me lier d’amitier avec lui ... Nous partageâmes nombre d’annecdotes , de blagues , de rires .. Mais quand enfin nous fumes devant le dit village , je me retournais vers lui et le pris dans mes bras , mon kunai glissa de ma manche et se logea au creux de son coeur ... Lorsque je l’entendis glapir je jurais qu’il me glissa : bonne chance , folle furieuse ... Je sourias et le laissais tomber lourdement au sol . J’entrais dans Konoha , les bras maculés d’un nouveau sang ...Mais je savais bien que je ne devais pas rester dans un tel état de rage ... Bha advienne que pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Shizuru Yukimitsu


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans konoha,

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Présentation Shuu' Left_bar_bleue0/0Présentation Shuu' Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation Shuu' 10000/0Présentation Shuu' Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Shuu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shuu'   Présentation Shuu' Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 7:33

Test rp (15 lignes minimum) :

Aujourd'hui, c'était le grand jour... Nous étions le 20 juin et aujourd'hui , l'examen d'entrée pour les chunnins se déroulait. J'étais anxieuse et éxitée à la fois. Etant la seule ninja médicale de l'équipe je ne pouvais me dérober! J'étais essentielle au bon déroulement de cette épreuve! Comme toute équipe de gennin nous étions 3... Notre sensei Itaochi nous avez décrété apte à passer ce test, bien que nous ne soyons agés que de 12 ans. Nous avions fais un nombre de missions plus qu'honorable et nous avions déjà la prétentention de faire parti d'une des meilleure équipe de gennin de Konoha no kuni! Forts de ce tître honorifique nous ne cessions d'enchainer missions périlleuse, telle que : Ramener un lapin coincé dans la fente d'un mur ou bien encore sauver un enfant coincé dans un arbre! Mais il y à peut de temps nous avions été convoqué au bureau du kage pour accomplir une mission de rang B... Mais nous ne sommes pas ici pour ressacer les vielles missions! Le fait était que, nous étions pret! Enfin, j'osais l'esperer... Je me preparais minutieusement, chaque détail comptait dans ces épreuves. J'avais préparé trois nécéssaire de soin, plus un de secour au cas ou! Alors que je verrifiais pleine d'angoisse mes armes et mes accessoire j'entendis une voix m'apostropher. Je me retournais mes cheveux me couvrant le visage, je mis quelques minutes à comprendre qu'il s'agissait d'Hirimé. Un de mes deux compagnons de missions, il me regardais avec amusement. Visiblement lui n'était pas du tout anxieux ! Sa voix sonna comme une raillerie à mes oreilles:


"_Bha au moins... On ne manquera pas de bandage ça c'est sur! Tu as pris ton katana au moins? Parceque tes cachets sont biens beaux mais ils ne serviront pas à grands chose contre des ninjas énemis!
_ Bonjour, oui je vais bien, merci de me le demmander. Et toi ?
_ Comme tu prend facilement la mouche! Je te demmandais si tu avais ton katana? Il est tellement facile à manier et tranchant...
_ Oui évidement, je l'ai il est comme d'habitude pendu à mon coté... Ou est Ichini?
_ Tu ne peux pas vivre sans lui ou quoi?
_ Nous formons une équipe de trois, nous devons être trois pour confectionner une stratégie! Et si tu pouvais te meler de tes affaires..."


Ce fut sur cette notre d'une grande joie que se termina la conversation. Je me levais, verifiais une derniére fois si j'étais vraiment parrée à tout éventualité et je pu enfin dire enrevoir à ma mére en tout sérénité. Ce devait bien se passer! Oui cela le devait! Nous descendîmes sans un bruit , les deux escalier qui nous séparaient encore de l'extérieur. Lorsque nous poussâme enfin la porte de ma maison nous vîmes Ichini qui , nonchalement nous attendait devant un poteau, adossé confortablement à une échoppe de bonbon. Nous nous fîmes un salut courtois, j'eu une soudaine bouffée de chaleur que Ichini m'effleura la joue de sa main. Je pris soudainement une douce teinte rosée qui fit concurence aux douceures qui se trouvaient sur l'êtale derriére nous. Il rigola doucement et nous nous mîmes en route pour rejoindre l'academie. Sur le chemin nous parlâmes des différentes stratégie plausibles et imaginables que nous pourrions adopter. Notre groupe se composait d'u,n stratége adépte du doton Ichini, d'une force de frappe brute de katon Hirimé et d'une unité d'attaque à distance et soigneuse adépte du futon , moi ! Le ton de la discussion était formel et sans chaleur , nous ne mîmes pas longtemps à nous mettre daccord :

"_Hirimé... Tu sais ce que tu dois faire? Tu attaque au corps à corps, tu es le plus doué pour ça, je te seconderais mon taijutsu n'est pas des plus fins mais tu devrais pouvoir compter sur moi. Quand à toi shuu' tu nous es plus que jamais indispensable, ton taijutsu est irréprochable et ta capacité à attaquer à distance aussi bien qu'a soigner te rend irremplaçable.
_ Arréte Ichini elle va finir par croire qu'on à vraiment besoin d'elle à force !
_ Ha ... Que je ...
_ Hirimé, décidement tu es stupide... Taisons nous et continuons donc cette marche, nous allons nous mêttre en retard à force de bavarder ainsi. Surtout ci c'est pour ecouter les foutaises d'un abruti jaloux ! "

Je vis alors Hirimé se renfrogner et baisser la tête. Je sentis une main dans la mienne et je fu trés surpris de voir Ichini me tenir la main le regard léger. Je me laissa faire avec bonheur. Depuis ma plus tendre enfance je l'avais admiré et aimé, et aujourd'hui voila qu'il me complimentait et qu'il me tenait la main! C'était décidement le plus beau jour de ma vie ! Nous marchâmes durant quelques minutes. Ces quelques minutes qui me parurent Ydillique... Quand nous fûmes arrivés devant l'académie ninja je cru qu'Ichini allait me lacher la main, mais pour mon plus grand bonheur il me la teint de plus belle et nous rentrâme ainsi liés dans le grand bâtiment. Il était remplit par différents ninjas à l'allure étrange comme à l'air trés banal ! Lorsqu'enfin nous fûmes arrivés devant la salle ou nous attendait notre sensei il me regarda un sourir bienveillant qui disait à lui tout seul: Tu vois ? Je te l'avais bien dis... Je ne vais pas m'étaler sur ma vie sentimentale mais je vous dois une petite explication tout de même ! Que vous ne patogiez pas dans le noir complet! Quand je suis rentrée dans l'équie d'Ichini j'étais la plus heureuse du monde, mais quand j'ai vu qu'il ne m'accordais pas une seconde je me suis mise à deprimer, Itaochi sensei ne cessait de me repeter que nous finirions par mieux nous entendre et que bientot nous serions inséparable! J'adressais alors un sourir de reconnaissance et m'inclinait légérement devant lui. D'un vaste géste de la main il nous invita à entrer dans une salle , bondée de monde... Des ninjas survoltés et dans l'attente d'un examinateur ou d'une quelquonc animation. Nous prîmes place au numéro qui nous étaient attitrés et nous attendîmes patiament que quelque chose passe... Alors que nous commençions à dessesperer un nuage de fumée envahit le devant de la salle. Un homme grand et trapu au visage balafré et appeurant apparut devant nous. Sans autre forme de préambule il nous débala ceci : "bien! nous allons donc commencer la premiére épreuve, sans plus tarder...Nous allons vous distribuer ce questionnaire...Cette epreuve comporte quelques règles précises que vous devez connaitre. Je vais les ecrire au tableau, mais je ne répondrais à aucune de vos question! Alors écoutez bien, compris ?"

**Un test écris ? Cela devrait aller pour moi et Ichini , mais pour ce qui est d'Hirimé... Il se débrouillera, je lui fais confiance ! **

"_ Régles numeros 1! Vous partez tous avec un total de dix points!Le questionnaire qu'on vous a distribué comporte dix questions, chacune compte donc pour un point. Le calcul des points se fait par retranchement. Autrement dit, si vous repondez correctement aux questions vous conservez vos dix points. Si vous vous trompez sur trois questions parmis les dix...3 points vous seront retirés, et vous passerez à 7."

Je regardais l'homme droit dans les yeux, sont regard exprimés une expressions matinée d'autorité et d'imposance naturelle. Sa carrure était impressionante et je ne pu longtemps soutenir ces yeux d'un bleu intense. Est-ce qu'Hirimé pourrait s'en sortir ? Il n'était certe pas d'une stupidité sans pareille , mais ce n'était pas une lumiére non plus! Lors des tests écris à l'academie il obtenait toujours les plus mauvaises nôtes ... Bon ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses ! Ichini et moi même devrions nous en sortir ! Alors que je croyais que l'ennonciation des régles était terminée j'entendis de nouveau la voix rauqe et profonde de l'examinateur raisonner à travers la place :

" Régle numéros 2! Cet examen ecrit est une épreuve d'équipe. Le calcul final des points sera fait en additionnant les points obtenus par les trois membres de chaque équipe. Régle 3 ! Des pions, sont là pour vous surveiller. Tous ceux qui auront un comportement suspect, c'est à dire tous ceux qui se feront prendre en train de frauder seront punis ... La sanction est simple : Ils perdront 2 points à chaque fois . Tant qu'a tricher arrangez vous pour ne pas vous faire griller. Tachez de vous y prendre discrétement, comme de vrais ninja !Si un de vos coéquipier a un zero, c'est l'équipe entiére qui est éliminée ! "

Sur cette derniére parôle peut réconfortante et Oh combien angoissante que commença l'examen . Les questions étaient compliquées mais j'arrivais tant bien que mal à les comprendre ! La premiére question ... Un texte codé ! Original .... Je mis quelques secondes à comprendre comment se dechiffrait ce texte aux étranges symboles .... Plus je traduisais le texte plus il me disait quelque chose ... Quelques secondes aprés je compris qu'il s'agissait d'un passage des préceptes du ninja :"Qu'il se trouve dans le tumulte cerné par de nombreux énemis, ou passer inapercu est la regle, ou bien dans un lieu calme et paisible ou il ne trouvera nul refuge ... Le Shinobi doit savoir guetter le moment propice ! "Une phrase magnifique soit ditant passant ! Je souris de satisfaction à la vu de cette traduction casi-parfaite . Alors que je tenais ma feuille à bout de bras afin de mieux voir mes erreurs j'entendis un kunai siffler à mes oreilles. Je ne pu m'empecher d'avoir un vieux reflexe impulsif . Le plat de ma main rentra en contact avec le froid de la lâme du kunai qui allait me froler les cheveux . J'entendis un hoquétement surpris venant d'un examinateur se tenant non loin . Mais visiblement mon intervention n'avait nulement géné son intervention. Visiblement le jeune homme dérriére moi venait de commêtre l'irréparable ! La reaction qu'il eu me conforta un peu plus dans l'idée que je ne devais pas tricher... Pourtant je ne pu m'empecher de remarquer les petits détails qui me firent voire que tout le monde trichait ... De maniére plus ou moins classe et discréte ou au contraire tellement grossiére et visible que ça en devenait risible ! Trois quart d'heure passére , quanrante cinq minutes passées à reflechier et à suer à grosse goutte au dessus de cette feuille, qui , se rempliçait dificilement ... La voix d'Ibiki s'éleva de nouveau , cette voix annonciatrice de mauvaises nouvelles ? Qui sais ! Peut être nous autorisait-il enfin à lui poser des questions ! : " Désormais nous allons passer à la derniére question ... Si vous ne reussissez pas à y répondre... Vous ne pourrez plus jamais devenir chunnin ! Il est encore temps de vous arreter ! Vous pourrez passer le test dans six mois ... "

Quelques mains se levérent timidement , je pris peur lorsque je cru voir Hirimé lever la main le regard emplit de larme, mais ce n'était visiblement pas lui et lorsque je vis que nous étions plus qu'une vingtaine j'attendis patiement qu'il énnonce la derniére question :

" Vous avez passé la premiére épreuve félicitation ! "

Il a certainement continué à parler ensuite , mais j'étais tellement ébahi devant cette révélation que je n'y préta aucune attention. Qui plus est mon regard était braqué sur Ichini qui me fixait lui aussi avec un air étrange. Visiblement lui non plus ne comprenait pas exactement ce qui se déroulait alors .....

Code dans le règlement : j'vais voir tout de suite !







Autre : Hé bé... Gaara tu me connais non Oo ! Oui c'est la même fiche que sur le fow' xD mais que veux tu, j'aimerais conserver le même personnage :s ! Si ça géne pas, au pire, je ferais un autre perso =D !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 204
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Présentation Shuu' Left_bar_bleue30/500Présentation Shuu' Empty_bar_bleue  (30/500)
Réputation:
Présentation Shuu' 1000100/500Présentation Shuu' Empty_bar_bleue  (100/500)

Présentation Shuu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shuu'   Présentation Shuu' Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:16

Je t'accorde comme Kage si tu le souhaites Razz Il serait temps de relancer le forum Wink Validé Hokage :p
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-shinobi.forum-actif.net
Fushi Senshi
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Fushi Senshi


Messages : 104
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche ninja
Grade: Ninja légendaire
Expérience (XP):
Présentation Shuu' Left_bar_bleue0/0Présentation Shuu' Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation Shuu' 1000150/500Présentation Shuu' Empty_bar_bleue  (150/500)

Présentation Shuu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shuu'   Présentation Shuu' Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 10:17

COucou à toi ^^ ravi de voir une inscription depuis tout ce temps ^^
Kage de Konoha ? pourquoi pas ^^ au plaisir de rp un jour ^^

PS : Gaara faudrait que je te parle sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/forum.htm
Shizuru Yukimitsu
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Shizuru Yukimitsu


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans konoha,

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Présentation Shuu' Left_bar_bleue0/0Présentation Shuu' Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Présentation Shuu' 10000/0Présentation Shuu' Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Shuu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shuu'   Présentation Shuu' Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 9:25

Whaouuuuuuuuuuuuuuuu Shocked I'm godaime hokage XD !


Wha quel honneur =D ! Je suis... Heu... Flatée !

Je vais aller faire mon intronisation *o* ! Enfin, mon rp pour expliquer comment j'suis devenue Hokage ( comme ce titre me va biiiiiiien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shuu' Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shuu'   Présentation Shuu' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shuu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Casshern Zenpachi
» Présentation de Naruto
» Modèle de présentation
» présentation de anko
» Présentation Uchiha Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: