Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Intrusion [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Faust
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Minato Faust


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Localisation : Kumo no kuni

Fiche ninja
Grade: Juunin (A)
Expérience (XP):
Intrusion [libre] Left_bar_bleue0/0Intrusion [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Intrusion [libre] 10000/0Intrusion [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Intrusion [libre] Empty
MessageSujet: Intrusion [libre]   Intrusion [libre] Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 4:05

Minato devait se rendre à Ame no kuni pour une mission que lui a confier Orochimaru, mais il pris un détour risquer au village caché de konoha. Il arriva en vue du village et s'arrêta dans un arbre pour y invoqué un de ces cadavres favoris, Ryuma le samourai du pays de la glace. Ryuma était un zombi désidratait avec un bandeau blanc sur l'oeil droit, l'orbite gauche était vide aucun oeil ne s'y trouvait, il portait un habit blanc déchiré, une écharpe bleue et un sabre à sa ceinture.

"Pourquoi m'avoir réveillé Minato-san, tu sais que notre accord n'est pas stable et donc impossible de me maitriser.
-Ryuma, je t'ai appellé pour avoir ton aide et tu ne refuseras pas car se sont les ninjas de ce village qui t'on tué. Les ninjas de Konoha et si je me rappel bien tu as une vengence à accomplir."

Le samourai esquisa un sourit et entra avec le nécromancien dans le village en tuant les gardes, le duo se dirigea vers le bureau de l'hokage dans un but prècis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riku arrive... [libre]
» Journée très longue [Libre]
» Balade en foret [Libre a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Les villages :: Konoha no Kuni :: Lieux divers-
Sauter vers: