Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jin, le marionnettiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jin
Genin de Suna
Genin de Suna
Jin


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiche ninja
Grade:
Expérience (XP):
Jin, le marionnettiste Left_bar_bleue500/500Jin, le marionnettiste Empty_bar_bleue  (500/500)
Réputation:
Jin, le marionnettiste 1000500/500Jin, le marionnettiste Empty_bar_bleue  (500/500)

Jin, le marionnettiste Empty
MessageSujet: Jin, le marionnettiste   Jin, le marionnettiste Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 15:34

Nom :
Prénom : Jin
Âge : 14
]Grade : le plus haut possible
Affinités/spécialité : Raiton
Village souhaité : Suna

Nindo : Devenir le meilleur marionnettiste de Suna

Description physique (6 lignes) :
Jin est un jeune garçon de 16 ans. Il a les cheveux longs et noirs dons une mèche cache son œil gauche. Ses yeux sont bleus et il a une cicatrice sur son épaule droite. Il mesure un mètre soixante-dix et il pèse à peu près cinquante huit kilogrammes. Il porte souvent un marcel noir et un short noir également. Son bras droit est celui d'une marionnette, ce bras est constituait d'acier, les pièges qu'il renferme sont les panneaux indispensables pour le bouclier de chakkra, une lame empoissonnée dans le poignet et une sorte de lance missile dans le coude, les missiles libèrent un gaz empoissonné.

Descriptions Psychologique (5 lignes) :
Jin a un caractère assez renfermer sur lui-même et il a des connaissance très poussée sur le corps humain, les poisons et les Iron Jutsu, les jutsus médicaux. Il n’est pas très social, ni très bavard. Il a une excellente maîtrise de lui-même et de ses sentiments, ce qui peut être un avantage considérable, il est débrouillard et malin. Il peut tendre un piége rapidement sans trop se creuser la cervelle.

Histoire (10 lignes minimum) :
Jin est un jeune garçon qui est né dans le village de Suna no Kuni, il est l’arrière petit-fils de Ebizou et donc le petit cousin de Sasori. Comme les membres de sa famille, Jin s’est passionné pour le Kugutsu, l’art d’utiliser les marionnettes. C’est Chiyo qui apprit à Jin le Kugutsu et qui lui indiqua comment fabriquer ses propres marionnettes. Comme tous marionnettiste qui se respect, Jin se fit un emblème comme Sasori, il s’agit d’un animal que Jin adore, l’ouroboros. Ce petit lézard se mord la queue pour protéger son ventre mou de ses prédateurs. Son emblème représente cette animal avec un symbole au centre pour représentait Jin, le tous en rouge pour le nom d’Akasuna. Jin eu des notes excellente à l’académie des ninjas de Suna no sato, grâce aux entraînements de son arrière grande tante. Bien qu’il ne soit pas très social, il aime être seul de temps en temps pour se reposer, réfléchir ou même regarder les paysages. Comme Sasori, Jin a cherché un moyen de contenir ou de faire totalement disparaître la faiblesse du marionnettiste, mais toutes les solutions qu’il trouvât présenté des inconvénients qu’il voulait corrigé sans succès. Mais il en fallait plus pour démoraliser Jin, il constatait que la défense de Chiyo était vraiment utile pour un marionnettiste avec quelques petites améliorations. Mais il ne se sentait pas encore capable de créer un Chakkra no Tate à son niveau actuelle. Mais bon, la principal particularité de ses marionnettes c'est quelles peuvent toutes empoissonnés l'adversaire en le blessant. Chaque partie de leur corps renferme des armes et des pièges qui peuvent être mortelle.

Test rp (15 lignes minimum)
C'était un matin ensoleillé et chaud comme il y en avait tans dans le village ninja de Suna no kuni. Akasuna no Jin avait encore travaillé très tard sur sa marionnette, lorsque sa mère était venu le réveiller, elle le découvrit affalé sur son bureau avec un bras de marionnette devant lui, et des pièces tous autour. Sur sont lit, se trouve sa marionnette entièrement démontait, c’est à se demander si il ne comptait pas dormir avec. Le torse de sa marionnette était ouvert laissant apercevoir ses pièges dissimulait dedans. Elle était démembrée et ses membres se trouvaient éparpillés dans toute la pièce avec diverses armes et flacons pouvant contenir du poison ou une autre substance employer dans sa marionnette. Elle décidât de laisser son fils dormir encore un peu, car depuis quelques jours, il ne fessait que travaillait sur sa marionnette.
Mais parlons un peu de cette marionnette, la seule de Jin. Tenshi a une forme un peu particulière, il possède des ailes, une paire, et chacune de ses plumes peut s’ouvrir pour envoyait des espèces de grenades xplosives, une sorte de pierre enveloppait par une note explosive. Sa tête humaine renferme un dispositif d’injection de gaz, en effet quand Tenshi ouvre la bouche, il peut libéré un nuage de gaz empoisonné qui détruit les poumons, plus ou oins rapidement, selon la durée d’exposition. Son torse peut s’ouvrir et libère six lances kunais, qui lance les kunais plus rapidement qu’un ninja, et les kunais sont également empoisonné a par que le poison des kunai paralyse la victime jusqu'à l’arrêt cardiaque si elle ne reçoit pas l’antidote dans les cent soixante huit heures, soit sept jours. Tenshi possède trois paires de bras, chacun d’eux renferme un armement efficace, on y retrouve surtout, dans les paumes des mains, des lances flammes ou des lances kunais, dans les avants bras et les bras, des lames de scies empoissonnées. Cette marionnette n’as pas de jambes à la place se trouve une queue métallique identique à celle d’Hiruko, elle est enduite du poison de scorpion ce qui offre une mort instantanée. En cas de besoin, Jin peut faire détacher les plumes de sa marionnette pour qu’elles attaquent l’adversaire. Bien que Tenshi semble assez dure à manipuler, Jin y arrive sans trop de soucis. Il se réveillât quelques heures plus tard.


« -Bonjour Jin, bien dormit ? Au fait, Chiyo-sama est passait pour dire qu’elle confiait la suite de ton entraînement à Kankûro-san, il a déjà donnait son accord, même si ça n’a pas était facile pour lui.

-Bonjour mère, j’ai connut de meilleure nuit que celle-là. Et Kankûro c’est pas le marionnettiste qui s’est fait battre par Sasori-San et qui se tartine le visage avec du maquillage ? Si il me demande pas de faire comme lui ça devrait aller, j’ai pas envie de ressemblait à un fou évadé d’un asile. »

Malheureusement pour Jin, Kankûro se trouvait juste derrière la porte et ce qu’il venait d’entendre ne fessait que renforcer sa haine envers les gosses comme il dit. Il entra en rage près à dire deux mots à Jin mais ce dernier l’ignora totalement et il continuât à boire une brique de lait frais. Mais cela ne fit qu’énervé encore plus le frère du Kazekage. Si leur première rencontre se passe comme ça, alors ce n’est pas la peine d’espérer des réconciliations avant un long moment. Aussi les deux marionnettistes sortirent de la maison pour régler leur différent en combat.
Kankûro sortit Karasu et Jin lui sortit un rouleau et invoqua Tenshi qui avait été remonté. Alors que Karasu passait à l’attaque, Jin fit s’abaissait Tenshi, il courut et il pris appuis sur le dos de sa marionnette donnant par la même occasion un coup de pied dans le torse de Karasu. Puis il fit des mouvements des mains tout à fait cohérent pour un marionnettiste, et Tenshi fonçât sur Kankûro mais il fut stoppé par l’éventail de Temari.


Code dans le règlement : *C'est quoi le code?*)
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 204
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Jin, le marionnettiste Left_bar_bleue30/500Jin, le marionnettiste Empty_bar_bleue  (30/500)
Réputation:
Jin, le marionnettiste 1000100/500Jin, le marionnettiste Empty_bar_bleue  (100/500)

Jin, le marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Jin, le marionnettiste   Jin, le marionnettiste Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 12:53

Le plus haut grade que je peux te donner est malheureusement Genin... Tu pourrais être Chuunin si tes descriptions physiques seraient amélioré. Du moins, au pire tu pourras te reprendre lors de l'examen Chuunin qui aura lieu bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-shinobi.forum-actif.net
Jin
Genin de Suna
Genin de Suna
Jin


Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2009

Fiche ninja
Grade:
Expérience (XP):
Jin, le marionnettiste Left_bar_bleue500/500Jin, le marionnettiste Empty_bar_bleue  (500/500)
Réputation:
Jin, le marionnettiste 1000500/500Jin, le marionnettiste Empty_bar_bleue  (500/500)

Jin, le marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Jin, le marionnettiste   Jin, le marionnettiste Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 16:48

Génial le truc que je réussit le moins les descriptions et mon cousin qui veut pas m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 204
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Jin, le marionnettiste Left_bar_bleue30/500Jin, le marionnettiste Empty_bar_bleue  (30/500)
Réputation:
Jin, le marionnettiste 1000100/500Jin, le marionnettiste Empty_bar_bleue  (100/500)

Jin, le marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Jin, le marionnettiste   Jin, le marionnettiste Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 17:47

C'était mon problème avant, il suffit de ce pratiquer en Rp Wink J'ai déjà été Genin moi avant d'être Kazekage XD Bon Validé Genin de Suna, n'oublie pas de lire les règles pour le Kugutsu.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-shinobi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jin, le marionnettiste Empty
MessageSujet: Re: Jin, le marionnettiste   Jin, le marionnettiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin, le marionnettiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: