Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour du Dieu incarné

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudou Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Rikudou Pein


Messages : 14
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 39
Localisation : Contrecoeur

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Retour du Dieu incarné Left_bar_bleue6/500Retour du Dieu incarné Empty_bar_bleue  (6/500)
Réputation:
Retour du Dieu incarné 1000150/500Retour du Dieu incarné Empty_bar_bleue  (150/500)

Retour du Dieu incarné Empty
MessageSujet: Retour du Dieu incarné   Retour du Dieu incarné Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:57

Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis le légendaire chef de l'Akatsuki n'avait pas sorti de sa tour. La pluie n'avait jamais cessée, ce qui était de mauvais augure pour tous, car chacun savait pertinemment que la pluie tombait de façon régulière à Ame no Kuni. Hors, ce déluge sans fin, qui heureusement ne provoqua pas de débordements ni trop de dégâts, impliquait que leur Dieu était tracassé ou songeur. D'une façon ou d'une autre, ils devaient être vigilants pour pouvoir répondre en vitesse à leur dirigeant mystérieux.

Du haut de la plus haute tour de la ville industrielle qu'est Ame no Kuni, un visage sombre apparut, sortant sur le balcon et observant les alentours. La pluie cessa enfin et tous les villageois se tournèrent pour observer cette nouvelle apparition du soleil commençant à se pointer le nez au bout de l'horizon. Ils étaient heureux de savoir que les tracas de Pein étaient maintenant derrière lui et, donc, derrière eux aussi. Les cheveux roux en bataille flottant au gré du vent frais qui balayait les nuages au loin ainsi que la longue cape noire ornée de nuages rouges (que personne ne pouvait remarquer à cette hauteur de toute façon) battant et claquant sous ce même vent indiquait clairement que Tendou était de retour au bercail après de si longs mois. Il avait passé de longues journées entières à réfléchir sur les plans futurs de l'organisation de la Lune Rouge. Il avait affronté le Ninja Copieur de Konoha sans toutefois le tuer; il n'en voyait pas l'utilité pour l'instant. En effet, il avait eu vent de rumeurs prétendant que le jeune Sasuke retournait maintenant vers Konoha. C'était probablement une bombe à retardement mais Pein ne pouvait s'empêcher de penser à la fureur de son ancien membre, Orochimaru, si cela était véridique. Il ést vrai que le Uchiha avait déserté l'Akatsuki durant sa longue absence et que cette trahison avait passé sans grand tumulte, mais Pein ne pouvait laisser passer un tel affront, si ce n'est pour la réputation de l'organisation. Le regard de la Lune Rouge allait bientôt se tourner vers ce traître, mais pas maintenant, pas tout de suite. Des missions plus importantes se présentaient à eux. Killer Bee était toujours introuvable et Naruto avait disparu depuis un certain temps. Ces deux-là devaient être retrouvés au plus vite si Pein voulait accomplir son plan...

Dans une tour voisine, au bureau de l'Amekage, Ningendou sortait d'une pile de documents bureaucratiques. Il avait dû vérifier et revérifier toute cette paperasse pour s'assurer que la ville soit bien en ordre. Bientôt le Dieu allait quitter la ville pour se consacrer à son organisation et il désirait qu'elle survive à son absence une fois de plus. Il avait choisi un ANBU fanatique comme remplaçant temporaire. Ce dernier allait lui reporter à toute vitesse chaque événement notable, que cela lui plaise ou non. Il était inconcevable que personne ne supervise Ame no Kuni alors que Pein partait à la chasse aux Bijuus à nouveau. Il allait bientôt recommencer son éternel va-et-vient entre le repaire le plus proche de l'Akatsuki, sa tour personnelle et le bureau de l'Amekage.

Ningendou sortit du bureau sans grande précaution. Personne n'osait s'aventurer dans l'antre du Dieu ou, du moins, personne du village. Il observa les environs un instant puis, persuadé que personne n'était présent, il referma la porte du bureau et la verrouilla, puis plaça une affiche dans la porte où l'on pouvait lire: "L'Amekage est absent pour une période indéterminée. Pour communiquer avec lui de matières urgentes, veuillez vous référer au quartier ANBU et demandez Tenson. Celui-ci transmettra votre message le plus rapidement possible". Le Royaume Humain se mit en route, descendant le long couloir de la tour vers les escaliers en colimaçon pour monter sur le toit et observer lui aussi les environs, donnant ainsi un nouvel angle à la scrutation minutieuse que Tendou effectuait depuis déjà plusieurs minutes. Le soleil, se levant paresseusement, était maintenant clairement visible dans le ciel, peu de nuages s'y trouvant encore suite à l'arrêt du jutsu de Tendou. Les préparatifs étaient finalement terminés; tous les corps se mettraient donc en route pour leur tube de repos dans l'attente des combats, à l'exception de Tendou, qui allait rester derrière pendant quelques jours pour régler les détails surgissants à la dernière minute. Et parlant de détails, le chef de l'Akatsuki fit entendre sa voix dans la tête de ses membres grâce au Rinnegan et au lien qu'il avait créé avec chacun d'entre eux.

"Membres de l'Akatsuki, l'heure est venue de se rassembler à nouveau. Trop longtemps avons-nous été absents du monde, il est maintenant temps de se remettre en route pour finaliser notre but qui est, comme vous le savez déjà, si proche. Seulement deux Bijuus à attraper et nous pourrons passer à la phase suivante de notre plan. Retrouvez-moi au repaire dans sept jours, à la tombée de la nuit. Si vous ne pouvez y être à l'intérieur de ce délais, utilisez la projection astrale. Ce sera tout pour le moment. À dans sept jours."

Pein rompit la communication lorsqu'il eût terminé et que plus aucun membre ne lui répondait. Les engrenages de l'organisation de la Lune Rouge se remettaient en marche et bientôt les capes tant redoutées allaient réapparaître à travers les grandes nations, terrorisant tous et chacun sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshinobidestiny.forumactif.com/index.htm
 
Retour du Dieu incarné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour du flood*w*mwahaha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Les villages :: Ame no Kuni/Akatsuki :: Village d'Ame no Kuni-
Sauter vers: