Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope Empty
MessageSujet: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:24

Voila, le principe est simple: postez votre photo histoire de voir a quoi ous ressemblez, bien sur c'est facultatif (et encore heureux =D)

Alors, je vous montre l'exemple, mais bon, si crise cardiaque suite a la vue de ma photo, je suis pas responsable :'D

Trombinoscope Pictur15

Soyez gentils, vous moquez pas trop quand même...

Et postez vos tofs, sinon c'est pas drôle de se ficher toujours de la même personne ne connaitre qu'une seule tête!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuru Yukimitsu
Godaime Hokage
Godaime Hokage
Shizuru Yukimitsu


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Quelque part dans konoha,

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Trombinoscope Left_bar_bleue0/0Trombinoscope Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Trombinoscope 10000/0Trombinoscope Empty_bar_bleue  (0/0)

Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 2:40

Rholalala, quel dommage Sad ! Un trombi tout mort ! Mais les gens, le trombi c'est la vie, c'est l'avenir, c'est la connerie même d'un forum ! C'est là ou on peut se moquer impunément des tronches bizzares des gens qu'on connait pas, l'endroit parfait pour se détendre moi je vous dis =D ! Alors ramenez vos charmantes petites fesses vers ici et c'tout ! Allez, allez ! On vient se moquer des faces d'ados Geek et Boutoneuses [ En restant aimables, courtoies et dans les régles de l'art bien évidement, ou ce serait vraiment pas drôle =DD ! ]


Bref x.x , puisqu'il parait qu'il faut montrer l'exemple, je vais peut être penser- aprés ce discour trés philosophique - à mêttre la mienne de photo non ? Mais aprés tout, qu'est-ce qui me pousse à faire ça ... Mon masochisme sans doute ? L'envie irrespréssible d'entendre vos rires sarcastiques bande d'hérétiques sans photos xP ! Alors oui ! Je vais mêttre ma photo, mais c'est dur ! Alors laissez moi me préparer pyscologiquement. Puis, j'écris, j'écris, mais j'ai une de ces flemmes d'herbeger mon image avant de la foutre sous spoiler [ Pour ne pas vous IMPOSER ma vue quand même quoi xD, j'suis pas un monstre au fond hein ? ], et d'appuyer sur le petit bouton réctangulaire " Envoyer " ... C'est tout un art de faire semblant de mêttre une photo dans le trombi' ! Alors faut me laisser le temps de me préparer ...

** Bouge lentement la souris en direction d'un nouvel onglet bounce , c'est loin. **


Bon. Déjà de 1 : Je ne suis responsable d'aucun malaise cardiaque ou autre, découlant de ce que vous allez voir sous ces spoilers, et si vous vouliez pas voir xD, z'aviez qu'a pas appuyer. Bref, voila, non pas une, non pas trois, mais DEUX photos de ma personne !


Spoiler:

En version noir et blanc comme ça vous voyez pas mes cernes @.@



Spoiler:

Et en version couleur, mais j'ai touuuuuut plein de fond de teint xD, donc à pu les cernes !



Et oui O.O j'ai 16 ans ! Et non pas 8 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Hors Rp :: Blablabla-
Sauter vers: