Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikudou Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rikudou Pein


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 39
Localisation : Contrecoeur

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P) Left_bar_bleue6/500Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P) Empty_bar_bleue  (6/500)
Réputation:
Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P) 1000150/500Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P) Empty_bar_bleue  (150/500)

Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P) Empty
MessageSujet: Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P)   Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P) Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:15

* Bon, comme Pein est un peu compliqué à traduire en présentation et fiche, certaines parties du modèle seront possiblement modifiées, merci de la compréhension! *

Nom : Rikudou
Prénom : Pein (véritable nom: Nagato)
Âge : Un peu plus de 31 ans
Grade : Chef de l'Akatsuki / criminel de rang SS
Affinités/spécialités : Toutes, grâce au Rinnegan
Village souhaité : Akatsuki

Nindo : Apporter la paix dans le monde en faisant connaître la douleur aux humains.

Description physique (6 lignes) :

Les six corps de Pein ont des caractéristiques communes qui seront décrites en premier, ensuite suivra les descriptions spécifiques à chaque corps. Tout d'abord, tous les corps de Pein ont les cheveux roux, leur longueur variant chez chacun des différentes incarnations. Ils possèdent tous des piercings fait d'un étrange métal noir dans le nez et sur les oreilles. Tous les corps sont pourvus du Rinnegan, un Dojutsu facilement reconnaissable par sa forme: l'oeil est doté de plusieurs cercles dont le diamètre diminue en se rapprochant de l'iris. De plus, les six Pein portent l'anneau de l'Akatsuki, anneau ornée du symbole signifiant "Zéro". Évidemment, ils sont tous vêtus de la cape noire ornée de nuages rouges caractéristique de l'organisation de la Lune Rouge, ainsi que les sandales de l'organisation et la manucure mauve. Enfin, ils portent tous le même protecteur frontal, celui d'Ame no Kuni, dont le symbole du village, soit quatre lignes verticales parallèles, a été rayé. Voilà ce qui termine les caractéristiques communes à chaque corps de Pein. Maintenant, les spécificités.

Le corps de Tendou, corps principal de Pein ainsi que le plus puissant et symbolisant le Royaume de Dieu, est coiffé de façon hirsute avec des cheveux plutôt courts. Il est de taille et de musculature moyenne, sans sembler posséder une agilité supérieure à la moyenne. Il a les traits faciaux sérieux presque de façon permanente, peu importe les événements se déroulant sous ses yeux. Il possède deux petits piercings sous sa lèvre inférieure, beaucoup plus petits que ceux ornant son nez ou ses oreilles.

Le corps de Chikushoudou, symbolisant le Royaume Animal, est le seul corps féminin des six voies de Pein. Ses longs cheveux sont attachés à l'arrière de sa tête, légèrement plus haut que le centre de son crâne, avec des mèches qui tombent sur son visage. Chikushoudou possède des piercings sur les deux joues, disposés en parallèle verticalement. Ce corps est plutôt mince et léger comparativement aux autres, ses talents n'étant pas reliés au taijutsu. Son visage est sans émotion.

Le corps de Ningendou, symbolisant le Royaume Humain, possède de longs cheveux laissés libres. La grande majorité tombe à l'arrière de sa tête alors que deux mèches tombent sur chaque côté de son visage, très près de ses oreilles. Le piercing de son nez est long et installé en diagonale. Il en possède deux sur chaque joue et, comme Tendou, a deux piercings sous sa lèvre inférieure, de même taille que ceux sur ses joues. Ce corps est très svelte et athlétique, étant le plus doué en taijutsu. Son visage affiche une émotion ressemblant presque à de la tristesse mêlée d'un grand sérieux.

Le corps de Jigokudou, symbolisant le Royaume de l'Horreur, est coiffé de façon similaire à Tendou avec les cheveux légèrement plus longs. Il possède une rangée de piercings sur chaque joue installés à la diagonale. Son corps est relativement petit mais bien musclé. Il affiche en permanence un air colérique.

Le corps de Shuradou, symbolisant le Royaume Démoniaque, est le plus grand et le plus costaud de tous les corps de Pein. Seul corps dont les cheveux ne sont pas visibles, il est coiffé d'une étrange cagoule munie de six pointes en métal noir. Le piercing sur son nez est en fait un grand anneau qui part du haut de son nez jusqu'à son extrémité. Il est aussi pourvu de deux piercings sur chaque joue et d'un immense piercing sur le haut de son menton. Il affiche un air moqueur en permanence. Par contre, même si cela n'est pas évident au premier coup d'oeil, le corps de Shuradou est en fait cybernétique et muni de plusieurs armes technologiques.

Le corps de Gakidou, dernier corps de Pein et symbolisant le Royaume du Fantôme Affamé, a les cheveux courts peignés à l'arrière, presque lichés. Il est un peu obèse et un peu plus petit que Shuradou. Sur ses joues sont installés un piercing de chaque côté en forme de pointes. De plus, il a une rangée de petits piercings sous sa lèvre inférieure. Il a aussi un piercing sur chaque omoplate. Il semble afficher un air boudeur en permanence.


Descriptions Psychologique (5 lignes) :

Nagato, le véritable shinobi dissimulé derrière les six Voies de Pein, a une mentalité bonne quoi que tordue par les événements de son passé. Il semble généralement détaché du monde normal, un léger effet secondaire dû à sa capacité à utiliser les Six Voies de Pein, ce qui l'amène à agir en retrait, un peu comme un dieu le ferait. De toute façon, il se prend lui-même pour un dieu tant il croit avoir grandi grâce à la souffrance qu'il a vécu et aux nombreuses morts auxquelles il a assisté. Il est direct dans ses propos mais est aussi un habile manipulateur mental, jouant sur les convictions des autres, que ce soit les membres de l'Akatsuki ou d'un total inconnu, pour les amener à voir sa vision personnelle du monde. Sa vision du future est plutôt sombre mais il possède tout de même de bonnes intentions: Il désire que le monde soit en paix et savoure la vie.

Par contre, là où sa mentalité tordue apparaît, c'est qu'il croit qu le bon chez les humains ne peut être atteint qu'à travers la souffrance. Donc, il se fait un devoir de faire souffrir les humains pour qu'ils se rendent compte que la paix vaut bien mieux que la guerre et les conflits. Il est intraitable sur cette vision de l'humanité. Après tout, les gens ne s'entraident-ils pas uniquement lorsqu'il y a souffrance et mort autour d'eux? Nagato est aussi un homme extrêmement vindicatif, allant jusqu'à massacrer la famille entière de l'homme l'ayant piégé et causé la mort de son meilleur ami dans le passé alors qu'il était encore très jeune. De plus, son désir de réaliser sa vision est si grand qu'il est prêt à tout, même à sacrifier sa propre essence vitale au travers de ses six corps, pour y parvenir. Il croit que cela sera possible en utilisant tous les Bijuus existants pour créer un Kinjutsu d'une puissance incroyable et le remettre à n'importe qui pour très peu en échange. La peur d'être détruit de façon si rapide et imparable forcera les nations à ne pas attaquer et donc cela entraînerait une grande paix entre tous les pays.

La personnalité de Nagato s'est beaucoup endurcie au cours des années de combats et de morts. C'est durant ces années passées au service d'Ame no Kuni ainsi que la trahison de Hanzou, le Kage du village, qu'il en est venu à la conclusion mentionnée plus haut que le bon chez l'humain ainsi que la paix ne sont atteignables que si la mort et la souffrance sont omniprésentes. C'est à partir de ce moment que Nagato a adopté le pseudonyme de Pein et qu'il l'utilise encore maintenant. Il n'y a que Konan qui connaît sa véritable identité. Même Tobi n'est probablement pas au courant.


Histoire (10 lignes minimum) :

L'histoire est volontairement incomplète à la fin car plusieurs choses ne se sont pas déroulées, comme la mort de Jiraya par exemple. De plus, j'ignore si je devrai me reporter à Tobi ici aussi ou si Pein est réellement le chef de l'Akatsuki.


On ignore l'âge exacte de Pein, mais il est connu qu'il est né quelque part dans le Pays de la Pluie sous le nom de Nagato. Ce jeune homme émotionnel quoique renfermé a passé sa jeunesse auprès de ses parents, jusqu'à ce que deux shinobis de Konoha entrèrent dans la maison familiale en quête de nourriture. Les choses dérapèrent rapidement et les deux parents du jeune Nagato furent tués dans la commotion. Devenu orphelin et n'ayant plus d'endroit où vivre, il vagabondait dans les rues d'Ame no Kuni lorsqu'il croisa deux autres orphelins, Konan et Yahiko. Ils décidèrent de rester unis pour mieux survivre et, rapidement, un fort lien d'amitié les unirent tous les trois.

Peu de temps après cette rencontre, le trio de jeunes orphelins firent un rencontre des plus exceptionnelles, une rencontre qui allait changer complètement leur vie: ils furent trouvés par le légendaire Jiraya, de passage au Pays de la Pluie à cause de la guerre, et ce dernier, aimant l'esprit de ces jeunes gens, les prit sous son aile pour garder un oeil sur eux. Il remarqua rapidement, à sa grande stupéfaction, que le jeune Nagato était le possesseur du Rinnegan, le Dojutsu le plus puissant existant, dont le premier hôte n'était nul autre que le légendaire Rikudou Sennin, le premier véritable shinobi connu et l'inventeur d'une grande majorité de jutsus. Quelques jours plus tard, les jeunes croisèrent un shinobi du Pays du Roc et un affrontement débuta. Yahiko s'avança pour protéger ses amis mais il fut gravement blessé par l'ennemi. Nagato, voyant cela, entra dans une intense rage et massacra son adversaire. Suite à cela, Jiraya promit aux trois enfants de les entraîner pour qu'ils puissent un jour se défendre par eux-mêmes contre tout ce que la vie leur réservait.

Comme Nagato avait de la difficulté à accepter ce qui s'était passé lors du combat contre le shinobi du Roc, Jiraya lui expliqua qu'il n'avait pas à se sentir mal, il n'avait fait que protéger les êtres qui lui étaient cher. Il lui dit également, et cela allait marquer profondément le jeune Nagato, que ce n'est que lorsqu'ils connaissent la souffrance que les êtres humains sont bons envers leur prochain. Nagato promit alors de toujours protéger ses amis, ce qui toucha le vieil ermite.

Trois ans après le début de leur entraînement, les trois jeunes étaient suffisamment doués et puissants pour vaincre un clone de Jiraya en combat. Ce dernier leur dit alors que leur entraînement était terminé mais de continuer à faire attention car la vie n'allait pas être plus facile qu'auparavant, voire même plus difficile qu'avant, mais que s'ils unissaient leurs efforts, rien ne pourraient les arrêter. Il les quitta en laissant son livre derrière lui, que Nagato trouva et lu assidûment. Suite à cela, le trio travailla ensemble sous la gouverne de Yahiko pour améliorer le monde et tenter d'arrêter les guerres entre contrées. Cela ne fut pas aussi facile qu'ils ne l'espéraient...

Quelque temps après, le chef d'Ame no Kuni, le grand Hanzou de la Salamandre, les convoqua. Le trio était heureux de voir que leurs efforts ne passaient pas inaperçus mais ils furent ambusqués sur la route par les shinobis du village ainsi que par la section Root des ANBU sous Danzou, de Konoha. Ils prirent Konan en otage et tentèrent de forcer Nagato à tuer Yahiko. Il refusa et Yahiko dût lui forcer la main pour que finalement Yahiko meurt. Ensuite, Hanzou ordonna à ses hommes de tous les tuer, ce qui provoqua une rage extrême chez Nagato qui invoqua instinctivement une grande statue aveugle devant lui. De grandes barres d'un métal noir se fichèrent dans son dos. Alors que le physique de Nagato devenait de plus en plus émacié, voire squelettique, d'étranges dragons spectraux jaillirent de la statue et foncèrent sur les ennemis. Toute personne se faisant toucher par ces dragons se voyaient voler leur âme, mourrant instantanément. Les ennemis fuirent, mais Nagato n'était dorénavant que l'ombre de lui-même, physiquement parlant. C'est alors que Nagato brisa tout lien de loyauté avec Ame no Kuni et prit le pseudonyme de "Pein". Konan accepta de le suivre dans sa nouvelle vie.

Devenu Pein, Nagato rassembla sous son égide de nombreux shinobis d'Ame no Kuni qui étaient désillusionnés quant à leur chef actuel, Hanzou. Il voulait déclarer une guerre civile pour venir à bout de ce chef odieux et mettre un terme à ce cycle de haine et de guerre. Sa dernière expérience l'ayant totalement désillusionné quant au bris naturel de ce cycle, il visait maintenant à forcer les choses en poussant la violence à son extrême. Il affronta seul Hanzou de la Salamandre et finit par le vaincre après un long combat. Cela ne satisfaisait pas Pein et, cherchant une vengeance pour ce qui avait été fait à Yahiko, il massacra toute la famille du défunt chef, ainsi que ses amis, associés et suivants. De ce fait, il prit Ame no Kuni pratiquement par lui-même. Suite à cela, ses suivants commencèrent à parler de lui comme étant un véritable dieu. À partir de ce jour, Nagato dirigea Ame no Kuni du haut de la plus haute tour de cette ville industrialisée, entraînant sa maitrise du Rinnegan. C'est à ce moment qu'il développa la façon d'utiliser et contrôler les Six Voies de Pein grâce à son Rinnegan et aux tiges noires toujours implantées dans son dos.

Quelques années plus tard, Nagato se joignit à l'organisation de la Lune Rouge avec Konan. Même parmi les membres de l'Akatsuki, très peu de gens connaissaient sa véritable identité. En tant que chef de l'Akatsuki, Pein était persuadé de pouvoir accomplir sa vision du futur en utilisant la puissance énorme des Bijuus. Depuis ce temps, Nagato dirige l'organisation criminelle la plus connue et la plus crainte de tous les Pays, quoiqu'il se rapporte à Tobi qui est en fait le légendaire Uchiha Madara, considéré mort et fondateur de l'Akatsuki.


Test rp (15 lignes minimum) :

Je dois réellement en faire un? Razz


Code dans le règlement : Je vais voir de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobidestiny.forumactif.com/index.htm
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 204
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P) Left_bar_bleue30/500Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P) Empty_bar_bleue  (30/500)
Réputation:
Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P) 1000100/500Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P) Empty_bar_bleue  (100/500)

Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P)   Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:47

Étant donné que tu es un ancien membre, un ancien admin Razz Je t'accord le retrait du Test Rp. Tu es validé Wink Chef de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-shinobi.forum-actif.net
Rikudou Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rikudou Pein


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 39
Localisation : Contrecoeur

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P) Left_bar_bleue6/500Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P) Empty_bar_bleue  (6/500)
Réputation:
Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P) 1000150/500Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P) Empty_bar_bleue  (150/500)

Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P)   Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P) Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:52

Merci, j vais faire ma fiche au plus vite. Au fait, côté réputation, je commence à zéro?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobidestiny.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P) Empty
MessageSujet: Re: Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P)   Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikudou Pein, la présentation (encore une fois :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Shuu'
» Presentation de Casshern Zenpachi
» Présentation de Naruto
» Modèle de présentation
» présentation de anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: