Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation de Rukia Zenpachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rukia Zenpachi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rukia Zenpachi


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Presentation de Rukia Zenpachi Empty
MessageSujet: Presentation de Rukia Zenpachi   Presentation de Rukia Zenpachi Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:27

Nom : Zenpachi
Prénom : Rukia
Âge : 10 ans
]Grade : Genin
Affinités/spécialité : Suiton/Genjutsu
Village souhaité : Kiri

Nindo : Devenir Mizukage

Description physique (6 lignes) :
Rukia est assez petite car elle ne mesure qu'1M44 et elle est tout aussi légère (33kg). Elle a les cheveux noirs et mi-long et une de ses mèches passe sur son nez. Les yeux bleu,une peau très blanche avec un visage fin et allongé. Elle n'est pas très forte physiquement mais cela n'empêche pas que son poing est suffisamment fort pour frapper. Il est vêtu d'une chemise et d'un pantalon noir, il y a le symbole de son clan qui est inscrit dans son dos. Comme tout mon membre de son clan, il possède un katana Celui-ci se nomme Sode No shirayuki, il signifie Manche de neige blanche. Comme son nom l'indique, il est de type glace et d'ailleurs il est considéré comme le plus beau zanpakuto de type glace de tout le clan. Son Katana était très beau, il est entièrement blanc du manche a la lame avec un ruban blanc au manche.

Descriptions Psychologique (5 lignes) :
Rukia est une jeune fille qui se soucie davantage de la sécurité de ses amis que d'elle et cela sans même s'en rendre compte. Elle agit en pensant que tous ses actes sont juste et ceci explique la paix qui règne dans son âme. Elle a aussi un esprit de bagarre quand elle est avec ichigo et veut toujours avoir le dernier mot. Le regard que lui porte son frère adoptif a beaucoup d'importance pour elle et le fait qu'il l'évite lui fait très mal. Rukia est aussi une fille très gentille et très ouverte.


Histoire (10 lignes minimum) :
Rukia est née dans la célèbre famille Zenpachi, l'une des familles du village de kiri ayant une maîtrise des lames très impressionnante, une maitrise totale des affinités de types futon, suiton et hyouton mais aussi ayant une force incroyable. Son père, Ice Zenpachi était un shinobi ayant doté d'une force incroyable on dit même qu'il serait aussi fort que l'un des légendaires Sannin du village de konoha, il est membre de l'ANBU enfin plus precisèment le chef des ANBU du village de kiri. Sa mère, Neige est une shinobi maîtrisant parfaitement les techniques de type suiton, futon et ayant des techniques héréditaires d'affinité hyouton. Rukia a assisté à chaque combat de son grand frère Casshern. Elle la prit comme exemple et à commençait par avoir enfin son katana. Oui car chaque membre du clan possède son Katana avec son type, mais elle possède le même type que son grand frère. Donc à c'est 1 ans, elle reçoit sur arme. C'est à partir de la qu'elle s'entraina comme son frère Casshern, a maîtrisait son Katana.

Test rp (15 lignes minimum)

C'était une belle journée dans le village de Kiri, le soleil montrait toute sa beautée et que les nuages n'étaient points au rendez-vous. Tou cela commençe dans les ruelles du village de Kiri. Puis soudainement, une ombre apparut au millieu de la rue. Enfin une personne se presentait au niveau d'un magasin, mais très vite l'ombre laissa place à une jeune homme. On pouvait aperçevoir dans le dos le symbole d'une clan mais le quel. Puis soudain le symbole apparut, il s'agissait d'un membre du clan Zenpachi. Les rayons du soleil de cette journée mirent jour au visage de la fille. Son visage était celui d'une fille d'environ dix années, ses yeux étaient de couleur bleu et ses cheveux étaient aussi noir que la nuit. Il s'agissait de Rukia, l'une des ninjas les plus jeunes de son clan. Elle avançait doucement dans la rue et la elle tomba sur une personne d'un âge avançer. Cette femme versait des larmes de chagrin. Elle se dirigea vers elle et lui demanda.

" Bonjour madame, qu'es qu'il ne va pas ? C'est pas une journée pour verser des larmes. "

" J'ai perdu mon portefeuille mon enfant. Je ne sais pas ou il est. Pourrais-tu m'aider a le retrouver ? "

" Eu oui, j'ai rien de prevu donc je peux vous aidez madame "

" Appelle moi Fumi et toi qu'elle est toi nom mon enfant "

" Je me nomme Rukia Zenpachi et je ne suis pas un enfant. J'ai 10 ans passé vous savez. Bon je vais le cherche pour vous. Ou vous etes aller ? "

" Un peu partout donc je ne peux pas t'aider tu dois te trouver sans aucune information. "

Donc Rukia se mit en route dans le grand village de Kiri. Elle commença à lançer ses recherches dans la zone ou elle était, c'est-à-dire dans les ruelles. Rukia regarda dans chaque ruelle dans chaque petit coin mais toujours pas de nouvelle de ce portefeuille. Mais finit par le trouvait et le reportait à cette femme.


Code dans le règlement : C'est quoi le code


Dernière édition par Rukia Zenpachi le Ven 19 Juin 2009 - 8:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 31

Fiche ninja
Grade: Juunin (A)
Expérience (XP):
Presentation de Rukia Zenpachi Left_bar_bleue0/0Presentation de Rukia Zenpachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Presentation de Rukia Zenpachi 10000/0Presentation de Rukia Zenpachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Presentation de Rukia Zenpachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rukia Zenpachi   Presentation de Rukia Zenpachi Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 10:18

Quelque fautes d'ortographes par-ci par-là..le physique est bien..le psycologique aurait pu avoir plus de détails..il manque une ligne a ton histoire et j'attend ton test rp avant de te validé
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 204
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Presentation de Rukia Zenpachi Left_bar_bleue30/500Presentation de Rukia Zenpachi Empty_bar_bleue  (30/500)
Réputation:
Presentation de Rukia Zenpachi 1000100/500Presentation de Rukia Zenpachi Empty_bar_bleue  (100/500)

Presentation de Rukia Zenpachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rukia Zenpachi   Presentation de Rukia Zenpachi Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:39

Euh, le code à changer je te signale Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-shinobi.forum-actif.net
Rukia Zenpachi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rukia Zenpachi


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Presentation de Rukia Zenpachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rukia Zenpachi   Presentation de Rukia Zenpachi Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 15:19

voila j'ai tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Zenpachi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rukia Zenpachi


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Presentation de Rukia Zenpachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rukia Zenpachi   Presentation de Rukia Zenpachi Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 4:56

j'attend toujours
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 204
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Presentation de Rukia Zenpachi Left_bar_bleue30/500Presentation de Rukia Zenpachi Empty_bar_bleue  (30/500)
Réputation:
Presentation de Rukia Zenpachi 1000100/500Presentation de Rukia Zenpachi Empty_bar_bleue  (100/500)

Presentation de Rukia Zenpachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rukia Zenpachi   Presentation de Rukia Zenpachi Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:15

Désolé, on est dans le temps des examens et on a pas tout notre temps ^^. Je te signale que le Hyoton est une affinité à 2 compisitions : Fuuton et Suiton, tu devras attendre d'être Chuunin avant de pouvoir l'avoir. En tant que Genin tu as le choix entre : Fuuton, Katon, Suiton, Doton, Raiton. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-shinobi.forum-actif.net
Rukia Zenpachi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rukia Zenpachi


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2009

Presentation de Rukia Zenpachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rukia Zenpachi   Presentation de Rukia Zenpachi Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 8:07

ok j'ai pris suiton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Rukia Zenpachi Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Rukia Zenpachi   Presentation de Rukia Zenpachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Rukia Zenpachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Casshern Zenpachi
» Présentation de Naruto
» Modèle de présentation
» présentation de anko
» Présentation Shuu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: