Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journée très longue [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2009

Fiche ninja
Grade: ANBU (AA)
Expérience (XP):
Journée très longue [Libre] Left_bar_bleue0/500Journée très longue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Journée très longue [Libre] 1000150/500Journée très longue [Libre] Empty_bar_bleue  (150/500)

Journée très longue [Libre] Empty
MessageSujet: Journée très longue [Libre]   Journée très longue [Libre] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:44

La journée s'était annoncé longue depuis le début de l'après-midi. Quelques nuages recouvraient le ciel. D'habitude, le village de Konoha était recouvert d'un ciel dégagé avec un soleil qui brillait. Aujourd'hui, c'était très différent. Kakashi avait un livre à la main et il le lisait marchant dans les rues du quartier de Konoha. Il trouvait le temps long sans les jeunes. Il s'ennuyait particulièrement de Sasuke. Ce jeune Uchiwa qui a décidé de suivre Orochimaru. Kakashi était complètement détruit. Il voyait Naruto et Sakura progressé très rapidement. Le Ninja Copieur se disait qu'un jour, Sasuke reviendrait au village de Konoha et qu'il deviendrait de nouveau le rival de Naruto. Ce jeune homme avait grandement changé. Surtout qu'il ne sait pas qu'est-ce que Naruto est devenu. Le jeune hôte de Kyuubi, le démon renard à neuf queues étaient rendu un Chuunin. Même si Kakashi savait que la force de Naruto était bien supérieur à Chuunin, mais bien à Juunin, il se demandait quand est-ce que maître Hokage lui donnerait sa permission pour pouvoir le former aux examens Juunins. Maintenant que Sakura était devenue une Juunin à son tour, il ne manquait plus que le petit blond.

En fait, Naruto avait manqué l'Examen Juunin, car il était partie s'entraîner avec Jiraiya-sama. Ce vieil homme avait rendu Naruto très puissant encore et Kakashi avait grandement vue les progrès de celui-ci. Bien que lors de leur dernier combat, le Ninja Copieur du utiliser son Sharingan et il n'avait pas eu l'opportunité de lire. Il s'était fait prendre au piège. Bien que la prochaine fois, Kakashi aimerait bien refaire cette exercice en compagnie des trois anciens Genins. Si seulement Sasuke pourrait revenir au village. Lorsque Kakashi remarqua que le ciel se dégageait, il se dirigea vers le coeur du village pour remarquer que la température était devenu bien plus chaude. Le Shinobi s'asseya sur le sol toujours plongé dans son livre. Il vit alors son rival, Gai Maito s'approcher avec ses élèves. Il fit signe de la main à Kakashi que celui-ci ignora.

Le porteur du Sharingan se demandait si Maître Hokage aurait une mission pour lui, mais il se disait que son état ne méritait pas encore cette mission puisque son dernier combat contre Pein, le Chef de l'Akatsuki l'avait sérieusement blessé. Depuis ce temps, Kakashi passait ses journées à se remettre sur pied afin de recommencer bien vite les missions de haut Rang. Puisqu'il était l'un des meilleurs ANBU de Konoha, il avait parvenu à faire équipe avec Ibiki Morino et Anko Mitarashi pour une mission de sauvetage dans le pays du Son. Orochimaru détenait des paysans de Konoha qu'ils martyrisaient et il pratiquait ses Jutsus sur eux. C'était très complexe comme mission, mais heureusement, avec le talent de persuasion d'Ibiki, ils s'en étaient sortit sauf. Les pions d'Orochimaru avait tous peur de mourrir puisque Ibiki leur torturait la cervelle.

Kakashi termina son livre sur un sentiment de regret. Il le lança à l'autre bout et il poussa un long soupire. Il réajusta son bandeau sur son oeil et il se leva pour se promener de nouveau et s'ennuyer toute le reste de la journée. Il aimerait quelqu'un avec qui il pourrait faire la conversation ou un entraînement amical.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Shizuru Yukimitsu


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans konoha,

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Journée très longue [Libre] Left_bar_bleue0/0Journée très longue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Journée très longue [Libre] 10000/0Journée très longue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée très longue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée très longue [Libre]   Journée très longue [Libre] Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:23

Dur journée qu'une longue et mielleuse aprés-midi ensoleillée ... Duement remplie par la masse informe de personne s'aglutinant les unes aux autres dans l'espoir d'en retirer une once d'humanité. L'attrait de la foule, la recherche compulsive de l'être humain qui accompagnera votre vie. L'odeure de centaines de brebis conformiste, s'élevant, embaumant presque la moindre parcelle des rues... Ettoufante atmosphére d'éffluves s'entremélant, bouchant totalement la vision oflactive que j'avais des choses. Brouillant, éttoufant... Insuportable foule massée dans les rues... Chose sans forme ni conscience ... Incapable de saisir la finesse d'une journée seule, assise au coin d'une rue, sous un arbe dispensant tranquillement l'ombre la plus naturelle qu'il soit donnée de voir. Tranquillement couchée, sans forme d'agression aucune, loin de ces personnes bruillantes et envahissantes qui ne faisaient que pomper chaque seconde un peu plus le peu de liberté qu'il me restait encore... Liberté. Décidement, quel étrange concepte. Lorsqu'enfin on croit avoir mit le doigt dessus, que l'on va enfin pouvoir décider de ses moindres fait et gestes... Respirer l'air qui nous semble être le meilleure, nous poser à l'endroit qui nous semble le plus agréable ... Elle nous échappe et s'envole avec la brise qui passe à ce moment là. Encore une chose qui ne peut être acquise qu'au prix de l'abstinence totale d'idée prés-conçues, sans idée : Pas d'esprit. Sans esprit : Pas d'obligation, et sans obligation, si on suit toute logique : Pas de restrictions... Ce qui vous méne finalement au chemin si convoité d'une potentielle liberté. Mais ... La liberté, si elle ne peut être acquise qu'aprés moults concéssion... Reste elle réellement la "liberté" ? Et dans cet optique, peut on considéré la libertée comme ... Réelle ? Tant de philosophie contenue en un seul et même mot, voila qui peut décourrager bien des imbéciles à l'esprit étriqué.

Pourquoi ... Pourquoi y avait il systématiquement le village entier qui sortait lorsque l'envie me prenait d'aller boire un coup au bar ? A croire que j'attirais les ennuis. Par ennuis, j'entendais : Personne vivante de plus de 2 ans. Chose qui constituait un peu plus des trois quarts du village, il m'était donc trés difficile d'éviter cette classe de personne. A moins d'aller me réfugier dans une nurserie en plein dans Konoha... Chose qui me semblait tout aussi folle que de me balader en pleine rue à une telle heure d'affluence. Martyre, martyre. Masochiste plutôt. Mais l'appelle du Saké restait plus fort que ma peur compulsive pour ces gens. L'alcoolisme, ma plus grande arme contre la mysantrhopie . J'aurais pu braver une nuit en plein blizzard pour aller chercher ma petite bouteille d'alcool de riz. Que voulez vous ? A chaqun sa méthode, la mienne était assez ... Choquante pour certains, mais elle reussissait toujours à aboutir malgrés tout. Shuu', Godaime Hokage, Alcoolique à la recherche d'une potentielle cuite ... Et pour ce, il me fallait braver encore pas mal de rues, pas mal de gens ... Cette chaleure insoutenable incéssament amplifiée par ces personnes qui se préssaient contre moi comme pour m'infliger une souffrance digne de l'enfer. Comme si ils voulaient à tout prix me punir d'avoir quitté mon post au bureau l'espace de deux ou trois heures. Ha ... Foutue administration ...

** Dire que tu as volontairement accepté ce post Shuu', je te savais stupide et totalement dénuée d'un quelquonc esprit pratique, mais à ce point ... Tout dê même ... Il y a des moments ou je me dis que ... Quelque part tu dois être exeptionelle parceque ... Te mettre dans des situations pareilles, alors que rien ne t'y invitais, c'est tout de même impressionant d'un certain coté ... Tu trouve pas ? Non ?

Sly . Tu parles trop . Tu sais trés bien pourquoi j'ai accepté ce post. Tu sais également trés bien ce que je compte faire . Alors je t'en pris, ne me rabache pas les oreilles avec tes je ne sais quoi incessant, ça devient lassant à la longue. **

"_ Tss ... Stupide double personnalité. Un jour tu verras, tu disparaitras et je pourrais enfin me saouler conscencieusement tout les jours de la semaine, et pourquoi pas ... Du week-end ... Et oui Sly ... Tu n'es qu'une hallucination de mon pauvre petit esprit torturé ... Si je me soigne ! Tu ne tarderais pas à ... DISPARAITRE ! "

Deux personnes s'arréterent à mes cotés. Me fixant étrangement, à croire que je venais de dire quelque chose d'étrange ... Leurs mines déconfites, l'expression stupides placardées sur leurs visages ... Etait-ce de ... L'éttonnement ? Surprise, éttonnement, incompréhension, certainement autant d'émotion que j'aurais pu m'attarder à essayer de décripter sur leurs faces d'ahuris, si seulement je n'avais pas eu un but bien précis à accomplir. L'alcool m'appellait comme j'appellais l'alcool et comme je reniais ces abrutis. Dire qu'ils avaient écoppés de moi comme Kage, suffisait largement à couvrir leurs dette envers la société. J'allais leurs en faire baver à un point qu'ils n'imaginaient même pas. Je n'avais cure du conseil et d'autres détails qui embarassaient mes prédécéceurs, j'étais qui me semblait bien d'être et je menerais ma vie comme je l'entendais, même si cela impliquait me mettre une bonne partie du village à dos. Voila ce qui était bien dans le vie de quelqun sans grand amour propre : La possibilité de se retourner à tout moment sans éprouver le moindre scrupule. Cela pouvait sembler totalement ignoble ... Mais moi, ça me convenait parfaitement. Pour l'instant je trouvais un intéret particulier à rester à Konoha et à mener ce village comme me le demandait ses viellards sénils, mais peut être qu'un jour tout ceci me lasserait, et ce jour là, je n'hesiterais certainement pas à prendre mes affaires et à déguerpire en pleine nuit, histoire de ne pas avoir de problêmes majeurs. Halalala ... La loyauté, encore un sujet de polémyque que je n'aborderais certainement pas ici.

Une silhouette de ninja au bout de la ruelle ... Un potentiel échappatoire ou défouloir sous mes ordres ? Quelle aubaine ? Et pourquoi pas ... Si il s'averait intelligent, quelqun avec qui discuter pendant quelques minutes avant d'aller avaler une bouteille de saké et de retourner me terrer dans mon bureau maurose sans aucun interet ... Classer moultes papiers inutiles, recevoir des épouses éplaurées à le recherche de leurs chats et autres réjouissance ... UNE AUBAINE ! COUR SHIZURU ! Ce que je mis à faire casiment instentanément ... En quelques souples foulées, je me retrouvais à coté du ninja. Tiens, il était plutot pas mal ... Assez ... Classe ! Il me rappellait un homme que j'avais croisé une fois , il ne m'avait jamais vu, mais moi je l'avais remarqué . Un certain Kakashi Hatake, le fameux ninja copieur de Konoha. En réalité, c'était certainement lui, son bandeau sur l'oeil, le masque ainsi ajusté ... Et bien , une personne potentiellement agréable avec laquelle palabrer dans cette masse incensée ... Enfin ! Je n'aimais pas faire dans la dentelle, si je voulais parler à quelqun, en régle générale je le faisais sentir. Et je n'allais déroger à mon habitude sous prétexte que j'occupais une fonction importante. Kage ou pas Kage, je restais ... MOI !

"_ Bonjour ! Tu es certainement Hatake Kakashi, le ninja copieur ! Je suis Shizuru Yukimitsu, ton nouveau Kage. Je me permet de te tutoyer, tu devrais en faire de même ! "






Hrp : ^^ Comme on est pas trés nombreux à Konoha, je me permet de venir hein ? J'espére que ça te géne pas =.= En quel cas j'effacerais le post et laisserais la place à quelqun d'autre !

Hrp nb 2 : Shuu' à 2 personnalité, alors c'est normal que tout varit d'un post à l'autre XD Donc, pas d'inquétes quant à ses pensées de taré congénitale XD !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hatake Kakashi


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2009

Fiche ninja
Grade: ANBU (AA)
Expérience (XP):
Journée très longue [Libre] Left_bar_bleue0/500Journée très longue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
Journée très longue [Libre] 1000150/500Journée très longue [Libre] Empty_bar_bleue  (150/500)

Journée très longue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée très longue [Libre]   Journée très longue [Libre] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:18

Y a pas de problème ^^ Je rep Vendredi. Désolé, ce sont mes derniers examen, donc je dois consacrer mon dernier temps aux études Wink J'éditerais ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Shizuru Yukimitsu


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans konoha,

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Journée très longue [Libre] Left_bar_bleue0/0Journée très longue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Journée très longue [Libre] 10000/0Journée très longue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Journée très longue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée très longue [Libre]   Journée très longue [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 2:43

Kakashi. Je suis désolée faire ça mais ... J'ai l'impression que ... Tu n'es plus là xDD ! Et bon, ça va faire une dizaine de jour que j'attend que tu rep, c'est pas grave, j'ai d'autre chose à faire simplement. Donc. Je demanderais aux membres du staff d'éffacer ce topic pour ne pas creer de Flood inutile.


Encore désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Fushi Senshi
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Fushi Senshi


Messages : 104
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche ninja
Grade: Ninja légendaire
Expérience (XP):
Journée très longue [Libre] Left_bar_bleue0/0Journée très longue [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Journée très longue [Libre] 1000150/500Journée très longue [Libre] Empty_bar_bleue  (150/500)

Journée très longue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée très longue [Libre]   Journée très longue [Libre] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 6:13

Je laisse juste le topic pour qu'il soit noté histoire que ce ne soit pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Journée très longue [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Journée très longue [Libre]   Journée très longue [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée très longue [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion [libre]
» Riku arrive... [libre]
» Balade en foret [Libre a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Le quartier-
Sauter vers: