Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Temari [ A finir ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Temari

Temari


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2009

Temari [ A finir ] Empty
MessageSujet: Temari [ A finir ]   Temari [ A finir ] Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:10

Nom : Ben techniquement on le connait pas O.o et oui le "Sabaku no " signifie : Du désert. Donc é_è ! Tout les boulets qui pense que le nom de famille de Gaara, Kankuro et témari est : Sabaku no ben... Raté Twisted Evil !

Prénom : Temari jusqu'a preuve du contraire.


Âge : 18 si on s'en référe aux shippuden.

Grade : On verra quant aux avis des admins/modo et frérot Cool !

Affinités/spécialité : Futon. Et oui u_u tant qu'a y être, on va rester dans l'esprit du mangas !

Village souhaité : Suna >.< What else' ?

Nindo : "_ Proteger Suna, au péril de ma vie. " ( Oui bon, désolée du manque d'originalité du nindo mais bon, on ne connait pas assez bien Temari pour connaitre son Nindo, donc, j'ai tapé dans le banal forcément juste. )

Description physique (6 lignes) :

Une physique qui peut paraitre des plus banals au premier abord, si on ne se fit qu'aux légers détail qu'elle veut bien montrer. Et si nous commençions par le commencement? De haut en bas, de bas en haut, soyons méthodiques les amis, ne ratons pas un seul centimêtre carré de l'anatomie de notre Temari Nationale.

Blondeure angélique cachant un caractére ferme et décidé. Depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme à les cheveux blond sable, comme si Suna avait décidé de la marquer à vie comme étant sien. Constement noués en quatre maquarons ébourrifés, deux en basés en haut de son crane, et deux au niveau de la nuque. On pourrait croire que le temps y étant consacré dans un quelquonc salle de bain est monstre, mais à force d'habitude, le tour de main se prend facilement. Lorsque exeptionellement, sa chevelure est détachée, on peut voir qu'ils lui arrivent au bas mot au niveau du creux des reins. Mais les longs et fins cheveux de la kunoichi ne sont pas son seul atout, bien nombreux sont ceux qui se sont perdus dans son regard de jet. Interminable, profond, sont des adjectifs qui pourraient aisément qualifier le regard de la jeune femme, bien que par un certain aspect il puisse parfois vous faire peur. Car soutenir les yeux d'une femme sans pupille peut vous faire vaciller. Un regard d'ébéne, un peau de glace, tout un esprit de contradiction contenue en un seul et même corps sculté par des années d'entrainement. Grace à ces mêmes années de dur labeur, Témari à reussit à se sculter une silhouette élancée et finement musclée, malgrés tout, la jeune femme conserve une apprence féminine, faisant jalouser bien des femmes qui n'arrivent pas à obtenir un tel résultat. En sommes, on peut qualifier la soeur ainée du Kazekage comme : Belle femme. Elle ne s'en cache pas mais ne cherche pas pour autant à séduire tout les hommes lui passant sous la main.

En régle générale, Témari s'habille d'un Kimono de couleur clair, qui peut varier celon ses envies, tantôt blanc, tantôt bleu clair. Et parfois, lorsque l'envie l'en prend, elle revet ce kimono noir à la ceinture pourpre, comme tout ninja qui se respecte, la kunoichi est affublé des habituels chaussures ouvertes, au détail pret que les siennes sont noirs et non pas bleus comme certaines. Une espéce de collant résille allant du genoux à la cheville lui parre la jambe gauche, elle ne s'en sépare jamais, mais le change parfois de coté.




Descriptions Psychologique (5 lignes) :

<< Une main de fer dans un gant de velour. >>

Une phrase qui pourrait parfaitement s'accorder au caractére de la jeune femme. Bien qu'au premier abord, on puisse la prendre pour une kunoïchi parfaitement insipide et inutile, il s'avére bien vite que la jeune feme recéle en elle des qualités indéniables quant au métier de ninja. Détermination, en effet, Temari ne laisse jamais rien sans l'avoir préalablement terminé, ou bien, lorsqu'une idée lui trotte dans la tête, il est tout bonnement impossible de l'en déloger. Rigueur, Temari n'a jamais eu cette facheuse habitude de commêtre des écarts pouvant nuire à sa réputation ou à celle de son épquipe/famille, lorsque les ordres sont donnés, ce sont les ordres, et la jeune fille s'éfforce au mieux de les respecter. Bien des adjectifs pourraient encore se charger de décrire la psycologie compliquée de la Kunoïchi du sable, mais ces quelques-ci devraient suffire à vous la faire comprendre dans les grandes lignes tout du moins. Il serait fastidieux voir ennuyeux de vous décrire mot pour mot ce qui se trame dans la tête de la jeune fille, aussi préférais-je éviter. Néanmoins, quelques facettes de cette personnalités seraient intéréssant à étudier, aussi, pourquoi pas aprés tout ?

Durant toute son enfance, Témari a été l'enfant ainée de la famille, son pére Kazekage n'avait évidement que peu de temps à conscrer à la jeune fille, aussi à elle eu surtout profit de la présence féminine de sa mére. Durant trop peu de temps, puisqu'elle en fut vite séparée. Aussi, peut on aisément comprendre le coté dure qu'elle s'est dévellopé au fil des années. Impertubale reste son maître mot. Mais une jeune fille de 17 ans à parfois du mal à cacher ses émotions de maniére totalement parfaite. Il arrive parfois, que quelques larmes qu'elle cache jalousement de la vue et du sue de tous ceux qui l'entourre. Son sens des rélations humaine s'en est beaucoup ressentit, préférant rester seule que mal accompagnée, voir rester seule que bien accompagnée parfois. Non pas qu'elle soit mysantrope, loin de là, c'est simplement que les habitudes ont la vie rude et qu'a force de reste seule avec elle même, la jeune femme préfére tout simplement s'exclure du groupe pour reussir au mieux ses objectifs. Même si quand l'envie lui en prend, elle est tout à fait capable de s'intégrer à une équipe ou à une masse de personne plus importante.


Histoire [ dix lignes mignimum. ]




Hrp : Désolée. Cette histoire sera courte, puis qu’on a pas énormément d’informations sur Témari je vais me contenter de relater les faits connus [ Mais bon, vous connaissez mon niveau de rp et les fiches c’est pas ma tasse de thé disons xD !




Témari est la sœur aînée de Kankuro et Gaara. Tout comme ses deux frères, la jeune femme fait partie du village de Suna-no-kuni. Depuis sa plus tendre enfance, son éducation fut assurée par tout une batterie de nourrice, la tenant à distance de son père Kazekage qui n’avait que trop peu de temps à accorder à sa famille. Sa mère étant morte en donnant la vie à son frère cadet. Durant toutes ces années, la jeune kunoïchi fut élevée dans la crainte de Gaara, détenteur du Démon ichi, à une queue. Malgré tout, elle le suivait dans toutes leurs missions et ne cessaient d’obéir aux ordres, sans doute plus par crainte que par respect. Lors de l’examen des chunnin, la jeune femme réalise sans doute qu’elle n’est pas aussi forte qu’elle le croyait et se consacre plus durement à son entraînement. Les techniques qu’elle acquiert sont principalement en rapport avec son éventail, et en quelques mois, Témari fait d’énormes progrès. En revenant à Suna, elle réalise également que Gaara à changé et est devenue plus « humain », ses relations avec lui s’améliorent, la famille semble enfin retrouver un semblant de normalité.

Les années passent, les gens changent. Et cet adage vaut aussi pour la famille de Suna. Témari devint Jonnin, Kankuro chuunin, et Gaara deveint Kazekage. Les relations les relations entre ces trois là c’étant largement améliorées, on peut même constater que Témari s’inquiéter réellement de la santé de ses cadets. Durant les Shippundens on réalise à quel point ces liens ont prit de l’ampleur.


Hrp : Je déteste écrire les histoires xD !

.
Revenir en haut Aller en bas
 
Temari [ A finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'une barjo!! XD (a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: