Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Folle, moi ? My name is Tasatsu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Folle, moi ? My name is Tasatsu ! Empty
MessageSujet: Folle, moi ? My name is Tasatsu !   Folle, moi ? My name is Tasatsu ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 5:27

  • Nom :
    Asahi (= Soleil Levant en Japonais)
    C'est aussi un nom de bière Japonaise xD

    Prénom :
    Tasatsu (= Meurtre en Japonais)

    Âge :
    Dix-huit taches de sang, comment ça vous n'aimez pas les taches de sang ?

    Grade :
    A vous de voir comme dit le règlement !

    Affinités/spécialité :
    Hyoton : l'art d'utiliser la Glace...
    (Tasatsu ne peut pas mourir directement, elle dispose en effet de sept vie par jour, bizarre je sais, mais je l'expliquerais dans ma fiche de techniques...)

    Village souhaité :
    Akatsuki Village xD
    Nunke-nin du village de Konoha ?

    Nindo :
    La vie n'est qu'un jeu... Alors vie ta vie à fond !

    Description physique :
    Grande ? Pas tellement, Tasatsu mesure un mètre soixante dix, d'accord c'est assez grand, mais il y a toujours plus grand, non ? Elle n'est pas grosse, Tasatsu pèse cinquante kilos à peut près, et puis, vous n'avez pas honte de demander le poid d'une fille, na ? (J'aurais oublier ? J'adore dire "na", c'est un peu comme un tic ou un toc ? Quoique xD Et donc, Tasatsu en a aussi hériter, logique, na ?) Bref, Tasatsu est donc assez grande, pas grosse, mais dire ça, ça nous avance pas vraiment... Donc je vais continuais, même si je suis plutôt nul pour ce qui est des présentation physique -_-' Tasatsu a la peau blanche, on pourrait la comparer à une feuille de papier, du linge blanc fréchement lavée, ou autre. Son allure frêle et innocente pourrait bien vous jouer des tours dans un futur proche. La jeune fille a les cheveux noirs, légèrement brillant sur le dessus. C'est cheveux sont long, lisse et Tasatsu possède une frange qu'elle peut mettre en mèche (ce qu'elle adore faire.) Ne supportant pas vraiment le maquillage Tasatsu se met seulement du mascara et du rouge à lèvres, le plus souvent très foncé, voir noir. Pour ce qu'y est des yeux, personne ne connait leurs véritable couleurs, ils sont bleu vif ou marron/rouge. Les traîts de la jeune fille sont fins et graçieux, en harmonie avec sa fine silouhette. Tasatsu n'a pas une poitrine énorme, mais c'est pas pour ça qu'elle n'en a pas. La jeune fille à de longues jambes fines. Pour les habits, c'est noir, mais avec des touches personel quand même, c'est à dire ? Et bien, La jeune fille aimant bien se faire remarquer partout ou elle va, vous comprendrait sûrement directement ce que je veux dire par touche personel, non ? Et bien de toute façon vous allez bientôt le comprendre, croyer moi... Pour les chaussures, Tasatsu penchera sûrtout pour des bottes vernis noirs avec un talon de sept centimètres (comment ça c'est précis ?), des bottes qu'y iraient jusqu'au genoux, à peut près (c'est moin précis, là ?), les bottes seraient sûrement ornés de chaînes etc (du moment que c'est en métal.) D'ailleur, en parlant de chaînes, Tasatsu en mes souvent, histoire de se faire remarquer par le bruit des chaînes. La jeune fille adore aussi se mettre toute sorte de bracelet (du moment qu'ils soient gothique, pics etc), elle met aussi parfois des colliers, chaînes aussi ? Ben oui, na ! Mais elle met aussi des collier raz de coue (aussi appeller collier de chien...) Vous l'aurez compris, la jeune fille est quelque peu "androgyne" en plus d'être folle. Tasatsu prend toujours grand soit de ses ongles, qu'elle prend soin de vernir avec un vernis noir spécial machin truc chose =D Comme protection de ninja Tasatsu possède son bandeau rayer de Konoha, elle le met autour du bras (tout près de l'épaule) est c'est pour cela que Tasatsu évite de mettre des manches longues, sinon elle est obliger de mettre son bandeau au dessus, ce dernier est noir. Tasatsu possède aussi des mitaines noirs (avec des petites têtes de mort blanche sur le dessus) elles sont renforcer avec de l'acier à l'intérieur. Aux bouts de ses bottes il y a aussi de l'acier. Tout ça rien que pour la protection, mais ce n'est pas tout, à toute les ceintures de Tasatsu il y a un cable d'acier mesurant vingt mètre de long pouvant supporter une très lourde charge, ce cable est cacher, il peut servir à Tasatsu dans n'importe quel situation, il suffit qu'elle le libère en disant : Kai pour qu'il se déroule, elle peut l'arrêter à n'importe quand, ce qui est très utile en cas de chute... Au bout du cable il y a une pointe (aiguille) assez grosse, très aiguiser qui lui sert aussi bien à s'accrocher (toujours en cas de chute) ou bien a attaquer, malgrès les faibles d'égats causer par l'aiguille, vous pourriez mourir, non, vous êtes sur de mourir car le bout de l'aiguille est empoisoner ! En effet, Tasatsu est assez forte pour ce qui est des poisons. Mais bon, je pense que cela suffira, vous découvrirez Tasatsu en la voyant de toute façon, na =D

    Descriptions Psychologique :
    « Pluie – Amour – Souffrance – Déchaîner – Folle – Givrer – Cramer – Timbrer - Amnésique – Maso – Parfois sadique – Défoncer – Gothique – Rose – Piquante – Loup – Prédatrice – Acharnement – Tête de mule - Musique - Métal - Bizarre - Inexplicable -Art »
    Tous ces mots caractérisent très bien Tasatsu, ce sont d’ailleurs souvent des mots qu’elle adore utilisé. Mais tout ceci ne veut rien dire sans une légère explication...
    Tasatsu est une fille libre, elle est un peu fofolle, elle trace son propre chemin, ne supportant pas de prendre celui des autres. Elle a souvent des explications un peu farfelu de la vie, ce qui lui a toujours plus, car lorsqu’elle se lance dans une de ces « grandes » explications tous le monde la regarde bizarrement, et ces à ce moment précis qu’elle peut vraiment commencé à faire sa folle alliée...
    Malgré tout cela, Tasatsu est l’intelligence même, en effet, son QI dépasserais les 180 !!! Oui, oui, je vous le jure, on dirait pas, pas vrai ? Mais ne jamais se fiez aux apparences, elle sont trompeuses ! On ne vous à jamais dit ça, on aurait dut pourtant, parce qu'avac Tasatsu, il vaut mieux connaître cette règle, mais de toute façon, si vous ne la connaîsez pas, Tasatsu se chargera de vous l'apprendre, ne vous en faites pas pour ça !
    Mais il ne faut pas oublié que Tasatsu a eut une enfance assez complexe et dure, en effet l’interna ou elle est allée à fermer toute les portes d’accès à son cœur. En plus de cela il ne faut pas oublier de dire que Tasatsu est amnésique, de temps en temps tout du moins. Mais...
    La jeune fille aux allures innocente et frêle cacherait-elle une prédatrice assoiffer de sang ? Une vraie sadique en son genre ? Un stratège né ? Dans tout les cas Tasatsu est très acharné sur tout ce qu’elle peut faire, elle pourra rater deux cent fois le même exercice elle recommencera tout le temps ! Tasatsu est donc une vraie tête de mule xD. On pourrait apparenté Tasatsu à une rose qui attend son heure pour éclore, un peu folle, mais aussi piquante, pour son petit côté sadique. Mais le loup lui va aussi à merveille, le côté prédateur caché et acharner à la tache, et de l’autre côté la louve, un peu folle mais attentionner et pleines de bonnes volonté.
    Tasatsu n'aime pas la pluie, lorsqu'il pleut elle va de suite s'enfermer, ou rester à l'écart des autres, préférant la solitude au reste, mais attention, si jamais vous avez le malheur d’aller le voir un jour de pluie et de le demander si elle ne sent pas trop seule dans son coin, soit elle vous tuera (enfin, presque ^^), ou deuxième cas (il vaut mieux tombé sur celui-ci xD) et bien elle vous dévisagera et vous répondra d’un ton froid qu’elle n’est pas seule, elle est avec sa musique ! Ou bien elle vous dira Métal à la place du simple et banal mot musique. Enfin, pas si simple que ça lorsque l’on regarde tout les style différent de musique qu’il peut y avoir dans le monde, celui de Tasatsu étant Métal powaaa(vous pouvez enlever le powaaa =D). Dans tout les cas lorsqu’il pleut il vaut mieux laisser Tasatsu dans son coin, sauf si elle vient elle-même vous voir (dans ces cas là, mieux vaut l’accepter). Mais la question, ou les questions restent toujours là, pourquoi être aussi nostalgique et triste les jours de pluie ? Pour un passer lointain ? Mais comment ? Comment pourrait-elle se souvenir ? Tel est la question, tant de questions, et trop peu de réponses, enfin, lorsqu’il y en a une tout du moins ! Bref, passons à quelque chose d’autre, de plus sympathique ? Tasatsu ne supporte pas non plus qu’on la prenne de haut, ou bien encore qu’on la prenne pour ce qu’elle n’est pas, remarquer, quoi de plus normal ? Mais, heu… J’avais dit passons à plus sympathique xD.
    Tasatsu pense, non elle affire que ses combat combat son de l'art de haut niveau, elle est toujours très élégante dans ses attaques. Elle pense que l'art n'est pas fait pour durer indéfiniment (il doit disparaître lentement), mais qu'il doit laiser (obligatoirement) des traces "éternel" de son passage. Elle pense aussi que toute personne n'est pas apte à voir l'art et surtout à le comprendre... Mais ce n'est pas pour ça qu'elle pense forcément que l'art de Sasori (éternel) ou celui de Deidara (éphémère) sont tout les deux des contres façon d'art. Elle dira sans se forcer que c'est de l'art, mais d'un autre point de vue, elle n'aime pas se battre pour de propo d'art ou autre, parcontre elle se bat toujours en l'honneur de l'art ! (vous suivez ?)
    Tasatsu n’est pas du genre cœur d’artichaut, mais elle croit aux coups de foudre, mais attention car amis comme petit amis elle vous testera tous, sans même que vous vous en rendiez compte alors... Mais Tasatsu est tout de même une vraie amie, si vous touchait à quelqu'un qui par simple coïcidence serait une relation de Tasatsu, alors...
    You are Dead ? Na...
    Aussi, je vous est pas dit, Tasatsu peut être une vrai peste (parfois) et aime bien parler Anglais pour énerver les gens, ou bien lorsqu'elle est énerver elle se met à parler Anglais courament =D Vous avez plutôt interret à être balèze en Anglais xD Bon, je pense que ça suffira pour le mental de notre jeune et belle petite sadomaso, sado ?

    Histoire :
    En bas =D

    Test rp :
    Pas le droit, trop long alors déplacer =D

    Code dans le règlement :
    Validé par Senshi



Dernière édition par Asahi Tasatsu le Dim 15 Mar 2009 - 2:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle, moi ? My name is Tasatsu ! Empty
MessageSujet: Re: Folle, moi ? My name is Tasatsu !   Folle, moi ? My name is Tasatsu ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 5:29

  • Histoire :
    [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Folle, moi ? My name is Tasatsu ! Empty
MessageSujet: Re: Folle, moi ? My name is Tasatsu !   Folle, moi ? My name is Tasatsu ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:20

  • Test rp :
    Je me rappelle, ces journées d’été, au bord de la mer, je me rappelle en longues ces longues journées d’hiver le temps que je passais, à contempler les gens. Les brindilles de plante sèche passait sans arrêt devant moi, parfois elle s’entre mêler avec une de mes longue mèche argenter. Lorsque j’entend le bruit des vagues il me semble mourir, mourir lentement, de façon toute à fait indolore, pourtant je cris, j’hurle de douleur. Une douleur irréelle qui viendrait me faire mal au cœur. Les coquillages que je trouvais n’étais que leurre et douleur d’un passer éphémère et sans valeur, écorcher comme l’est mon cœur en ce moment même…
    Pourtant je continuais à chercher et trouver ces coquillages sortit tout droit d’un cauchemar de gamine. Le vent venant siffler à mes oreilles était insupportable, pourtant je continuais à l’admirer, à admirer sa force infinie. Pourquoi est-ce que lorsque je marchais dans ce sable je n’arrivais pas à trouver sa douceur ? Je ne sais pas, pourtant me voilà ici… Malgré le mal porter par cet univers, me voilà encore et toujours sur cette même plage, en train de mourir encore une fois, petit à petit, à feux doux… Je n’hurle plus de douleur, cette dernière ayant arrêter ces coups d’épée narguant qu’elle s’amuser planter dans mon tendre cœur d’innocente. Ne me poser pas cette question, par pitié, je l’ai entendue trop de fois : Pourquoi reste tu là ? Pourquoi tu te fais tant de mal ? Je ne pourrais moi-même répondre à cette question… Trop compliquer, sûrement, quoique enfantin de répondre à cette question… Je suppose que certaine personne se disent que je suis débile, je ne pense pas être débile, loin de là, je pense juste être un peu folle sur les bords. Mais peut-être pas que sur les bords, après tout. C’est bizarre, cette impression, je ne saurait comment la décrire, une impression de déjà vue. Cette plage sur la quel je me trouve en ce moment n’est tout de même pas si mauvaise que ça, ce n’est pas l’enfer… Sinon, si c’était l’enfer comme je le ressentais personne ne jouerais, rirais et gambader sur cette belle, mais douloureuse plage. Je me releva un peu, les nuages qui passaient dans le ciel commençaient à me donner le tournis. Je pouvais avoir le tournis pour un rien, parfois… Lorsque tout d’un coup un garçon aux cheveux blond comme le blé, qui ne devait pas avoir plus de quinze ans, il vint s’asseoir à côté de moi, il était souriant, je n’avais jamais vu une personne aussi souriante de toute ma longue vie. L’aura qu’y émaner de ce garçon étaient différent de l’aura des autres personnes que j’avais put rencontrer jusque là.

    - Bonjour, dit le jeune garçon aux cheveux brun, je m’appelle Ichiru, Ichiru Gadimaji… Hum, mais mes amis m’appelle Ichi’ !

    Sur le moment je ne sut que dire, je me contentais de regarder bêtement ce garçon. Je ne sais pas comment décrire ce sentiment que j’avais lorsque j’étais à côté de lui, aucun mot qui ne se trouve dans mon vocabulaire pourrais convenir pour décrire ce sentiment, cette émotion si curieuse, et toute nouvelle pour moi…

    - Pourquoi tu me regardes comme ça, je sais que je suis pas super beau, mais quand même, je ne pensais pas que je pouvais autant choquer !

    Le garçon me fixait avec des yeux bleu, doux comme une plume qui viendrait vous effleurer tendrement les cotes, le cou, tout votre corps, petit à petit… Il me semblait mourir encore plus vite lorsqu’il me fixait comme ça. Je ne sais pas, cette sensation indéfinissable qui revenait tout le temps. Au bout de quelques secondes je finis quand même par parler, avec difficulté, certes, mais au moins je parlais !

    - Bonjour, je me nomme Asahi Tasatsu, enfin, tu peux m’appeler Tasa’, ou bien comme tu veux, oui, comme tu veux… Mais, j’ai une question à te poser…

    Je devenais toute rouge au fur et à mesure que je parler, j’avais un peu honte, c’était bizarre, encore du bizarre, décidément, ce bizarre il même bien. Le garçon continuait de sourire tranquillement, contrairement à moi il était détendu, il se laissa alors glisser petit à petit sur le sable, il était maintenant allonger, je ne put m’empêcher de le regarder dans son ensemble. Il était torse nu, et en maillot de bain, un peu normal, non ? Nous sommes à la plage tout de même… Il était assez musclé, pas gros, il était en fait tous simplement parfais ! J’étais aux anges, mais je me poser aussi un tas de question…

    * Comment ce fait-il qu’il soit avec moi, il est trop beau ! Je suis sûr que c’est un piège ! Il y a des gens derrière qui film, j’en suis sûr ! Non, je suis bête, je l’aurais forcément sentit si c’était le cas… Et puis il n’a pas l’air d’être un de ces sale gamin qui font ces coups ! Gamin, que suis-je bête, j’ai à peine quinze ans, sa se trouve il est plus vieux que moi…*

    On ne peut pas dire que je me sentait vraiment en sécurité, tout du moins j’avais peur, peur de l’invisible, de l’inconnue…

    - Oui, c’était quoi ta question ?
    - Désoler… Pourquoi reste tu avec moi, d’habitude tous le monde m’évite…
    - Hum, j’ai sentit que tu envoyés des ondes négatives, je me suis donc demander pourquoi tu faisais ça, et je suis venu. C’est un peu débile comme raison n’est-ce pas ? Mais bon, le truc c’est que c’est ça. Au fait, tu as quel age ? Moi j’ai quinze ans, et dans trois mois, deux jours et à peu près cinquante quatre minutes j’aurais seize ans.

    * Tient, il est un peu comme moi, lui aussi il compte exactement le nombre d’heure et minutes qui sépare notre prochains anniversaire. *

    - Moi j’ai quinze ans, et dans dix mois, vingt-huit jours, une heure et trente quatre minutes j’aurais seize ans. Moi je ne trouve pas que t’as raison soit débile, elle est très intéressante, au contraire…
    - Toi aussi… Toi aussi, tu es rejeter par tous le monde ?
    - Hein ???

    A ce moment précis je ne compris pas vraiment, je ne comprenais d’ailleurs pas du tout… Mais auresement Ichiru expliquait tout, assez bien d’ailleurs.

    - Oui, personne ne veut de toi, non ?
    - Oui, mais pourquoi tu as dit « toi aussi » ? Tu es pourtant plutôt pas mal, tu es même très bien !
    - Et bien, on va dire que le physique ne fait pas tout… C'est d'ailleurs pour cela que je me suis mit à compter les heures qui me séparer de mon jour d'anniversaire.

    Je me sentais bien, Ichiru était très gentil avec moi. Je n’avais plus cette sensation de peur, j’étais juste contente d’être avec ce garçon. Peut importe l’endroit, j’étais juste bien, peu importe le bruit des vagues, le souffle du vent ou autre… Je ne ressentais même plus la douleur qui me perçait le cœur. Mais je ne pense pas que la suite puisse être intéressante, en effet, je pense que cette douleur déchirante n’était seulement qu’une douleur de solitude, voilà pourquoi à partir de ce jour, malgré les rejet des gens vis-à-vis de moi ou bien Ichiru, je résistais, je résistais avec Ichiru, d’ailleurs, je vous ai dit comment je me nommer ? Non, et bien alors, voilà mon nom, et prénom… Tasatsu Gadimaji, sa sonne plutôt bien, non ? Moi en tout cas j’aime bien, et pour tout vous dire, je me fous complètement de votre avis ! Ma vie, c’est la mienne, pas la votre, vous aurez beau me critiquer, dire ce que vous voulez de moi, mes fréquentations, ma façon d’être, mes habits, je m’en foutrer pour vous parler franchement. Après tout, nous n’avons qu’une vie, alors il faut profiter de cette vie, s’amuser, malgré les remarques des cons… Alors maintenant, avançait de l’avant, sans vous retournez, amusez vous… Vivez votre vie tout simplement !

    AUCUN RAPPORT AVEC MES FUTUR RP DANS CE FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Godaime Kazekage
Godaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Messages : 204
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche ninja
Grade: Kage/Chef (S)
Expérience (XP):
Folle, moi ? My name is Tasatsu ! Left_bar_bleue30/500Folle, moi ? My name is Tasatsu ! Empty_bar_bleue  (30/500)
Réputation:
Folle, moi ? My name is Tasatsu ! 1000100/500Folle, moi ? My name is Tasatsu ! Empty_bar_bleue  (100/500)

Folle, moi ? My name is Tasatsu ! Empty
MessageSujet: Re: Folle, moi ? My name is Tasatsu !   Folle, moi ? My name is Tasatsu ! Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 8:42

Euh, on attend toujours ton histoire, hen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha-shinobi.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Folle, moi ? My name is Tasatsu ! Empty
MessageSujet: Re: Folle, moi ? My name is Tasatsu !   Folle, moi ? My name is Tasatsu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folle, moi ? My name is Tasatsu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers: