Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que dois-je faire? [PV Senshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujiyuki Himeya
Criminel de Konoha
Criminel de Konoha
Fujiyuki Himeya


Messages : 66
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Près d'un gâteau au chocolat! *-*

Fiche ninja
Grade: Akatsuki
Expérience (XP):
Que dois-je faire? [PV Senshi] Left_bar_bleue0/0Que dois-je faire? [PV Senshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Que dois-je faire? [PV Senshi] 10000/0Que dois-je faire? [PV Senshi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Que dois-je faire? [PV Senshi] Empty
MessageSujet: Que dois-je faire? [PV Senshi]   Que dois-je faire? [PV Senshi] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:05

...La mort est une chose que personne accepte...
...Tout le monde doit l'accepter, car tout le monde meurt un jour...
...Quand sa arrive, on se sent triste et inutile...
...Mais on fini par l'accepter et tout fini par changé...

Dehors il faisait beau, mais dans le coeur de la jeune fille s'était la tempête! Le vent soufflait doucement dans le visage endormit de la jeune fille....Comment réagir? Comment survivre après la mort de ce qui lui restait de sa famille? C'était maintenant à elle de former sa propre famille avec la personne qu'elle aimera de tout son coeur. Celui qui sera son amour! Himeya dormait depuis quelques minutes. Un sommeil léger, au moindre petit craquement, elle se réveillait! C'était de cette façon qu'Himeya vivait depuis quelques temps. Dormir le dos contre un arbre était assez confortable, habituellement, mais lorsque tu es comme sa pour plusieurs semaines: Tu commences à les détester! La kunoichi commençait peu à peu à s'habituer à cet environnement insalubre. En désertant Konoha, elle n'avait jamais pensée qu'elle pourrait se retrouver sans abris! Des images commencèrent à venir en tête de la jeune fille... Son frère.. Son père... Sa mère... Au moment qu'ils étaient tous vivants! Le bonheur était revenu dans le coeur de cette jeune fille! Pas pour longtemps, lorsqu'elle s'approchait d'eux, ils commençaient à s'effacer et elle commençait à voir du sang un peu partout. Elle commençait à voir le lieux de leur mort. Son frère coucher par terre dans la forêt de Konoha et ses parents pas très loin de celui-ci. Sa famille était-elle condamné a mourir dans une forêt, surtout dans la même et très près? Un mystère encore irrésolu, encore un autre! Quand est-ce que les mystères pourront enfin cesser pour la jeune fille ? Peu après, la jeune fille se réveilla en sursaut et en sueur. C'était le cauchemar le plus terrifiant qu'elle avait fait depuis la mort de son grand-frère. Maintenant, la kunoichi ne savait plus trop quoi faire. Elle voulait encore dormir et voulait absolument trouver un endroit où manger. Elle avait faim, elle ne mangeait pas beaucoup, ses provisions de ramens et d'autre choses à grignoter étaient terminés. La jeune fille se leva tranquillement et commença à se diriger vers un endroit inconnu. Il y avait plusieurs personnes qui marchait un peu partout. Plusieurs groupes de 4 personnes ayant un bandeau de Konoha. L'un d'eux prononça le mot sensei. Himeya devina donc que c'était une équipe qui était partit en mission. La jeune Kunoichi avait encore son bandeau de Konoha dans sa main droite dont elle y avait fait une marque au milieu. La déserteuse ne voulait pas se montrer à ces gens puisque le Juunin occuper de l'équipe prendrait des informations sur elle et pourrait par la suite la tuer lors d'un combat. C'était donc risquer d'engager le combat auprès de ces personnes. Himeya continua donc sa marche lente plus loin, elle ne voulait que quiconque la voit. En tu cas pas tout de suite! Continuant à marcher, continuant à voir des visages heureux, Himeya n'en pouvait plus! La kunoichi retourna dans la forêt, le seule endroit où si elle rencontrait quelqu'un, elle pourrait le tuer sans trop de mal. Personne la verrait à moins qu'il y ait des gens aux alentours. La jeune fille sautait de branches en branches en cherchant désespérément un endroit où il y avait personne, tranquille. Elle cherchait un endroit où pouvoir prendre du Sake tranquillement sans qu'il y ait trop de personnes. Ses yeux rouges sang fixaient droit devant et dévisageait tous ceux qu'elle voyait en groupe de quelques membres pitoyables. D'arbres en arbres, elle faisait quelques pirouettes pour s'échauffer pour bouger en cas de problèmes supposément graves. D'un coup, elle s'arrêta sur une branche. Himeya avait toujours son bandeau dans sa main. Que devait-elle faire avec? Elle le rangea sur elle et continua sa route.

Après quelques heures, elle ne savait toujours pas où elle était rendue. Tout ce qu'elle voulait était boire … En fait, c'était ce qu'elle croyait, mais au fond, elle voulait retrouver son frère et recommencer une nouvelle vie avec ou sans lui. De minutes en minutes, la haine montait en elle. C'était la guerre entre ce qui lui restait de bon et le mauvais en elle. Himeya souffrait depuis quelques semaines pour cette raison. Une raison qui lui faisait mal, mais vraie! Elle devait accepter ce qui lui arrivait, mais pour elle, c'était compliquer. Elle savait qu'elle pouvait y arriver, pour ses parents elle y était arriver, mais en quelques années. Avec ceux-ci c'était moins pire, elle ne se sentait pas coupable de leur mort. Quelques instants passèrent et Himeya sortit de la forêt. Elle se trouvait maintenant près d'une petite cabane. La kunoichi avait déjà vu cette maison étant plus jeune. C'est à ce moment qu'un jeune garçon était face à elle.

-Regardez-moi qui est ici! La petite morveuse, son grand-frère est mort pendant une mission et Himeya-Chan a pleurer pendant longtemps...

Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'Himeya lui cria de fermer sa grande gueule. Après quelques secondes, elle se rappela qui il était . C'était le petit morveux qui était avec elle pendant la mission. Peu de temps après l'incident, au village, elle avait apprit qu'il l'aimait. Un sourire moqueur commença à se dessiner dans le visage de la jeune fille. Une bande d'environ une dizaine de gamins s'approcha d'elle avec des Kunais, des katanas et d'autre mains nues. Son sourire ne s'effaça pas, sa la faisait rire. Un gamin aussi con croyait lui faire peur avec des salopards.

-Ces qui ceux-là, tes esclaves? Tu les paies pour qu'ils te protègent? Tu n'es pas capable de faire sa tout seul? Hein.. TSU-KU-NE!

-TA GUEULE... HiMEYA-CHAN! Ces gens sont mes amis et je suis le chef de la bande... Enfoirée!

-Comme si j'avais peur d'une bande de connards!

À cet instant, quelques personnes commencèrent à s'approcher d'elle rapidement, mais Tsukune leur dit de ne pas s'approcher! Celui-ci savait ce qu'elle était capable de faire, ils s'étaient déjà battus et il s'était retrouver rapidement à l'hôpital. Cette bataille s'était fait au moment qu'elle partait du village, la journée où elle désertait finalement Konoha. Il avait essayer de lui en empêcher et il lui avait déclarer sa flamme pour elle. Malgré qu'elle l'avait insulté, il l'aimait encore!

-Pourquoi faites-vous sa, Tsukune?

-Je connais sa force! Tout le monde sait que je l'aime et je dois la laisser faire ce qu'elle veut...

Himeya se retourna en faisant mine de rien. La bande commençait à se chamailler et la kunoichi restait indifférente à ce qui se passait et partit vers un autre endroit où il y aurait surement de l'action. Était déserteur, plusieurs personnes veulent te tuer pour avoir une récompense parfois très bonne ou moins bonne. Où allait-elle? Rapidement, elle fut hors de vue, disparut. En effet, Himeya avait quitté les lieux avant de vouloir tenter d'exploser la tête de cet homme.... Personne ne savait qu'elle avait rejoins l'Akatsuki, seulement le plus profond de son âme le savait. Lorsqu'elle sortait seule, Himeya ne mettait pas sa cape et passait inaperçue devant les autres. De plus, elle n'avait pas oublier que depuis son départ, elle voulait chercher quelqu'un qui rejoindrait la même organisation qu'elle et que ces deux-là seraient en équipe. C'était compliquer, elle s'était dit que le prochain homme qu'elle voyait serait cette personne en question, mais son ancien ami ne ferait pas l'affaire. Himeya devait marcher longtemps avant de pouvoir rencontrer cette personne mystérieuse.

La kunoichi marcha des heures et des heures, elle s'était retrouver dans un endroit étrange. Himeya avait marché très longtemps, il faisait donc nuit et les étoiles étaient présentes dans le ciel. La kunoichi se souvenait qu'elle avait déjà été voir les étoiles avec son grand-frère, à l'époque qu'il était encore vivant. Elle continua a marcher et il y avait de l'herbe un peu partout, c'était un bon endroit pour se détendre et s'endormir. Himeya chercherait la personne le lendemain. De plus, elle avait tout son temps, rien ne pressait.


...Tu n'as nul part où aller...
...Tu es solitaire...
...Tu as abandonnée tes plus grands rêves...
…Il ne te reste plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Fushi Senshi
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Fushi Senshi


Messages : 104
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche ninja
Grade: Ninja légendaire
Expérience (XP):
Que dois-je faire? [PV Senshi] Left_bar_bleue0/0Que dois-je faire? [PV Senshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Que dois-je faire? [PV Senshi] 1000150/500Que dois-je faire? [PV Senshi] Empty_bar_bleue  (150/500)

Que dois-je faire? [PV Senshi] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire? [PV Senshi]   Que dois-je faire? [PV Senshi] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 4:17

Les jours passaient tout aussi lentement que rapidement, déjà neuf jours étaient passés après que le ninja errant eut combattu une troupe de ninjas qui avait eu pour mission de l'arrêter. Leur mission avait échouer et plusieurs d'entre eux s'étaient finalement retrouver blessé plus ou moins gravement. Bien qu'il en avait eu l'occasion, Senshi n'en avait tuer aucun, pourquoi tuer ? La mort était la fin de tout, de tristesse comme de joie, de peur comme de curiosité, de haine comme d'amour. La vie avait autant de bon que de mauvais côté et bien qu'il était souvent difficile de le faire comprendre à quelqu'un, la vie valait la peine d'être vécu, connaître tant de chose agréables qui valaient bien plus qu'une petite haine, vengeance ou peur. Certes la mort d'un proche était terriblement douloureuse mais face à cela, quel joie vivions nous lorsque nous avions un enfant ou bien une femme ? La vie n'était pas un jeu avec lequel nous devions jouer, Senshi l'avait bien compris et c'était pourquoi il s'était jurer de ne tuer personne tant qu'il y avait un autre moyen. Les combats récents qu'il avait du effectuer avaient été certes rudes mais pas impossible, il s'en était sans trop de blessures. Sa joue droite avait été éraflé par un shuriken, son épaule gauche avait reçu un coup rude, mais la fatigue et le cout du chakra avait été les principaux séquelles de ce combat contre des ninjas de son ancien village : Suna. Durant ce moment on l'avait moult fois demandé de revenir à Suna sans opposer de résistance, malheureusement il avait du décliné cette demande, il avait un rêve lui aussi et Suna ne pouvait l'aider à le réaliser surtout si chaque demande de sa part pour une petite recherche était refusé en prétextant l'inutilité d'une telle mission surtout que le village manquait de ninja. Une fausse excuse pour cacher une non-envie, il l'avait compris et c'était pourquoi il avait déserté, revenir maintenant n'aurait servit à rien surtout qu'il semblait que déjà le village avait trouvé un autre Kazekage et qu'il n'était plus qu'un vil déserteur et fuyard. La rencontre avec cette équipe s'était finalement terminé rapidement et le sabreur de Suna était reparti directement dormant finalement à la belle étoile sous un ciel parcouru d'une lumière blanche, une lumière qu'offraient la lune et les étoiles.

Senshi avait continuer sa route des heures durant, ne vivant que sur quelques portions de nourritures, il buvait l'eau des rivières et mangeait un animal trouver qu'il avait du abattre ou bien quelques racines comestibles sans gout. Il dormait à la belle étoile souvent perché sur une branche d'un arbre. Il s'endormait à la nuit tombée et se réveillait au jour levant pour repartir doucement, il lui arrivait aussi de marcher durant toute une nuit n'ayant pas besoin de dormir ou bien en ayant juste l'envie de marcher sous un ciel toujours aussi attirant et beau. Il marchait encore et encore, ne prenait pas de grande pause puisqu'il la route était loin d'être fatigante, Ishisaigo toujours dans sa main droite suivait les mouvements de bascule de son bras tandis que ses deux autres sabres restaient au niveau de sa ceinture. Il était encore habillé de son kimono noir et blanc familial, que pouvait-il porter d'autre ? Il s'était juré de porté de ce kimono coûte que coûte qu'importe le lieu ou le moment, pour lui ce n'était pas un simple kimono traditionnel, cette couleur et cette tenue signifiait la promesse qu'il s'était faite pour son grand-père mais aussi pour son père. Le noir symbolisait le deuil qu'il faisait envers eux et le blanc symbolisait le fait de ne plus tuer. Il avait juré de perpétuer les traditions familiales comme la méditation ou l'art des katanas, ce kimono représentait aussi ce serment. Au final, ce kimono représentait bien plus de chose que pouvait représenter un souvenir offert ou une petite babiole qu'on offrait pour faire plaisir, ce kimono était aussi important qu'un objet transmis de générations en générations depuis la nuit des temps. Il le porterait jusqu'à la fin de sa vie au au moins jusqu'à temps qu'il utilisera l'art du ninja. Ce qui serait loin d'être fini car son rêve nécessitait le ninjutsu car sa maitrise seule des katanas ne suffirait peut-être pas à venir à bout des obstacles que la vie lui mettrait en travers de la route. Il était prêt ...

Il était à présent entouré de quelques falaises, de quelques plaines tout aussi verdoyantes, les faunes ne semblaient très accueillant ou dangereux, à vrai dire, bien que plus actif ils ne semblaient pas bien différent. Où se trouvait-il ? Il n'en avait aucune idée et cela l'importait peu, il espérait trouver un village pur pouvoir passer une nuit paisible et dans un lit confortable au chaud, prendre un bon repas, il ne se plaignait pas de la situation mais il ne refusait pas de meilleurs conditions. De plus s'il trouvait un village il pourrait surement mieux savoir où il se trouvait mais encore fallait-il trouver un village. Pour lui la situation n'était pas désespérée, il ne mourrait pas de faim, n'était ni malade ni blessé, il lui suffisait simplement de trouver un village ou au moins une personne qui pourrait lui dire où il se trouvait. Alors qu'il continuait sa route, la nuit tombait doucement, partit comme ça l'était, il marcherait toute la nuit en espérant avoir la compagnie de quelques étoiles au dessus de lui. Il avait toujours apprécier contempler les étoiles, chacune semblait représenter tellement de chose, lui-même avait donné une signification à deux étoiles, l'étoile principale de la constellation du dragon en l'hommage de son grand-père et de ses légendes et la grande ours en l'hommage à son père qui souvent lui avait dis que cette étoile l'inspirait pour forger des lames. Senshi n'aurait plus expliquer pourquoi il disait cela mais il en avait fait ainsi, deux étoiles qui le guiderait à jamais. Mais pour le moment, les quelques rayons de soleil orangés étaient encore en train d'éclairer le ciel en lui donnant une couleur rougeâtre. Le soleil se couchait au loin laissant alors la lune prendre le relais pour quelques heures durant. Ce fut alors après quelques heures de marche qu'il put enfin marcher dans la nuit, sa tenue principalement noire formait un certain camouflage bien que le blanc ou bien le tintement de ses armes ou le bruit de ses pas pouvaient laisser une trace de sa position et de son déplacement. Il espérait que personne ne l'attaquerait pour une quelconque raison, il ne voulait pas se battre, surtout pas dans une nuit comme celle-là.

Gardant alors une marche lente et légère, il ne tarda pas à passer devant une personne allongée dans l'herbe, elle semblait s'être endormie, un doux moment sous un tendre ciel, quel meilleur endroit où dormir ? Mais était-ce bon de s'endormir dans un tel endroit ? Les bêtes sauvages pouvaient trainer dans les parages et profiter de cet instant de sommeil pour en profiter tout comme les ninjas qui passaient par là par hasard. Était-ce un autre piège ? Un piège cherchant à se débarrasser de lui, à le voler ou à le tuer ? Il ne sentait aucun piège ou aucune embuscade, ce devait surement être une voyageuse comme lui qui avait eu le besoin de s'endormir un moment avant de reprendre son chemin. Peut-être était-ce une ninja ? Si c'était le cas, Senshi espérait seulement ne pas devoir la combattre, pourquoi ? Car il n'avait jamais eu la volonté de se battre surtout contre une femme. Il le savait, c'était un cliché, une absurdité, bon nombre de kunoichi ou simplement de femme n'appréciait pas cette excuse, pensant que l'homme avait trop peur ou la sous-estimait pour ne pas avoir envie de se battre contre elle. Senshi le savait, bon nombre profitait de cette faiblesse masculine, pourtant, il avait toujours eu le moyen d'arrêter un combat contre une kunoichi. Tout cela importait peu, qu'allait-il faire ? Attendre son réveil et lui demander où ils se trouvaient ? Passer son chemin et l'oublier ? Le mieux était de savoir où il se trouvait, même si il devait attendre il attendrait, après tout il n'était pas pressé. Il attendait là, debout près de ce corps endormie, levant alors la tête pour regarder les étoiles, la première étoile qu'il regarda fut la grande ours, se demandant si son père le regardait à l'instant présent et s'il était contre son choix. Il se tourna alors vers l'étoile de son grand-père et se demanda s'il avait eu raison de quitter, bien sur ce n'était qu'un simple doute, mais trouverait-il un jour ce qu'il cherchait ? Il n'en savait rien, c'était pour cela qu'il était partit, afin de réaliser si son rêve n'était rien d'autre qu'un mythe ou qu'une chimère. Il se tourna un autre moment vers cette jeune femme qui était toujours endormie en se demandant ce qu'elle était, d'où venait-elle, que faisait-elle ici, qui était-elle, qu'avait-elle vécu, tant de questions auxquelles Senshi n'aurait surement jamais de réponse. Il reporta alors son regard vers les étoiles toujours debout attendant simplement ...



~> Voila voila ^^ si la fin te plait pas, je peux toujours modifier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/forum.htm
Fujiyuki Himeya
Criminel de Konoha
Criminel de Konoha
Fujiyuki Himeya


Messages : 66
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Près d'un gâteau au chocolat! *-*

Fiche ninja
Grade: Akatsuki
Expérience (XP):
Que dois-je faire? [PV Senshi] Left_bar_bleue0/0Que dois-je faire? [PV Senshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Que dois-je faire? [PV Senshi] 10000/0Que dois-je faire? [PV Senshi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Que dois-je faire? [PV Senshi] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire? [PV Senshi]   Que dois-je faire? [PV Senshi] Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:33

Depuis longtemps, la jeune fille ne s'était pas sentit bien. La liberté était ce qu'elle préférait et ne pouvait pas l'être souvent. Himeya avait toujours un sommeil léger, à un moindre craquement elle se réveillait, mais cette fois c'était différent... trop différent. Rien ne pouvait la réveiller, même pas un ours qui grognerait près d'elle ne pourrait la réveiller. Un sommeil profond qu'elle n'avait jamais eu auparavant. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait bien dans cet endroit. Elle se sentait en confiance. Qu'avait cet endroit de différent des autres? Aucune idée! Himeya sentait que ses parents et son frère la surveillait et laisserait rien lui arriver. C'était tout ce qu'elle avait besoin. La kunoichi savait que sa famille l'aimait et qu'ils allaient toujours être là pour elle. C'était la promesse que ses parents lui avait fait avant de partir dans cette mission importante, ainsi que son frère avant de mourir.... La jeune fille était coucher dans l'herbe, confortablement. Celle-ci bougeait lentement, la bouche entre ouverte pour se laisser une chance de respirer. Elle en avait besoin. Ses cheveux argentés bougeaient par la douce brise présente. Ainsi que sa petite jupe verte. Peu à peu, des images commencèrent a se dessiner dans sa tête. Ses images semblaient si réelle, elle ne pouvait pas se douter que c'était un rêve. Un rêve qui était merveilleux à ses yeux. En fait, il était semblable à celui qu'elle avait fait plus tôt, mais pire.

________________________________
...RÊVE...CAUCHEMAR...



Le pire devait arriver, comme dans tout rêve! Rien ne pouvait rester merveilleux pour toujours. Tout semblait réel, les moindres détails. Commençons du début... Le bonheur régnait dans le coeur de la jeune fille, tout semblait merveilleux, jusqu'au moment qu'un homme étrange arrive vers elle et lui enlève le reste de son collier qu'elle avait autour du cou. Une lumière rosée commença à s'allumer sur la croix de son collier qui était maintenant dans sa main. En elle, tout ce qui restait de bien c'était transformer en haine et une haine profonde devant tout ce qui était dans son chemin. Peu importe ce qui passait près d'elle, tous mourraient sans exception. Ce n'était pas là le pire, mais il arrivait bientôt. Tout le monde voulait l'arrêter, mais personne en était capable. Son frère essaya aussi de l'arrêter, mais elle le tua aussi. Il eut aussi son père ainsi que sa mère, elle les avaient tous tué sans pitié. De plus, la lune était devenue rouge et le décor autour d'elle était devenu rouge sang. En plus de ses yeux, ils étaient rouge au complet. C'était presque épeurant. Peu après, l'homme vint remettre calmement son collier et redevenu calme. La jeune fille commença à pleurer en voyant ses parents et son frère morts par terre. L'homme lui dit que c'était elle qui les avaient tués. Ses larmes se transformèrent en sang et ces à ce moment que la jeune fille se réveilla.

________________________________


La jeune fille se réveilla en sursaut et en sueur. Elle avait du sang sur son visage et l'effaca rapidement. Surement les larmes qui avaient l'air trop réelle... M'enfin, près d'elle, un homme était là debout et semblait observer les étoiles. Les étoiles étaient beaucoup plus présentes qu'au moment où elle était arrivé. Elle était soulager en voyant que c'était qu'un rêve. De plus, elle se rappela qu'elle cherchait quelqu'un pour qu'il vienne aussi à l'akatsuki. L'homme n'avait pas l'air d'appartenir à un village, c'était ce qu'elle pensait. Elle se trompait surement... Himeya se leva et replaça un peu ses cheveux argentés. La jeune kunoichi marcha un peu tout en regardant les étoiles. Peu après, elle s'installa par terre et continua à fixer les étoiles. À cet instant, Himeya se pensait seule, elle commença à parler.

-Oto-San... Oka-San.. Oni-San.. Maintenant je sais que je suis la seule Fujiyuki qui reste en ce monde, tout le monde que je rencontre n'en est un. Pourquoi m'avez-vous confier la charge de vivre sans vous? Pourquoi êtes-vous tous morts dans la forêt de Konoha?...

Après ces paroles, la jeune fille se retourna et avait les yeux pleins de larmes. Elle remarqua qu'elle n'était pas seule, ce minuscule détail qu'elle avait oublier. Qui aurait cru que perdre tous les membres de sa famille serait si dramatique. Himeya ne s'en doutait point puis qu'étant plus jeune, elle n'aurait jamais penser que son grand frère serait mort à cause d'elle... Les larmes continuèrent à couler même si elle ne le voulait pas. La kunoichi se leva tranquillement et s'excusa de ce qui s'était passer et commença à marcher devant elle. Un paysage rocailleux et elle allait encore chercher sa raison de vivre seule au monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Fushi Senshi
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Fushi Senshi


Messages : 104
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche ninja
Grade: Ninja légendaire
Expérience (XP):
Que dois-je faire? [PV Senshi] Left_bar_bleue0/0Que dois-je faire? [PV Senshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Que dois-je faire? [PV Senshi] 1000150/500Que dois-je faire? [PV Senshi] Empty_bar_bleue  (150/500)

Que dois-je faire? [PV Senshi] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire? [PV Senshi]   Que dois-je faire? [PV Senshi] Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 6:03

Senshi continuait doucement d'observer les étoiles tandis que le temps passait lentement, les étoiles restaient fixes, les ombres dansaient sur le sol, le vent parcourait de temps en temps les terres infinis venant se heurter au corps qu'était le sabreur errant. Ses pensées tournées vers ce qu'on appelait les souvenirs, le cœur léger, la tête pleine d'image, Senshi avançait peu à peu dans le passé et dans la nostalgie. Ses amis, ses parents, son grand-père, ses farces, ces moments si amusant, tant de chose qui occuperait son esprit pour les années à venir, les années qui constitueraient le reste de sa vie en tant que mortel, en tant qu'Homme, en tant que déserteur fuyant, en tant que simple humain désirant courir après une chose qu'on appelle souvent un rêve. Il entendait les quelques déplacements de cette jeune femme qui dormait plus ou moins paisiblement; elle s'agitait faiblement, faisait-elle un cauchemar ? Devait-il la réveiller ? Il se dit que non, après tout, ce n'était surement pas bon de réveiller, s'il faisait cela il avait des risques de se faire attaquer ou peut-être même de se faire tuer. Il attendait donc patiemment en souriant parfois, pourquoi ? Il n'aurait pu le dire. Peut-être car son visage aux traits fins et doux semblaient être attirants ou du moins accueillants. Une belle femme pour un endroit bien désert et très peu accueillant, mais alors que faisait-elle ici ? Senshi pourrait surement lui demander enfin si elle ne l'attaquait pas à cause de sa présence non-voulue ou qu'elle ne lui adresse pas la parole. Bref, Senshi ne savait comment cela allait se passer une fois que cette endormie se réveillerait. Il n'allait tarder à le savoir, sans prévenir, elle se réveilla, sursautant, semblant en sueurs et à moitié apeuré, elle ouvrit les yeux. C'était-elle rendu compte de sa présence ? Il ne semblait pas, elle ne semblait pas faire attention à lui, elle s'était lever et recoiffer doucement, elle se déplaça un peu en regardant les étoiles pour finir par s'asseoir. L'avait-elle vu ? L'ignorait-elle ? Senshi n'en savait rien, restant silencieux il l'observait dans chacun de ses gestes, après tout, il se pouvait qu'elle feintait et prévoyait une quelconque attaque. Elle commença alors à parler, au début il ne comprit le sens des mots qu'elle venait de prononcer mais comme la goutte tombant dans une étendue d'eau dans un silence éternelle, un mot résonna dans la tête du sabreur : Fujiyuki. Bien sur il avait entendu les deux questions suivantes et se demandait de quoi elle parlait mais ce seul mot restait encore et encore, résonnant dans son esprit. Des souvenirs remontèrent d'un coup, le visage de son grand-père souriant, les soirs où son père lui racontaient ces légendes, ses propres idées et images qu'il s'était faite pour chaque épisode de cette histoire si lointaine. Fujiyuki, ce clan si "légendaire" ce clan dont son grand-père lui avait tant parler, ce clan qu'il recherchait depuis tant d'années, ce clan qui avait donné l'idée à Senshi d'aller prendre des risques et de causé la mort de son père, ce clan qui l'avait attendu pendant si longtemps, ce clan pour lequel il avait quitter son poste et son village, ce clan qu'il venait enfin de retrouver ...

Senshi bloquait, comment pouvait-il réagir ? Devait-il s'agenouiller, sauter dessus, montrer sa forme de politesse traditionnelle ? Ce clan qu'il avait tant chercher, cette jeune femme qui était apparemment la dernière du clan des Fuijiyuki, son rêve s'était enfin réalisé, il avait enfin trouvé une membre du clan qu'il avait toujours recherché. Lui qui avait cru que le restant de sa vie serait faite pour cette recherche, lui qui avait juré sur son honneur de tenir sa promesse faite envers son grand-père, cette promesse étant maintenant tenue. Il n'avait pas les larmes aux yeux, il ne pouvait pas se le permettre ou du moins, tout comme lui ses larmes restèrent bloqués à l'abri. Ayant entendu son nom, Senshi ne pouvait plus la quitter des yeux, il la voyait pleurer en se relevant, s'excusant alors et donnant alors signe qu'elle l'avait, doucement elle partait en lui tournant le dos. Était-ce qu'un rêve ? Senshi se retrouverait-il dans son bureau en train de se rendre compte qu'il venait de rêver ? Non ce ne pouvait être le cas, ce ne pouvait pas être un rêve, pas avec ce qu'il venait de vivre. Il réfléchissait encore et encore, se demandant alors comment réagir, pensant encore à son grand-père et à toutes les histoires qu'il avait pu entendre plus petit. Il ferma un moment les yeux avant de finalement les rouvrir et se sentir plus calme, reprenant une allure digne ou plus habituelle, il déclara d'une voix haute mais calme, d'un ton neutre mais pas froid, d'un ton posé mais non las, d'un ton habituel :


Dites-moi, vous avez bien dis être du clan des Fujiyuki ? Si oui je vous recherchais.

Il attendit alors une réponse ou une réaction de la part de cette jeune femme qu'il avait au final toujours rechercher. Il fit un pas en avant révélant alors ses sabres mais d'une manière à ce qu'elle ne se sentes pas menacée. Comment allait-elle réagir ? Il ne le savait pas, il espérait que tout se passe bien, il espérait qu'elle réponde à ses questions, qu'elle ne soit pas la personne qu'il recherchait. C'était sous cette nuit étoilée, dans un endroit qui lui était totalement inconnu que Senshi attendait, un espoir brillant doucement qui pouvait malheureusement se rompre à tout moment ...



Désolé un peu nul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/forum.htm
Fujiyuki Himeya
Criminel de Konoha
Criminel de Konoha
Fujiyuki Himeya


Messages : 66
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 29
Localisation : Près d'un gâteau au chocolat! *-*

Fiche ninja
Grade: Akatsuki
Expérience (XP):
Que dois-je faire? [PV Senshi] Left_bar_bleue0/0Que dois-je faire? [PV Senshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Que dois-je faire? [PV Senshi] 10000/0Que dois-je faire? [PV Senshi] Empty_bar_bleue  (0/0)

Que dois-je faire? [PV Senshi] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire? [PV Senshi]   Que dois-je faire? [PV Senshi] Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 9:24

La jeune fille commençait à être perdue dans ses pensées. Comme à l'habitude, Himeya partait dans la lune et pouvait y rester longtemps. D'un coup, elle s'arrêta et une voix la fit sortir de ses pensées. Une voix normale, c'était une des premières fois depuis qu'elle était seule que quelqu'un lui avait parler de cette façon. Elle sourie légèrement. Ses larmes arrêtèrent immédiatement de couler, l'homme qui était derrière elle lui avait dit qu'il la cherchait. Qu'avait-t-il a faire pour chercher une personne avec autant d'acharnement? En fait, la kunoichi cherchait aussi quelqu'un , mais cette personne serait surement impossible à trouver. En y repensant, si ce garçon cherchait une personne du clan Fujiyuki, il devait avoir chercher très longtemps. Aucunes personnes de ce clan, donnait habituellement, son vrai nom. Toujours une fausse identité. Le nom du clan n'était jamais dévoiler à qui que ce soit. Ses ancêtres étaient comme sa, ceux qui avait battis ce clan ne voulaient pas qu'ils soient découverts de cette façon déplaisante. Maintenant, elle comprenait ce qu'était la raison de leur anonymat. Ce faire reconnaître par qui que ce soit était assez surprenante, mais surtout désagréable... Les mots du jeune derrière elle lui résonnait en tête, c'était.. Bizarre! En y repensant à plusieurs reprises, il voulait peut-être exterminer tout ce qui restait de ce clan. De plus, il savait qu'elle était la dernière alors il pourrait avoir la paix avec ceux-ci. Du coup, Himeya se retourna brusquement et voyait que l'homme avait fait un pas. Ses armes étaient très voyantes, mais elle ne se sentait pas menacée. De toute façon, elle ne voulait pas du tout se battre, elle n'en avait pas la force, ce soir.

Que voulait-il? Himeya restait silencieuse, elle ne savait pas du tout comment réagir face à ce qu'avait dit l'inconnu. La kunoichi réfléchissait encore et encore, les solutions possibles pour ce sortir de cette situation étrange. Devait-elle lui demander ce qu'il voulait, pourquoi il la cherchait ??... La jeune fille en avait aucune idée. Au même moment, elle leva la tête vers le ciel. Un mince sourire finit par se dessiner sur son visage. Elle avait repenser à tout sa et il ne voulait certainement pas sa peau, puisqu'il aurait pu le faire beaucoup plus tôt. Il avait de bonnes armes pour pouvoir la tuer, des katanas étaient parfois utiles dans ce genre de situation. Tuer à quelques distances était bien, mais pas toujours... Toujours en continuant de regarder les étoiles, la jeune fille adressa la parole au jeune garçon. À qui, elle avait pensé assez longtemps à ce qu'elle allait lui dire. Elle lui adressa d'une voix calme et douce, ce qui pouvait être très rare de la part de cette kunoichi.

-Je ne comprends pas ce que tu veux dire... Tu me cherchais depuis longtemps? Une personne du clan Fujiyuki, comme tu dois l'avoir compris, je suis la seule survivante. Je ne comprends pas!... Qui pourrait chercher un membre de mon clan inutile? Aucuns de mes ancêtres n'ont prononcé le nom des Fujiyuki aux autres gens, toujours une fausse identité... Pourquoi connais-tu l'existence de ce clan?...

Dans la voix d'Himeya, on pouvait voir qu'elle ne se sentait pas vraiment à l'aise de dire sa. Dans les dernières phrases, on pouvait remarquer qu'elle avait les larmes aux yeux et que sa vois s'était transformer en fonction de ce cas. C'était la première fois que quelqu'un prononçait l'existence de ce qui était important pour elle. C'était aussi la première fois qu'elle parlait de son clan. De plus, elle se rappela que l'homme la vouvoyais, c'était ce qu'elle détestait de la part d'une personne. Par contre, elle n'allait pas en faire tout un drame! La jeune fille se retourna et s'assit par terre. Himeya continua de regarder les étoiles tout en se demandant ce qu'allait faire le type étrange...

-Et s'il te plaît... Cesse de me vouvoyer!


__________________________
Désoler si sa a été si long! ^^
Désoler aussi du post.. nul! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Fushi Senshi
Déserteur de Suna
Déserteur de Suna
Fushi Senshi


Messages : 104
Date d'inscription : 14/02/2009

Fiche ninja
Grade: Ninja légendaire
Expérience (XP):
Que dois-je faire? [PV Senshi] Left_bar_bleue0/0Que dois-je faire? [PV Senshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
Que dois-je faire? [PV Senshi] 1000150/500Que dois-je faire? [PV Senshi] Empty_bar_bleue  (150/500)

Que dois-je faire? [PV Senshi] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire? [PV Senshi]   Que dois-je faire? [PV Senshi] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 4:49

Senshi restait comme dans un état de contemplation intense, son interlocutrice n'était pourtant qu'une simple jeune femme, une kunoichi avec son passé et son avenir, une kunoichi avait ses envies, ses qualités et ses défauts. Elle était comme Senshi ou tout comme autre ninja, une personne définie qui n'était qu'un brin de poussière face à l'éternité de la vie. Pourtant, Senshi la voyait comme une personne qu'il avait toujours recherché, qu'il se devait de respecter, il ne la connaissait pas mais s'était déjà juré de protéger quoiqu'il en couterait. Était-ce un coup de foudre ou la promesse qu'il avait faite à son grand-père ? Il ne pouvait le dire mais son choix était déjà fait. Le ninja en fuite n'avait cesser de la regarder, chaque mouvement, chaque geste ou chaque mot. Les étoiles semblaient luire de mille feu au dessus de cette kunoichi, chaque geste semblait être accompagné d'une poussière d'étoile tout aussi radieuse qu'un coucher de soleil dans un ciel d'été. Le sabreur était heureux de voir que finalement cette rencontre ne finirait pas dans un bain de sang ou un combat interminable ne voulant déterminer aucun vainqueur. Quand elle prit la parole, il avait l'impression d'entendre un doux chant mélodique, des mots aussi doux que le chant des sirènes, un son envoutant et hypnotique qui plongeait dans le meilleur des mondes inimaginables, une sensation de bien-être qui ne cesserait jamais tant que l'on entendait ces doux mots. Le changement de ton de son interlocutrice, une sensation de gêne qui menait doucement vers la tristesse et le malaise d'un passé douloureux. Apparemment cette kunoichi avait un passé des plus douloureux et des plus tristes, des souvenirs tant bien que mal refoulé au plus profond de soi mais que le subconscient s'amusait à refaire surgir quand cela était possible. Elle lui répondait en lui demandant pourquoi la recherchait-il, pourquoi chercher un membre de son clan et annonçait que son clan avait toujours été dans une fausse identité finissant alors par lui demander comment avait-il connu ce clan pourtant si inconnu. Ces questions résonnaient dans la tête du shinobi qui était parvenu au bout de son rêve. Elle lui demanda également de cesser ce vouvoiement surement gênant. Il hocha la tête avant de voir qu'elle regarda à nouveau les étoiles. Lui ne cessa de la regarder lui répondant alors du mieux qu'il le pouvait :

Mon grand-père me parlait beaucoup de ton clan, une histoire répétée de générations en générations où ton clan figure. Je te cherche depuis que je suis petit sans jamais avoir vraiment pu m'y consacrer réellement. Mais maintenant que je t'ai trouvé, alors la mémoire de mon grand-père est honoré et je jure sur mon nom que désormais, je donnerais ma vie pour te protéger, toi survivante du clan des Fujiyuki.

Il savait que c'était un long et déroutant discours. Lui-même n'aurait sut réagir face à de telles phrases alors pourquoi l'avait-il fait ? Peut-être car il n'avait pu s'empêcher de le faire, ces mots l'avaient hanté chaque nuit depuis la nuit où il avait quitté Suna. Ce moment lui avait été montré dans des rêves flous, des rêves imaginés qui semblaient à présent prémonitoires. Senshi ne savait comment réagirait son interlocutrice, il espérait qu'elle ne le prenne pas pour un fou ou qu'elle ne prenne pas peur et qu'elle ne s'enfuit. Il attendait sa réaction et espérait que tout se passerait bien. Il ne savait rien d'elle si ce n'était que le nom de son clan. Son histoire, son comportement, ses réactions, la manière de se battre, il ne savait rien de tout cela. Il était dans l'inconnu mais ne s'arrêtait pas, il s'était juré de toujours avancé quelque soit les problèmes ou ce qui se dressait devant lui. Il pourrait la connaître en restant près d'elle pour la protéger et ce même si elle refusait, ce qu'il n'espérait pas. Mais il se disait que même si elle refusait sa présence, alors il devrait la suivre furtivement et la protégé ou du moins rester près d'elle sans qu'elle ne le sache. Il espérait seulement ne pas avoir à faire cela ...




[ désolé de l'attente, j'ai finalement répondu xD et désolé aussi de la nullité x_x ]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Que dois-je faire? [PV Senshi] Empty
MessageSujet: Re: Que dois-je faire? [PV Senshi]   Que dois-je faire? [PV Senshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dois-je faire? [PV Senshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shido va faire dodoT_T
» Nouvelle présentation : Ino Yamanaka [test RP restant à faire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Les villages :: Autres lieux :: Pays de l'étoile-Hi no Kuni-
Sauter vers: