Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [A tout shinobi d'Oto] Recensement et annonce importante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Shodai Inekage
Shodai Inekage
Orochimaru


Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
[A tout shinobi d'Oto] Recensement et annonce importante Left_bar_bleue6/500[A tout shinobi d'Oto] Recensement et annonce importante Empty_bar_bleue  (6/500)
Réputation:
[A tout shinobi d'Oto] Recensement et annonce importante 1000200/500[A tout shinobi d'Oto] Recensement et annonce importante Empty_bar_bleue  (200/500)

[A tout shinobi d'Oto] Recensement et annonce importante Empty
MessageSujet: [A tout shinobi d'Oto] Recensement et annonce importante   [A tout shinobi d'Oto] Recensement et annonce importante Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 0:17


Bien assis dans l'immense et très confortable chaise de son bureau, tournée vers la fenetre du bureau, Orochimaru fixait l'horizon, songeur. Plusieurs mois c'étaient écoulés depuis l'incident qui le poussa a s'isoler dans cet endroit et la seule mission importante a ses yeux fut un terrible échec. Heureusement pour lui, l'Akatsuki n'eut pas le temps de trouver les bijuus manquant et donc son plan avait encore un certain interet a ses yeux. Normalement, il aurait envoyé Kabuto a Konoha, afin que celui ci lui ramene des informations valable sur ce nouvel Hokage et Naruto, l'une des cibles de son ancienne organisation, afin qu'il ait toute les cartes en mains mais son fidèle acolyte, encore la heureusement pour lui, démontra une loyauté ultime et lui permit de revenir d'entre les morts. C'est avec un sourire en coin qu'il se dit a lui meme: *J'espère, mon cher Kabuto, que tu ne verras aucun inconvénient a se que je fasse a nouveau appel a tes services. La mort n'est jamais une fin...* Cette pensée ne resta qu'un court instant dans son esprit; plusieurs autres problemes demandaient son attention pour l'instant. Le plus urgent était de connaitre la puissance de son propre village; il ne lui servait a rien de se cacher en pleine lumiere s'il ne pouvait résister a l'assaut de tout ses ennemis.

La pluie se mit a tomber; depuis son retour, le temps était pluvieux, comme si la nature elle meme pleurait son retour, sachant bien qu'un etre comme lui n'apporterait vraiment rien de bon dans ce monde. Le shinobi de légende chassa cette idée rapidement; il ne pouvait pas quitter ce monde, il ne devait pas mourire avant d'avoir atteint son but ultime, sa quete ambitieuse de connaissance afin d'atteindre son obsession; la perfection. La connaissance demandait des sacrifices et des actes extremes; il torturerait a nouveau. Il assassinerait a nouveau. Il manipulerait encore et encore et tout cela sans aucun regret si au final, son but est atteint. Mais pour l'instant, il devait conserver son masque d'Inekage responsable et désireux de rester en période de paix.

Il fit pivoter son siege, d'un geste démontrant bien sa lassitude actuelle, afin de faire face a son bureau et soupira de soulagement malgré lui; toute la paperasse administrative était terminée...enfin pour aujourd'hui. Pourquoi avait-il visé le post d'Hokage par le passer? S'il avait sut qu'il serait enterré sous des piles de documents et responsabilité administrative, il n'aurait surement pas fait grand cas de cet honneur. Mais ce rang signifiait qu'il était le shinobi le plus puissant du village et, il devait se l'avouer, ce genre d'honneur sonnait bien a son oreille. Le plus gros probleme du village actuellement était simple; plusieurs shinobis avaient quittés le village et certains étaient mort. Depuis son absence, aucun réel recensement ne fut effectué ce qui était problematique. Il décida donc d'agir afin de voir les effectifs du village et ferait meme le discour typique du Kage face au peuple entier peu après. Il prit donc une plume et un parchemin et se mit a écrire. A peine eut-il finit, le fondateur du village caché du son fit appellé son assistant actuel, qui s'empressa de répondre a l'appel. L'homme s'inclina et attendit que le shinobi de légende prenne la parole. Satisfait, Orochimaru tendit le parchemin vers l'homme et, ne le quittant pas du regard, dit:

-" Voila mes ordres pour aujourd'hui; fait plusieurs copie de ce parchemin et affiche le dans les quartier des shinobis du village. Aussi j'aimerais annoncer publiquement mon retour et mes intentions au peuple de mon village et ceux qui sont sous mes ordres et ma protection. Tu peux donc déjà glisser un mot a tous et toute que dans 5 jours, je prendrai donc la parole."
-"Se sera fait, seigneur Orochimaru. Autre chose, mon seigneur?", repondit l'homme, s'inclinant légèrement plus
"Rien de plus pour le moment. Tu me donneras la liste des shinobis en mission a l'extérieur du village, ceux étant absent pour une longue période de temps au sommet de la pile.", d'un ton détaché
"Bien mon seigneur, se sera fait dans l'heure."

L'homme se releva aussitot et d'un pas rapide, s'empressa de mener a bien sa tache. Orochimaru sourit simplement; il savait déjà se qu'il dirait lors du discours dans cinq jours. Il devrait motiver ses troupes, les mettres en confiance. Bientot, il aurait une idée du nombre de shinobi dans le village et saurait donc la force qu'il possedait en terme d'effectif. Cette méthode de recensement était un peu maladroite mais vu la désorganisation que son absence créa dans le village, cette méthode était la plus simple et rapide. Il savait qu'aucun ne possedait son sceau maudit mais ca ne serait tarder fort probablement; le pouvoir est une chose que bien des shinobis désir et il pouvait leur en donner.


A peine une heure passa et une affiche pouvait etre vue dans les endroits clés des quartiers des shinobi, quel que soit leur grade. L'écriture était fine et bien lisible, le parchemin portant le sceau d'Orochimaru. On pouvait y lire:

À l'attention de tout les shinobis d'Oto


Vous n'etes pas sans savoir que je suis de retour et que j'ai repris officiellement ma position en tant qu'Inekage. La guerre contre Konoha et les années rudes sans la présence d'un remplacant, lors de mon départ forcé du village et de mon poste, ont portés un dur coup au village et je souhaite y remédier le plus rapidement qu'il m'en sera possible. Malheureusement, sur le plan administratif, tout devoir ne fut pas fait par ceux qui ont tentés de maintenir l'ordre dans le village en mon absence. Je souhaite donc que tout shinobis inscrive son nom en bas de l'affiche, ainsi nous auront une bonne idée des effectifs qui n'ont pas désertés et sont encore de ce monde, dans le village.

Je souhaiterais aussi annoncer que dans cinq jours, lorsque le soleil sera a son zenith, je tiendrai un discours afin de clarifier la situation d'Oto et mes objectifs pour le village. La présence de tous sera obligatoire.

Orochimaru

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuyo
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto



Messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2009

Fiche ninja
Grade: Chuunin (B)
Expérience (XP):
[A tout shinobi d'Oto] Recensement et annonce importante Left_bar_bleue0/500[A tout shinobi d'Oto] Recensement et annonce importante Empty_bar_bleue  (0/500)
Réputation:
[A tout shinobi d'Oto] Recensement et annonce importante 10000/500[A tout shinobi d'Oto] Recensement et annonce importante Empty_bar_bleue  (0/500)

[A tout shinobi d'Oto] Recensement et annonce importante Empty
MessageSujet: Re: [A tout shinobi d'Oto] Recensement et annonce importante   [A tout shinobi d'Oto] Recensement et annonce importante Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 1:19


La vipère en avait assez; la pluie était encore au rendez vous aujourd'hui. Depuis quelques jours, le soleil semblait s'etre réfugié derriere un rampart de nuage et le ciel déversait ses larmes régulièrement, d'un rythme devenant presque prévisible. De plus, sa mission de surveillance fit qu'elle dut passer ces derniers jours a l'extérieur, la plupart du temps sous la pluie; se qui ne manqua pas d'affecter son éternelle joie de vivre. Avancant vers les portes du village caché du son, d'une démarche démontrant sa lassitude, elle remarqua rapidement que pour une fois, les gardes en postes étaient bel et bien a leur poste, semblant meme alerte. Affichant désormait un petit sourire en coin, imaginant bien les deux éternels flaneurs s'etre fait prendre par le jonin responsable de la protection du village; celui ci ayant une réputation de tortionnaire sans égal, ils avaient dut avoir la frousse de leur vie.

Mais plus elle approchait, plus elle voyait que les choses avaient changées; tout les shinobis ayant comme tache de surveiller le village, a ses souvenirs, semblaient a leur poste et alerte. Ce n'était pas une mauvaise chose; la léthargie qui semblait naitre lors de son départ pour sa mission de surveillance semblait n'etre que du passé, mais celle ci n'aurait pu disparaitre sans raison. Lorsqu'elle approcha des deux shinobis gardant l'entré, elle les salua comme elle avait l'habitude de le faire avant son départ et, a sa grande surprise, ceux ci la salua sans la taquiner sur le symbole qu'elle portait, le Yin comme la vipère aimait l'appeller, ou meme le fait qu'elle fut l'une des malchanceuses a porter la marque.

Accélérant le pas, elle se dirigea vers ses quartiers, désormais dans ceux attribués aux kunoichi venus d'un autre petit village hors d'Oto. Elle avait elle meme choisie de quitter le domaine de son mentor, peu de temps après son départ. Elle ignorait encore la raison de ce choix; au fond d'elle, Mitsuyo savait qu'il allait revenir et elle en eu la confirmation en voyant la marque en bas du parchemin a l'entrée du quartier réservé au shinobis du village. La vipère figea; Il était de retour, comme elle en avait revée, et cauchemardée d'ailleure. Devait elle etre joyeuse a cette nouvelle ou folle de rage? La kunoichi l'ignorait. De la haine, elle en avait énormement pour cet homme qui avait osé l'abandonner. Qui l'avait délaissée pour un jeune Uchiha qui n'avait, si on en écoutait les rumeures, pas hésité a le trahir.

C'est d'un pas lourd qu'elle s'approcha et avec beaucoup d'appréhension qu'elle lut l'affiche. Il était bel et bien de retour et semblait avoir une idée en tete. Mitsuyo n'aimait pas la tournure des évènements; bien sur, elle aiderait son sensei comme elle le pourrait mais, au fond d'elle, savait trop que ce que cet homme entreprennait...

Secouant vivement la tete, elle prit la plume, déposée non loin a l'intention de tous et d'une signature fine, un peu hésitante, signa son nom en bas du parchemin, en dessous de ceux deja inscrits.

Toujours d'un pas lent, elle reprit son chemin et, lorsqu'elle arriva a ses quartier, dit tout bas:

"Orochimaru-sensei...j'espere que vous ne m'avez pas oubliée finalement..."
Revenir en haut Aller en bas
 
[A tout shinobi d'Oto] Recensement et annonce importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Les villages :: Oto no Kuni :: Palais de l'Inekage :: Bureau de l'Inekage-
Sauter vers: