Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La dague de la brume

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ




Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2008

Fiche ninja
Grade:
Expérience (XP):
La dague de la brume Left_bar_bleue0/0La dague de la brume Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation:
La dague de la brume 10000/0La dague de la brume Empty_bar_bleue  (0/0)

La dague de la brume Empty
MessageSujet: La dague de la brume   La dague de la brume Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:23

Les temps se faisaient de plus en plus sombre lorsque Eoraki approchait. Il venait du pays du tonerre et il était employé à son titre de Sannin légendaire de son pays. Il avait une mission à remplir qui était sérieuse. Il avait fais une rencontre il y a peu de temps avec son Kage qui lui demandait une grosse demande.

**Flashback**
Sandaime Soyazake était assis sur son siège de Kage. Il avait des plans monstrueusement diabolique. Les membres du village du tronc était convaincu que le pouvoir lui était monté à la tête. Eoraki SankuÔ était la nouvelle recrue de Sandaime Soyazake. L'esprit diabolique d'Eoraki était confondu à un mélange sadique et de méchanceté. Le jeune homme était cruel tout comme le Kage du village du Tronc. Il était vêtu d'une armure de fer poli jusqu'à la mort, sans la moindre égratignure. Pas la moindre trace de saleté. Il portait une épée dans son dos et il était d'une rapidité incroyable. Il était spécialisé dans le Taiijutsu, mais il connaissait une grande branche de Ninjutsu. C'était du moins ses spécialités lorsqu'il apprit qu'une autre sorte de Jutsu existait lorsque son maître lui apprit.

Cette journée commença étrange lorsque le maître le convoqua dans son bureau. Sans se soucier du problème auquel Eoraki venait de s'embarquer, il descendit au plus profond de la terre du village et il entra dans un bureau sec et lugubre. Le bureau construit en pierre était en fait un Bunker pour les guerres. L'entrée du bureau était caché et nulle aucune personne ne pouvait savoir où il était caché. Eoraki, lui, connaissait un endroit secret pour pouvoir pénétré dans ce bureau. L'homme portait un capuchon noir avec le logo du village du Tronc incrusté dans ses vêtements de couleur noir foncé. L'homme avait un visage rouge avec quelques marques blanches. Il semblait être le diable en personne. L'homme s'adressa à Eoraki :

"Sale abrutit. J'ai une mission qui va te réjouir et c'est Yukihy qui te l'ordonne. Il t'ordonne de ramener les trois dagues divines. Il y a la dague de la brume qui se cache sans nulle doute au pays de Kiri. La dague de la neige à Yuki et la dague de la pluie à Ame. Par conséquent, tu sais que pour toucher à la dague tu dois éliminer deux personnes comme sacrifice humain. N'oublie pas de les exumer à Yukihy. Il t'envoie avec lui ses créatures maléfiques les Skuhurkis. Ils sont pratiquement invincible. Il t'ordonne de pillier ensuite les villages. Surtout, ne te fais pas voir."

Sur ce, Eoraki fut éjecté par le bureau. Les Skuhurkis sont des créatures maléfiques qui ressemblent à des zombies. Ces créatures sont les guerriers du Dieu Yukihy. Durant la huitième guerre des enfers, Yukuhy avait mis au point des guerriers à partie du sang de Râ, le Dieu égyptien du soleil. Yuhuky est alors devenu invincible et il ordonnait qu'on retrouve ses dagues divines afin d'éliminer les Dieux et réduire à tous jamais les Chaka qui envahissaient les humains. Il a promit à celui qui lui ramènerait les trois dagues qu'ils l'épargneraient et ainsi tous son village. Eoraki était désormais l'apprenti secret chargé de ramener ses trois dagues. Après cette discution, Éoraki s'était mis en route pour Ame. Il avait obtenu facilement la dague de la pluie et il pouvait utilisé les pouvoirs de la pluie. Ces techniques étaient maintenant plus rapide. La Dague de la brume permettait d'être plus subtile dans ces techhniques et la dague de la neige permettait un meilleur contrôle sur l'adversaire. Il s'était mis ensuite à la quête de la dague de la brume à Kiri...

**Fin du Flasback**


Eoraki possédait maintenant deux dagues sur trois. Il avait celle de la neige et celle de la pluie. La dague de la brume consistait sa dernière quête pour que sa grande conquête soit terminé. La seule façon d'arrêter Eoraki était de briser les deux dagues qu'il possédait et mettre un terme à la vengeance de Yuhuky. Le pouvoir de Yuhuky lui avantageait de nombreux Jutsu qu'il pouvait contrôler indéfiniement en lui rapportant des sacrifices humains à chaque journée, il s'avantageait d'un Chakra beaucoup plus puissant qui se gaspillait moins lors d'une technique. Il pouvait facilement faire ses techniques sans perdre trop de Chakra. Il avait aussi le Soyajutsu qui lui permettait de faire une technique Taiijutsu en lui mélangeant du Genjutsu. Cette spécialité était la meilleur qu'Eoraki n'a jamais pu touché. Son arrivée à Kiri était fracassante. Il s'approchait désormais de la porte d'entrée. Deux gardes se tenaient devant lui. Les deux gardes eurent un mince sourire et le premier dit :

-Où tu vas comme ça. On entre pas sans autorisation de Mizukage-Neko. Retourne...

En l'espace d'une seconde, les deux hommes étaient au sol la gorge tranchée. Le Soyajutsu installait automatiquement un Genjutsu qui faisait que n'importe qui allait voir de faux gardes vivants. L'astuce de Yuhuky était vraiment une excellente ressource. Divinité absolu, il lui fallait désormais des sacrifices humains beaucoup plus délicieux en Chakra. Ces types n'auraient fait qu'encourager Yuhuky à détruire Kiri, mais il n'aurait pas annulé le sceaux qui vivent dans ces dagues. Eoraki s'approchait satisfait de son entré à Kiri réussite.
Revenir en haut Aller en bas
 
La dague de la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Les villages :: Kiri no Kuni :: Horizon de Kiri-
Sauter vers: