Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rikudou Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rikudou Pein


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 39
Localisation : Contrecoeur

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Left_bar_bleue6/500Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty_bar_bleue  (6/500)
Réputation:
Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] 1000150/500Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty_bar_bleue  (150/500)

Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty
MessageSujet: Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement]   Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 15:30

Suite à un voyage en ligne droite d'Ame no Kuni jusqu'aux limites de la forêt de Konoha [suite du post de la réunion Akatsuki], Pein observait finalement la grande étendue verdoyante du Pays du Feu devant lui, sachant pertinemment que le village de Konoha était tout près à présent, situé quelque part au milieu de cet océan de feuilles. Il avait envoyé Himeya en mission à Oto et les autres membres étaient déjà occupés ailleurs, il se devait donc de se déplacer en personne pour vérifier les défenses du village de la Feuille ainsi que les allers et venues du jinchuuriki du Kyuubi, Uzumaki Naruto. Il fixait l'horizon, là où son Rinnegan pouvait apercevoir la Grande Barrière de détection de Konoha qui enveloppait le village du même nom, baigné dans la lueur du coucher du soleil. Une seule silhouette enveloppée d'une vaste cape noire ornée de nuages rouges se détachait de ce crépuscule rougeoyant, la silhouette mince et féminine de Chikushoudou, les cheveux au vent. Le Royaume Animal cessa son observation passive de la lointaine barrière et se remit en marche, pénétrant dans la forêt dense.

Après un bon moment à marcher le long du sentier serpentin de la forêt sans rencontrer de menaces réelles, Chikushoudou avait maintenant le contact visuel avec la Grande Barrière de Konoha. Pein savait très bien que cette barrière servait à détecter les intrus qui s'aventuraient trop près du village sans leur permission, il n'allait donc pas s'en approcher de trop près. Chikushoudou s'arrêta un moment et, dans un soucis de discrétion très rare chez Pein, lança un jutsu de camouflage bien connu (1). L'épaisse brume se répandit telle une marée sur toute la région, facilitant les choses à Pein pour rester discret - pour le moment. Chikushoudou se remit ensuite à marcher, contournant la barrière pour s'assurer de la topographie des environs.

Se rendant bien compte que cela serait très long et, surtout, risqué pour ses corps, Pein décida de donner du renfort à son Animal. Ce dernier appela à ses côtés un gros bonhomme joufflu, Gakidou. Ce corps serait une bonne protection pour eux deux, si jamais la situation tournait à un violent combat. Chacun des corps partit dans une direction différente pour contourner en entier la barrière et se réunir à l'arrière du village. Le peu de patrouilles étant aussi loin du village, étant composé de chuunins, ne virent rien venir autant d'un côté que de l'autre. La seule différence entre certaines patrouilles était que certaines patrouillaient toujours, alors que d'autre furent moins chanceuses...

Après environ une heure d'observation et de marche plus ou moins furtive, Gakidou et Chikushoudou se retrouvèrent de l'autre côté du village. Il était maintenant évident que la barrière n'avait pas de brèche ni d'ouvertures; Pein n'allait avoir d'autre choix que de pénétrer à l'intérieur et, de ce fait, révéler instantanément sa présence sur les lieux... ou du moins la présence d'un intrus. Il ne désirait pas envahir Konoha, le moment n'était pas encore venu. Malheureusement, les déplacements de Naruto ne seraient pas observables d'aussi loin. La brume de dissimulation commençait maintenant à se dissiper; les patrouilles allaient avoir beaucoup plus de facilité à les repérer maintenant.

Un craquement se fit entendre. Les deux corps de Pein se retournèrent et observèrent qui se trouvait là. Personne de visible pour le moment, mais quelqu'un approchait, c'était évident...


__________________________

(1) Nom: Kirigakure no Jutsu
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobidestiny.forumactif.com/index.htm
Shizuru Yukimitsu
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Shizuru Yukimitsu


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans konoha,

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Left_bar_bleue0/0Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] 10000/0Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement]   Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:10

Ce bureau m'éttoufait. Cette atmosphére m'insuportait. Les personnes quémandant mon aide ne me donnait que le regret d'avoir accepté ce post. Et pourtant, je m'exortais à rester assise sur cette chaise qui ne me donnait que plus envie de m'évader vers un lieu agréable. Nimporte ou ! Dehors, pourvu que ce soit dehors. La rue, les bas-fonds de la ville si il avait fallut, la forêt, ou même les sources chaude, l'échoppe du marchand de nouille, peut m'importait ! Temps que ce n'était pas, assise sur cette chaise à regarder le temps passer de pair avec les ninjas qui allaient et venaient avec leur demandes incongrues. A quoi bon? N'avaient ils pas remarqué que je ne leur accordais aucune réponse positive ? Que je me moquais d'eux ouvertement et que je ne leur prétais pas plus d'importance que le dessous de verre qui soutenait ma bouteille de Saké ? Visiblement non car, tous, parfois les mêmes plusieurs fois de suite, revenaient à la charge à chaque fois. J'avais même du appeller mes A.N.B.U pour en expulser un qui ne cessait de venir me supplier à mainte reprise dans l'espoire que je le prenne pour apprentit. J'avais promis de ne pas me faire violence, et je m'exortais à respecter cette promesse du mieux que je pouvais. Bien qu'en définitive, tout ceci s'avérait plus ardue que je ne l'avais pensé. J'avais sincérement aucune envie de me montrer désagréable envers ces personnes, mais leur manque d'intéret, de puissance, d'ambition, me collait la nausée et me donnait envie de les assigner à un genre de mission qu'ils ne connaissaient sans doute que trop bien. Mais ... Je ne pouvais tout de même pas me permettre de mêttre un jounnin sur la piste de la fuite du chat de l'épouse du seigneur du feu, cela aurait été invraisemblable. Et pourtant ... Ce n'était pas l'envie qui m'en manquait, croyez moi ! Tous, à part quelques rares exeptions que j'avais jugé presque prometteuse à l'avenir, ne me satisfaisaient pas, je me jurais de faire changer les normes de l'examen de passage en grade supérieur, car cela ne pouvait plus durer ...

Mais ... Pourquoi étais-je si aigrie ces derniers jours ? Sans doute était-ce du au léger surmenage dont je faisais les fraits. Je ne connaissais que trop bien les conséquence d'une fatigue mentale sur ma personne. Sly faisait des siennes et n'avait de cesse que de me causer des ennuis. Et c'était précisément ce qui se déroulait en ce moment. Si je ne me reposais pas dans les heures qui suivaient, il ne faisait aucun doute qu'elle << Prendrait le controle >>, c'est à dire, que cette personnalité insuportable, ferait surface et controlerait le moindre de mes faits et gestes, et dans ces cas là, je n'avais plus aucune emprise sur mon comportement, jusqu'a ce qu'a son tour, elle s'écroule de fatigue et que je puisse retrouver une quelquonque maitrise de mon corps et esprit. Je soufflais bruyament, envoyant ainsi valser quelques méches de cheveux qui me barraient encore le visage. Je finis de classer rapidement les quelques dossiers qui trainaient encore sur ma table, quelques demandes de missions que je me contentais d'afficher sur le tableau prévu à cet effet, d'autres dossier de Gennin et Chunnin que je rangeais dans mon cahier de reconnaissance des ninjas. Le reste n'avait que peu, voir aucune, importance à mes yeux, je les laissais donc ainsi, trainant négligement sur la surface plane qui accueuillait bien trop de paperasse à mon gout ces jours-ci. Je me levais, encore toute courbaturée d'être restée assise tant de temps, décidement, le sédentarisme, ce n'était pas ma tasse de thé, je préférais battre les campagne à la recherche de nouvelles idéologies, personnes à recontrer, que de rester assise sur une chaise toute la sainte journée. Mais, pensant au prestige, à la gloire que m'apportait mon titre de Kage, je me ressaisis quelque peu. L'ombre d'un sourir satisfait planait sur mon visage. Tout de même, quel aboutissement. moi qui n'était partie de rien. A peine retournée, je me trouvais face à la fenêtre grande ouverte, qui m'offrait une vue compléte sur Konoha. La journée était belle, elle était propice à une balade en forêt et à quelques heures de détente ... Alors, pourquoi pas ? Je décidais en vers et contre tout de me laisser tanter par deux petites heures à peine, de marche sous les arbres de la forêt interdite.

Je composais une série de mandra, et en quelques seconde, et une explosion de fumée plus tard, une parfaite reproduction de moi même apparut. Cela tromperait parfaitement les deux gennins que je devais recevoir durant les deux prochaines heures, aprés tout, ils devaient juste me raconter la raison de leur bétise. Pourquoi avaient ils essayés de barbouiller leur professeur d'academie de peinture indélébile. Lorsque j'avais appris ceci, j'étais pliée en quatre sur mon bureau, mais, la jeune femme qui leur enseignait les arts ninja n'avait pas l'air aussi jouasse que moi, me signifiant bien de leur faire la morâle le plus durement possible et le plus longtemps que je le désirais. J'avais eu l'idée de surtout leur donner des conseils pour ne pas rater leur coup la prochaine fois, et c'était bien ce que je comptais donner comme ordre de dire à mon clone. Cette jeune femme m'était antypatique de toute façons ! La Shizuru Bis me regarda l'air quoie. Elle attendait visiblement ses ordres et ne comprenait pas pourquoi je restais à la regarder avec un air pensif et amusé. Je secouais vaguement la tête, le temps de me remettre les idées en place et m'approchais de mon clone doucement, il était possible que l'on m'épie aprés tout, le conseil m'avait clairement fait savoir qu'il << Me tenait à l'oeil >>, vieux chnoques oui ! Hors de question que je me soumette à l'autorité d'une grand mére sénil et de son fou de viellard ! Je posais ma main autour de son oreille et lui chuchotter quelques instructions à voix basse. :


"_ Ecoute, je vais m'en aller quelques heures, deux pas plus. Mais d'ici dix minutes tu vas recevoir deux gennins qui ont ... [... ] Je lui expliquais vaguement la situation et ce qu'il fallait qu'elle fasse. Okay ? Compris ?
_ Ouais, tout à fait. Mais dépéche toi hein ? "

Je lui souris et sautais par la fenêtre. Passer par les toits restait encore le moyen le plus rapide pour quitter Konoha. J'aimais ce mode déplacement, tout était si aérien, si léger, que l'on en oubliait presque que l'on était qu'un simple humain incapable de voler. Je me sentais heureuse et libérée d'un poid invisible. A croire que le simple fait de quitter cette piéce saturée m'avait redonner l'envie de gambader à travers la ville. Mais je ne m'arretais pas, bien trop obnubilée par l'idée même d'aller me dégourdir les jambes dans la forêt. Forêt que je n'avais pas encore visitée d'ailleurs, c'était l'occasion révée ! J'avais presque un prétexte ! Moi, Hokage, je me devais de connaitre les alentours du village comme ma poche non ? Et bien, dans cet optique, je me devais de quitter mon bureau de temps à autre. Bien que ma notion du temps à autre n'était pas nécéssairement la même que celle du conseil. Une fréquence d'une fois par jour me semblait envisageable, ni trop, ni trop peu à mon sens. A voir avec ces vieux aigris insuportables lorsque je reviendrais ! Mais décidement, je n'avais pas choisis le pire village pour m'installer. Si il fallait avouer quelque chose à propos de Konoha no kuni, c'était que ce village était magnifique, même le carde était beau, arbre à perte de vue, l'aglomération en elle même était des plus agréable, les denrées ne manquaient pas ou peu et surtout, il y avait des bars à chaque coin de rues ! Si ce n'était pas parfait ça ? Ma déception s'éffaçait toujours un peu plus à chaque toît que je sautais. J'entendais même des " Ôh " et des " Âh " à mon passage, certains m'avaient visiblement reconnus, et ça aussi ça me faisait passablement plaisir. Le simple fait de savoir que j'existais en tant que membre a part entiére d'une communautée.

Je fus malheureusement bien vite de l'autre cotée de la grande muraille qui barrée l'entrée du village. Le petit voyage avait été de courte durée, et en réalité ce n'était pas plus mal, j'allais pouvoir constater la magnificence de cette fameuse forêt au plus vite.


[ Quelques minutes plus tard. ]

J'étais d'ors et déjà bien enfoncée dans les bois, le soleil était caché par les masse touffues que formaient les grands conniféres qui culminaient, pour certains, à une bonne dizaine de mêtre du sol. C'était tout bonnement impréssionant. Je ne me lassais pas d'observer la magesté de ces plantes qui nous dépassaient en âge, en présentance et visiblement, pour la majeur partie, en taille. Je jetais également un rapide coup d'oeil à la flore médecinale qui s'étendait sous mes pieds, c'était, il fallait bien l'avouer, impressionant. Un jour, lorsque j'aurais l'envie et le temps, j'ordonnerais à quelques gennin de venir y faire une récolte, je pouvais bien user de mon autorité de temps à autre non ?

Alors que je me perdais dans la comptemplation du paysage, je sentis un chakra étrange, non pas qu'il fut agréssif ou quoi que ce soit, il m'était tout bonnement inconnu. Je n'étais pas du genre à être sur mes gardes, et je préférais me montrer de front, l'esprit stratégique et l'effet de surprise, trés peu pour moi ! Je me contentais alors d'avancer en direction de la source d'énergie. A peine eu-je fais quelques mêtres que je pris conscience de la proximité d'un homme.

** Approche toi ! Demandes leur qui ils sont !
Zen, à pas préssé chouchou. On a tout le temps non ? **

Mais en effet, je brulais de savoir de qui il s'agissait. En restant tout de même à une distance respectacle, je me mis en vu de l'homme qui se trouvait devant moi :

"_ Qui êtes vous ? "





Hrp : Je suis à 5/6 mêtres de toi, et évidement, "_ Je ne te veux aucun mal Embarassed ". Donc m'attaque pas XD Pitié ! Je ne suis pas de taille et je vais encore m'enfuir [ Mais nan je fais pas la léche botte x.x si tu m'attaques je vais effectivement m'enfuir ! ]. Donc, voili voualou !

Désolée, le post est peut être un peu longuet XD Mais je devais expliquer le comment du pourquoi de mon départ du bureau x.x ...


Dernière édition par Shizuru Yukimitsu le Dim 28 Juin 2009 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rikudou Pein


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 39
Localisation : Contrecoeur

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Left_bar_bleue6/500Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty_bar_bleue  (6/500)
Réputation:
Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] 1000150/500Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty_bar_bleue  (150/500)

Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement]   Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 7:00

Les deux corps de Pein présents faisaient face à la direction d'où venait la personne en approche. Une voix féminine émergea de l'obscurité nocturne alors qu'une silhouette féminine se dessinait lentement dans le champ de vision de Chikushoudou et de Gakidou. Cette voix, celle d'une femme assez jeune apparemment, les sommait de s'identifier, ce qui amusa grandement Pein puisque les grands manteaux de l'Akatsuki étaient aisément identifiables par n'importe quel shinobi de n'importe quelle nation. L'organisation de la Lune Rouge était connue - et crainte - à travers tout le continent. Il allait mettre cela sur le compte de l'obscurité envahissante de la forêt touffue durant la nuit. Les deux corps avancèrent lentement vers la femme, Chikushoudou prenant un peu vers la gauche et Gakidou vers la droite, observant sous différents angles la femme qui les avait interpelé. Elle arborait le protecteur frontal marqué du symbole de Konoha, cela était presque une certitude qu'il allait en croiser. Non, ce qui intriguait Pein, c'était qu'il sentait un puissant chakra en elle, plus ou moins du même calibre que celui de son ancien professeur, Jiraya. Cette femme n'était pas n'importe quelle kunoichi, c'était évident. Gakidou prit la parole le premier.

"Vos yeux sont-ils donc si aveuglés par les ténèbres nocturnes qu'ils ne peuvent plus reconnaître les dieux lorsqu'ils en aperçoivent un?"

Puis, les deux se présentèrent à l'unisson, donnant un ton inquiétant au moment. Les paroles suivant la présentation, quant à elles, sortirent de la bouche de Chikushoudou.

"Je suis Pein, chef de l'organisation de la Lune Rouge, plus communément connue sous le nom d'Akatsuki. Je ne mentirai pas sur mes raisons d'être dans cette forêt, je n'en vois pas l'utilité: je suis à la recherche du jinchuuriki du Kyuubi, Uzumaki Naruto. J'espérais ne pas avoir à réattaquer ce village pour mettre la main sur lui mais comme vous m'avez trouvé, vous ne me laissez guère le choix. Vous allez appeler vos fourmis à la rescousse pour protéger cet homme et elles mourront les unes après les autres jusqu'à ce que je trouve ce que je cherche. Votre code moral ne tient pas la route, sacrifier tant de vies pour une seule. Est-elle si importante, cette vie? A-t-elle plus de valeur que les centaines d'autres qui vont mourrir dans quelques minutes? Vous ne pouvez comprendre les idéaux divins. Alors, appellerez-vous vos fourmis au suicide, ou bien aurez-vous le cran qui fit défaut si souvent à de nombreux endroits pour sauver votre village? Je ne serai pas aussi gentil que de laisser la ville à moitié détruite cette fois, croyez-moi. Oh et, au fait, vous me devez votre identification, puisque je me suis identifié à vous."

Pein observait la kunoichi, Chikushoudou se préparant à appeler à ses côtés les autres corps en renfort si un combat éclatait entre eux. Pas qu'il crût en avoir réellement besoin mais il ne désirait pas perdre de temps avec le Kyuubi. Himeya allait probablement le contacter sous peu pour lui annoncer la découverte d'Hachibi alors il se devait de régler le cas du démon à neuf queues sous peu avant d'aller récupérer Hachibi avec Himeya. Gakidou préparait son jutsu d'absorption si jamais un jutsu était lancé contre l'un des corps de Pein, une précaution probablement inutile. Au loin, dans la haute tour d'Ame no Kuni, Nagato se questionnait quant à l'identité de cette femme. Il avait croisé ou entendu parler de la plupart des shinobis de Konoha lorsqu'il se préparait à attaquer le village mais jamais il n'avait eu vent de cette personne en particulier. Possiblement une nouvelle arrivante, de bonne puissance à ce qu'il sentait, mais il ne pouvait en être sûr tant que Tendou n'allait pas sur place et cela allait attendre encore un peu. Cette femme, malgré son apparente allégeance à Konoha, ne semblait pas menaçante face à un intrus farfouillant dans la forêt englobant son village, cela était peu commun. Généralement, les shinobis fonçaient tête première ou bien attaquaient sans poser de questions. C'était la principale raison qui faisait en sorte que Chikushoudou n'appelait pas les autres corps de Pein pour éliminer cette kunoichi le plus rapidement possible, ni même tenter d'invoquer une créature de son répertoire pour la laisser l'affronter seule à seule.

Pein attendait une quelconque réaction chez la jeune femme. Il était paré à tout mouvement suspect, c'est pourquoi il avait choisi d'envoyer ces deux corps en particulier: Chikushoudou pouvait appeler du renfort très rapidement au besoin et Gakidou pourrait protéger Chikushoudou durant cette opération et même mettre complètement hors d'état de nuire les adversaires se basant trop sur leur chakra et leurs jutsus. Dans l'éventualité d'un adversaire surdoué en taijutsu, un Ningendou rapidement appelé au combat mettrait le pauvre shinobi combattant hors de combat en un instant. Même les ANBU les mieux entraînés ne réussissaient pas à voir les mouvements de Ningendou en combat. Tout était sécuritaire pour le dieu qui attendait que des paroles sortent de la bouche de Shizuru.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobidestiny.forumactif.com/index.htm
Shizuru Yukimitsu
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Shizuru Yukimitsu


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans konoha,

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Left_bar_bleue0/0Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] 10000/0Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement]   Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:21

Mais ... Mais ! Pourquoi me retrouvais-je constement face à des personnes sortant de la normal ? Ne pouvais-je pas rencontrer un chunnin tout juste promu, qui m'aurait ennuyé durant des heures avec ses histoires d'examens ou de je ne sais quel évenement dont je n'avais strictement rien à faire ? Non, évidement. Il fallait que je tombe sur " l'éminent chef de la lune rouge " le trop bien connu : Pein. Sans quoi, la balade aurait certainement été trop fade et inintéréssante. Evidement. Mais... Ces deux corps, ils semblaient détenir la même nature de Chakra, comme si... Comme si il s'agissait d'une seule et même personne. S'agissait il d'une technique de possetion des corps? En quel cas tout ceci pouvait être dangereux pour moi, car je me doutais bien que si il détenait une telle capacité, il ne s'était pas arrété à deux. Tout ceci renforçait d'autant plus mon envie de rester pacifique. Kage ou pas, je n'étais pas de taille à affronter seule, le chef de l'Akatsuki, d'autant plus si il possedait plusieurs corps sous la main... A croire que la malchance me poursuivait sans relache et qu'elle ne comptait pas ma lacher de si tôt. Durant mes quelques années d'érrance, j'avais vaguement entendue parler de cette organisation, m'était quelque peu documentée à leur sujet, et tout ce que j'en avais retenue était : Les laisser tranquil pour rester en vie. Je ne pensais pas que le village allait être sous le joug d'une attaque ... Pourquoi ? Il n'y avait pas d'autre Jinchuriki autre part ? Pourquoi voulait il prendre le mien ? 9 Jinchuriki étaient en circulations, sans doute en avaient ils capturés une partie, mais pourquoi vouloir à tout prix Naruto ? Ils auraient au moins pu attendre avant de venir le prendre, le pauvre gosse n'était même pas revenu de mission. Alors ils auraient beau chercher, détruire le village à tout bout de champs, Naruto Uzumaki n'était pas là, et je ne pouvais rien y changer malheureusement. NON ! Heureusement, je devais être heureuse que l'un de mes gennins soit en sécurité, enfin heu ... Si, oui voila, je crois que c'était la pensée que je devais avoir sur le moment.

Je regardais les deux corps avec nonchalance, peu certaine de mes chances de survie face à eux. Alors quitte à mourir, autant mourir avec une cigarette. Je plongeais la main dans ma poche, en sortie un paquet et en tirait un fin tube blanchâtre. Aprés l'avoir allumé, je jetais un coup d'oeil aux alentours, non, décidement je n'allais pas attaquer cet homme. Même le terrain ne jouait pas à mon avantage, et je ne trouvais aucun intéret à agir de la sorte. Aprés tout si il voulait attaquer Konoha, je ne pouvais rien faire pour l'en empécher. Si, à ce moment là, ce fameux " Pein " m'avait annoncé que lui, ses clones, et ses membres, attaquaient le village, je pense que je serais partie sans demander mon reste. Aprés tout, je n'en avais pas grand chose à faire. Evidement, si il m'attaquait de front, en invoquant comme raison mon appartenance au village, j'aurais répondu à la provocation, mais visiblement, lui non plus ne nourissait pas énormément, ou si peu, d'animosité à mon égard. Serais-je tombé sur un fou censé ? A croire que quelque part, à chaque chose malheur et bon ? Peut être même allais-je le persuader de partir chercher le dénommé Naruto autre part que pret de ma reserve de Saké du moment. Car c'était ainsi que je qualifiais le village. Tantôt je me considérais comme un membre à part entiére, préte à sacrifier ma vie pour l'honneur et la sauvegarde du village, tantôt je m'en moquais éperdument, préférant ne même pas imaginer mêttre mon existence en danger pour ce ramassis de minable incapable d'enchainer deux missions à la suite sans se plaindre de leur vie trop dur et compliquée. Je recrachais avec une moue désintéréssée, l'opaque nuage de fumée blanche. Dans un sens tout ceci était si étrange. Peut être était-ce Sly qui me faisait réagir ainsi, ou était-ce mon désintéret naturel quant aux autres personnes qui composaient mon entourrage ... Je re-portais la cigarette à ma bouche, aspirant avec délectation, la nicotine qui me faisait défaut, d'un autre coté, je n'avais jamais été quelqun de sociable, et je ne considerais jamais ce que je faisais avant que tout soit finit ... Peut être pour ça que je venais d'ignorer royalement la remarque d'un homme qui avait la possibilité de me tuer en un claquement de doigt ... Oui, peut être ... Mais bon, les choses étaient comme elles devaient être et pas autrement aprés tout. Si je devais perrir des suites de mon insoucience, c'était ainsi que tout ceci devait finir. Mais rien ne m'empéchait d'être polie envers le potentiel maitre de ma future mort :


"_ Shizuru Yukimitsu. Godaime Hokage pour ne rien te cacher Mr. Et non, je comptais laisser mes fourmis fourmiller tranquillement, elles me géneraient plus qu'autre chose ... Et heu, pour Naruto Uzumaki, sache qu'il n'est pas ici en ce moment. Désolée pour toi l'ami. "

Je lui adressais une mimique proche du sourir d'énervement. A mi chemi entre le rictus désobligeant et le sourir acerbe, les deux sentiments si intiments mélés qu'il en devenait impossible de les dissocier, même pour moi. Je n'arrivais pas à savoir ce qui primait dans mon esprit : Le dégout d'avoir gaché ma promenade, le fait que je doive acheter des clopes, que je me trouve face au chef de l'akatsuki, ou bien qu'il allait bientot pleuvoir. Ces quatre sources de frustrations me préocupaient plus que le fait que je me retrouvais face à l'instigateur de la mort de Konoha et de bien d'autres ninjas ... Aprés tout, on ne m'avait jamais demandé combien de ninja j'avais bien pu tuer dans ma vie moi. Si on avait fait le compte, sans doute que je n'aurais pas été acceptée en tant que Hokage. Aprés tout, cet homme n'était peut être pas tant différent de moi. J'écrasais ma cigarette sous ma sandale, en sortant imédiatement une autre. Cette rencontre impromptue m'exaspérait, me stressait et me donnait envie de fumer, rien de bon pour ma santé mentale aussi bien que physique tout ça ! Je tortillais nérveusement une méche de cheveux qui m'arrivait aux hanches, je n'aimais pas les imprévus, les imprévus me le rendaient bien, et cet imprévus là n'était pas nimporte quel imprévu, c'était un imprévu de rang S, qui allait engendrer bien plus d'imprévus encore. Tout ceci me déplaisait au plus au point, sans compter que je ne comptais pas m'attarder longtemps sur les lieux, et que je sentais pertinement que cela allait se prolonger bien plus que je ne l'escomptais. Bien que je n'avais pas la prétention de retenir l'homme trés longtemps, je pensais que j'allais avoir à discuter plus ou moins longuement pour empecher une attaque potentielle.

"_ Et maintenant que tu sais ça, tu comptes faire quoi ? Parce que bon, je te préviens si tu me dis que t'attaques Konoha malgrés tout, moi je m'en vais et je te laisse faire, pas envie de laisser ma peau pour ces incapables. D'autres choses plus importantes à faire dans ma vie moi ... Mais dis moi donc, sans vouloir être indiscréte le moins du monde évidement, quoi que ... Enfin bref. Maintenant que tu as quelques Bijuus en stock, vous allez faire quoi avec ça ? Non parceque bon, si vous comptez monter une armée de Jinchuriki ou un truc dans le genre, moi je suis partante pour te livrer le notre temps que tu me laisses tranquille, je ne veux pas avoir d'ennuis à cause de ça. Et en plus, avoir la puissance de ce genre de chose à nos cotés, ça aiderait pas mal. Enfin bref, aprés, ça me regarde pas plus que ça, je voudrais juste me tenir un peu au courant histoire de ne pas être complétement à la masse. "
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rikudou Pein


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 39
Localisation : Contrecoeur

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Left_bar_bleue6/500Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty_bar_bleue  (6/500)
Réputation:
Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] 1000150/500Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty_bar_bleue  (150/500)

Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement]   Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:38

Le discours de cette femme l'étonnait grandement. L'Hokage, ici dans la forêt? C'était déjà dur à avaler, mais le fait qu'elle ne soit aucunement attachée à son village rendait les choses encore plus étranges. Déciément, les humains étaient vraiment des êtres bas. Mais bon, pourquoi ne pas exploiter cette mentalité égoiste à son avantage plutôt que d'envahir un village à lui seul? Puisqu'elle semblait vouloir discuter, eh bien ils allaient discuter... Il allait tester cette jeune femme, cette Shizuru supposément Hokage. Les deux corps de Pein s'arrêtèrent de chaque côté de la jeune femme et Gakidou prit la parole cette fois.

"Tu ne sembles pas très attachée à ce village apparemment. Étrange pour quelqu'un se proclamant Hokage, personne qui, selon les dires, donnerait sa vie pour protéger le village. Dis-moi, qu'est-ce qui te motive alors? Le prestige peut-être, ou le fait d'être honoré par tous et chacun comme la plus puissante entité du village? L'avarice d'une puissance supérieure à ce que tu possèdes actuellement? Il y a certainement une partie de mes dires qui est exacte. Alors dis-moi, Yumikitsu Shizuru, quelle est ta motivation dans cette histoire? Dépendant de ta réponse, tu verras peut-être ce qu'un dieu peut accomplir... Cela peut être bon pour toi, comme mauvais, tout dépendant de toi, de ton âme..."

Pein était maintenant intrigué par cette Shizuru. Elle semblait posséder les mêmes défauts humains que la plupart des membres de son organisation mais elle protégeait (ou enfin, devrait protéger) un village d'insectes égoistes et gourmands. Il y avait certainement là un moyen d'obtenir ce qu'il voulait sans raser toute la contrée à la recherche de ce foutu gamin. Elle le laisserait détruire le village si cela lui plaisait? Bien évidemment qu'elle le ferait, personne ne pouvait l'empêcher, lui, un dieu. Mais ce n'était pas ce qui le tentait en ce moment. Il avait déjà mangé suffisamment de destruction et de souffrances pour un certain temps, mais il voulait tout de même le Kyuubi et ce, le plus tôt possible, même s'il devait mettre à feu et à sang le pays du Feu en entier. Elle avait mentionné de lui livrer le Kyuubi, il en était persuadé. Il préférait s'en assurer, et Chikushoudou reprit la parole peu de temps après la fin du discours de Gakidou.

"Je vais te prendre au mot sur tes paroles précédentes, Shizuru. Tu veux me livrer ce Uzumaki Naruto? Fais-le, et tu auras la paix pour de nombreuses années. Je n'ai que faire d'un village perdu au milieu d'une forêt humide et touffue, mes desseins dépassent largement ce genre de trivialités. Tu veux avoir la paix? Donne-moi le Kyuubi ainsi que tous les documents reliés à celui-ci. Simple, n'est-ce pas? Si tu fais cela rapidement et sans tenter de m'arnaquer, je prendrai même la délicatesse de renvoyer son cadavre à Konoha, où vous pourrez en faire ce que bon vous semble. Y a-t-il autre chose qui me serait d'utilité dans ton village, Hokage? Aussi bien me les livrer dès maintenant, comme ça je n'aurai pas à revenir ici et à massacrer d'autres patrouilles. Fais ton choix, je n'attendrai pas toute la journée avant de prendre ce que je veux. Si je dois démolir chaque bâtiment à la recherche des informations que je veux ou à la recherche de chaque personne connaissant de près ou de loin les allers et venues de ce Naruto, je le ferai. Quel est ton choix, Shizuru?"

Les deux corps observaient les réactions de la jeune femme, se demandant ce qu'elle allait choisir: sa soif de paix ou même de puissance, ou la voie de l'Hokage et tenter de l'éliminer sur-le-champ? Il se tenait prêt à agir, il avait déjà perdu un temps précieux à faire de l'observation à distance. L'heure était venue de dénicher où se trouve ce Naruto et de ramasser les informations reliées au Kyuubi.


[désolé si c'est un peu court, mais ça me prend tes réponses pour pouvoir continuer!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobidestiny.forumactif.com/index.htm
Shizuru Yukimitsu
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Shizuru Yukimitsu


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans konoha,

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Left_bar_bleue0/0Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] 10000/0Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement]   Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:58

"_ Pas trés attachée à ce village ? C'est le moins qu'on puisse dire ! Lançais-je entre deux élans de rire sarcastique. Non, je me moque royalement du village de Konoha-no-Kuni. Et si j'ai accepté ce post de Kage c'était tout simplement parceque je voulais savoir ce que ça faisait. On nous vante toujours les mérites des Kage, et que les Kage sont les plus puissants, et que les Kage sont les plus respectés ... Tatati, tatata ... Un vrais ramassis de connerie et d'imondice oui ! Être Kage c'est tout simplement chiant si tu veux tout savoir ! Et bon ... Je regréte pas énormément, dans un sens j'ai du saké gratuit quand je vais dans un bar et on me fait crédit sur mes paquets de clope alors je vais pas me plaindre nan ? "

Je jetais ragueusement la fin de ma cigarette au sol, écrasant nonchalement du pieds les restes encore fumant. Et voila, je m'étais de nouveau emporté et je fulminais déjà. Je n'aimais pas être contrarié, et cet homme était tout bonnement contrariant. Pein ou pas, Kage ou pas, ce n'était qu'un homme, bien qu'il se prétende dieux. Les mégalomanes j'en avais soupé hein? Plus question de me laisser marcher sur les pieds par un de ces fous a l'égo surdimensionné. Néanmoins ... J'aurais peut être du profit à tirer de cette rencontre. Lui voulait que je lui livre Naruto Uzumaki, moi voulais concerver un minimum de liberté ... Nous pouvions facilement trouver un accord qui nous satisferait tout les deux en fin de compte. Malheureusement pour lui, comme je l'avais dis précédement, Naruto n'était pas dans les alentours imédiats du village, d'ailleurs nul ne savait ou il était et ce n'était pas plus mal. Sans doute était-il partit dans un ces interminables entraînements pleins de remises en questions inutiles ... Dans un sens, tout ceci m'arrangeait ... C'était même trés arrangeant ! Je pouvais me débrouiller pour reussir à mêttre plus ou moins de mon coté, la trop connue et sinistre Akatsuki si je jouais bien ce coup là. Néanmoins, je n'allais pas me mêttre à devenir plus coulante avec l'homme qui se trouvait devant moi, je ne doutais pas une seule seconde de son aptitude à détecter mon hypocrisie ou mon mensonge, aussi préférais-je être totalement honnête, autant mêttre toutes les chances de mon coté. Et au passage, pourquoi pas, éviter de mourir dans d'atroces souffrance. Dans l'idée, oui, j'aurais préféré rester en vie. J'avais encore de nombreux désseins à accomplir, et mourir en défendant suposément le village de Konoha ne faisait pas partit de mes projets le moins du monde. Comme je le disais à chaque fois que je me retrouvais dans une situation pour le moins ... Disons ... Compliquée : La fuite reste et restera le meilleur moyen de se défaire de ses enmerdes !

Toujours dans le même état de nerf précaire, je ressortis une troisiéme cigarette de mon paquet. Sly tambourrinait aux portes de mon inconscient, cherchant à briser la mince barriére que j'avais établis entre elle et moi. Les minces frontiéres mentâles qui divisaient son esprit et le mien étaient si aisément franchissâbles que parfois, j'en venais à penser qu'elle pourrait m'évincer totâlement un jour ou l'autre. Me reléguant au rang de personnage de second plan dans mon propre corps. Mais en attendant, cette foutue double personnalité n'était qu'une névrose de mon cerveau d'adolescente torturée et n'était pas à même de m'évincer avec tant de facilité. Je regardais le "chef de l'akatsuki " d'une étrange maniére, mi songeuse, mi contrariée. Car j'avais beau essayer de trouver un coté positif à cette rencontre, dans le fond elle m'énervait toujours autant. Cet homme m'avait gaché ma balade aprés tout ! Et je détestais qu'on fasse capoter mes petits promenades, c'était mes seuls moments de détentes [ En oubliant les diverses escapades dans les bars, hotels, villes, rues, chez d'autres personnes qu'elle ne connait pas et bien d'autre encore ! ], je n'avais pas le temps de m'en octroyer beaucoup d'autres ... Mon sourir mutin se mua en un rictus de contrariété. Je lorgnais ma cigarette quelques instant, en proie à une intense réflexion qui ne dura pas moins de trente secondes. Le temps de me préparer à la réponse que j'allais founir, réponse qui se résuma en ces quelques parôles :

"_ Bha, pour ce qui est de l'autre gugus à neuf queues, je te l'aurais bien refilé, sincérement, mais bon je sais absolument pas ou il est. Sans doute un éniéme entrainement. A quoi ça sert ? Si il est incapable, il est incapable, à quoi bon s'entrainer sans relache et perdre son temps .... Pour ce qui est des documents, c'est simple. Ces abrutis de vieux du conseils ont jugé bon de ne pas en concerver trace écrite, histoire d'éviter que les gens comme toi puisse venir les prendre. Bref, en gros, moi j'veux pas te mêttre des batons dans les roues, mais ici tu trouveras rien du tout. Uzumachintruc Naruto est porté " disparut " si j'ose dire depuis quelques temps déjà. Si tu veux perdre ton précieux temps apparement, à détruire les batiments du village pour trouver des infos qui ne sont pas là, à ta guise, moi je m'en vais sur le champs, tout ce dont j'ai besoin se trouve dans mon sac qui est là. "

J'écrasais le mégot d'un revers de la main, me rassis au sol dans un mouvement qui se voulait désobligé. J'avais dis tout ce que j'avais à dire et il ne servait à rien d'en rajouter d'avantage, a moins de vouloir tomber dans l'argument et le raisonnement de bas étage. Et j'avoue ne pas vouloir m'adonner à des pratiques aussi stupides que ça. Je me contentais dés alors de me tenir prête à partir, ne sachant que trop bien les réactions que pouvait engendrer l'absence de nouvelles à donner à mon interlocuteur. Il aurait trés bien pu décider, de rage, de tanter de me tuer et de détruire Konoha dans la minute qui suivait. Bah, à sa guise aprés tout. Si je devais mourir dans des conditions aussi stupides, c'est qu'il en était ainsi :

"_ Néanmoins, je tenais à te dire quelque chose qui pourrait t'intérésser. Oui, Naruto Uzumachinchose n'est pas là. Et je sais que ton but et celui de ton petit groupe d'acolyte et de le capturer lui et tout ses petits copains bijuus, mais ... Je suppose que tout tes larbins sont trés forts et obeissants, de bons petits toutous cerviles. Dans ce cas là, qu'est-ce qui te différencie d'un Kage ? N'as tu pas à ta botte une bonne armée d'esclave tous aussi insipides les uns que les autres ? Enfin ... Ce n'était pas de ça dont je voulais parler. D'ailleurs je crois que j'ai totalement oublié. Mais bon. En tout cas te voila prévenu : l'objet de ta recherche ne se trouve plus au village. Et c'est pas plus mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rikudou Pein


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 39
Localisation : Contrecoeur

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Left_bar_bleue6/500Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty_bar_bleue  (6/500)
Réputation:
Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] 1000150/500Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty_bar_bleue  (150/500)

Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement]   Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 7:50

Pein tâcha d'ignorer les derniers mots (plutôt provocateurs à son avis) de Shizuru mais se concentra sur ses paroles précédentes. Elle avait affirmé qu'aucun document n'existait car les vieillards du conseil du village ne voulait pas laisser de traces pour quiconque en voudrait? Ce n'était pas un problème dans ce cas. Si les informations n'étaient pas écrites sur papier, elles étaient très certainement gravées dans leurs souvenirs... Pein pesa le pour et le contre de cette possibilité. Cela allait évidemment créer un énorme branle-bas de combat s'il décidait de pénétrer dans le village, ce qui pour l'instant n'était pas des plus souhaitables. Par contre, il aurait rapidement accès aux informations souhaitées et, avec un peu de chance, l'un de ses vieux croûtons sauraient où est parti le Kyuubi et son hôte, ou du moins dans quelle direction. C'était probablement la solution la plus logique à prendre, plutôt que de retourner au repaire et se tourner ls pouces en attendant que quelque chose se produise. Le monde était bien calme ces temps-ci, comme s'il retenait son souffle avant une gigantesque catastrophe. Il n'avait même pas eu de nouvelles de la jeune Himeya, partie en mission pour trouver Hachibi. Pein supposait donc qu'elle n'avait toujours pas accomplie cette mission pourtant très simple. L'Akatsuki semblait tomber en ruines, la plupart de ses membres n'osant même pas se présenter aux réunions, les autres cherchant des excuses pour ne pas y être, et pire encore... Si ses subordonnés n'accomplissaient plus leurs tâches, il était donc peut-être temps de mettre un terme à cette relation devenue malsaine pour le grand chef de la Lune Rouge. Plus que deux Bijuus, il serait certainement capable de le faire seul, même si les xtraire prendrait un temps fou.

Revenant à des pensées plus urgentes, Pein observa à nouveau et pour une troisième fois la june Hokage se tenant devant lui. Il se demandait comment elle allait réagir à cette nouvelle invasion. Pas très bien, il s'en doutait, même si elle ne semblait pas du tout se préoccuper du sort du village. Une idée émergea dans l'esprit de Pein, une idée qui pouvait lui épargner un temps précieux et beaucoup de problèmes. Il décida qu'il ne perdait rien à le proposer à celle se tenant devant lui. Chikushoudou fut le corps qui ouvrit la bouche cette fois.

"Mmmm... Donc à ce que je peux voir, tu es attachée aux commerces de Konoha mais pas au village à proprement parler ni à ses habitants? Eh bien, j'ai une nouvelle offre pour toi qui, tu devras l'avouer, est très généreuse de ma part. J'ai tout de même besoin des informations concernant le Kyuubi et même s'il n'y a rien d'écrit sur le sujet, je sais exactement où en trouver. Pour cela, il y a deux options: soit je défonce les murailles du village et interroge chaque villageois un par un jusqu'à ce que j'aie trouvé les bons citoyens, soit tu me files un coup de main et m'amène les vieillards du conseil du village ici-même pour que je les interroge loin des regars indiscrets. Aucune trace, aucune preuve. Comme ça, tes précieux commerces de cigarettes et de saké restent intacts. Dans le cas d'un refus, je pourrais passer par le quartier commercial pour les chercher... Oh ce n'est pas une menace, simplement une réflexion. Il y a beaucoup plus de chances de trouver quelqu'un là-bas si on ne connait pas leur emplacement exact ni l'endroit où ils vivent. Je te laisse y réfléchir quelques instants, sans plus, après quoi je considérerai que mon offre ne t'est pas suffisament généreuse et irai chercher ce que je veux de force."

Chikushoudou, en terminant son discours, appela à ses côtés un autre corps, possiblement le plus redoutable. La fumée se dissipa, laissant voir la silhouette svelte de Ningendou qui regardait Shizuru sur un troisième angle. Il serait facile "d'interroger" les gens de cette façon. Les trois corps se déplacèrent pour être en ligne droite, à environ deux mètres les uns des autres et à environ cinq mètres de l'Hokage. Cette distance était aisémnt parcourable par Ningendou en une fraction de seconde, lui qui est le corps axé sur le taijutsu et possédant une vitesse trompant même les ANBU. Pein attendait maintenant la réponse de son interlocutrice, se demandant ce qu'il allait bien faire d'elle au final. Il n'avait rien contre elle en particulier mais elle commençait à l'agacer avec ses remarques désobligeantes. Il n'était plus du tout curieux à présent et désirait seulement en finir avec cette excursion interminable. Même s'il détestait cette comparaison, Shizuru avait raison sur un point: il était bel et bien un Kage lui aussi, dirigeant d'une poigne de fer Ame no Kuni même si personne ne savait que l'Amekage et le chef de l'organisation de la Lune Rouge étaient bel et bien la même personne. Considérer le chef de l'Akatsuki comme un Kage était un peu inutile en tant que tel, surtout maintenant que plus personne ne se pointait aux repaires. D'organisation la plus crainte et la plus connue de tous les pays, elle était devenue un boulet pour ses plans et une risée pour quiconque savait ce qui s'y passait actuellement. Il fallait quand même s'en douter: ce n'était après tout qu'un ramassis de déserteurs puissants ayant des buts pouvant être mis en commun.

Alors que son esprit était encore et toujours préoccupé, les trois corps présents attendaient les réactions et surtout la réponse de Shizuru, immobiles devant elle et dépourvus d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobidestiny.forumactif.com/index.htm
Shizuru Yukimitsu
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Shizuru Yukimitsu


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans konoha,

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Left_bar_bleue0/0Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] 10000/0Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty_bar_bleue  (0/0)

Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement]   Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:31

Je levais les yeux au ciel, cherchant désespérement la moindre trace d'un ciel bleu. L'épais feuillage des arbres ne laissait transparaitre aucun rayon de soleil et encore moins un carré de nuage ou j'aurais pu entrapercevoir quoique ce soit. Je sortis une derniére cigarette de mon paquet, faisant signe au passage à l'homme que je prenais quelques secondes pour réfléchir. En réalité mon choix était tout fait. Je savais pertinement que je n'aurais pas hésité une seconde à accepter cette proposition si il n'avait s'agit que de moi. Néanmoins, malgrés le peu d'intéret que je portais à ce village de cloportes insuportables, j'avais certains paramêtres à envisager qui pouvaient être assez handicapants. Si je voulais livrer des informations à cet homme, je devais donc capturer un des deux vieux, le torturer et lui arracher des infos dignes de ce nom. Pour ce, j'allais devoir la jouer fine, et je n'aimais pas élaborrer de grands stratagéme, et surtout, j'allais devoir le tuer et maquiller le crime en suicide ou un meurte avec lequel je n'avais rien à voir. Humm ... Et tout ceci pour sauver mon bar-tabac préféré ... Mais ça en valait la peine ! Ce Naruto Uzumachinchose ne m'avait jamais rien apporté de bon, ni de mauvais d'ailleurs, néanmoins, mon bar-tabac lui, m'avait sauvé la vie plusieurs fois, et rien que pour cela il méritait que je sacrifie le blondinet pour lui. Aprés, je supposais qu'il n'allait pas reussir à le trouver car tous ignoraient ou il se trouvait. Mais peut importe, tant que je lui donnais les informations, il n'avait pas à me tenir rigueur ... Hum, je pouvais gagner beaucoup dans cette affaire, tout comme perdre énormément. La roulette du destin allait certainement encore faire des siennes et m'emporter dans quelque chose de compliqué et d'étrange.

Je m'approchais du chef de la lune rouge, lui tendant une main en signe d'acceptation. Je restais ainsi quelques secondes, parfaitement consciente que mon geste ne devait avoir aucune signification pour lui, néanmoins, il en avait pour moi. Si il acceptait cette fugace poignée de main, cela voudrait dire que je m'engageais complétement de la voix tumultueuse que me proposait son accord. Et elle n'en était pas des moindres. Finalement ... Je la baissais, consciente que cela ne serait pas utile, un simple accord orale suffirait largement à sceller ce pseudo-pacte. Je me raclais les gorge, jetais finalement ma cigarette au sol et pris enfin la peine de m'exprimer :

"_
Hum ... Rhum. Ouais, ça me géne pas. Et ça leur fera du bien à ces vieux croutons de comprendre un peu que je peux les tuer en un claquement de doigt, ce qui va certainement se dérouler durant cette petite interlude. Nan, mais attend, moi je te dis ça comme ça mais ... Ce serait bien plus pratique que je les intérroge moi même, loin des regards indiscrets, certe, mais moi même. Non seulement parceque je les connais et connais leurs points faibles, mais aussi parceque j'ai quelques soucis à régler avec eux. Alors je te propose ça : Je m'en occupe et on se donne rendez vous dans deux jours, quand le soleil se couche. Je serais avec une louve et le cadavre de ... La vielle ! "

En réalite je n'attendis pas la réaction de pein. Je lui adressais un vague geste de la main et m'eclipsais dans un nuage de fumée. Je savais désormais qu'il n'attaquerait pas le village et que mon bar-tabac resterait en vie.


Désolée post minuscule x.x ! Mais en fait je vais être assez prises ces quelques jours =D ! Donc je ne voulais pas te bloquer =P !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Empty
MessageSujet: Re: Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement]   Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque et éclaireur [Juunin et supérieur uniquement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Les villages :: Konoha no Kuni :: La forêt de Konoha-
Sauter vers: