Un forum sur Naruto et les autres ninjas.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous et entrez dans l'aventure!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre (PV Kenny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre (PV Kenny) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Kenny)   Rencontre (PV Kenny) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 17:12



Par une belle nuit étoiler , deux Chuunins allaient se rencontrer. L'un d'eux étaient en route. Il marchait tranquillement sous le ciel , faiblement éclairé par la Lune. Il ventait très peu et il ne faisait pas très froid. Quelques feuilles tombaient sur le sol. Trhayn pila déçu. Elle cassaient. Mikoto avançait tranquillement vers le bureau de Mizukage , il devait , a cette endroit rencontrer son nouveau et premier coéquipier en carrière. Il était lui aussi Chuunin , tout comme Trhayn. Celui-ci espérait bien s'entendre avec l'autre Chuunin. Il avait le même rang que lui donc ne devait pas être si mauvais. Par contre , la seul chose qu'il savait de lui , était que son nom était Hatake. Rien d'autre. Les ANBU avec qui il avait parlé , lui avait dit d'attendre dans le halle d'entré numéros 43. Enfin c'était très simple. Il n'y avait pas quarante trois façon de s'y rende. Il rentrait et suivait le même chemin pendant environ 5 minutes. C'était tout. Ce couloire était très animé. C'était aussi une autre information qu'il avait reçu. Le bruit le guiderait. No Mikoto arriva finalement a la tour du Mizukage. Il rentra par la première porte , celle de l'entré principale. C'était ici ou il rentrait dans le couloir n#1. Il devait a présent marcher encore cinq minutes. Ensuite il allait ''entendre'' son chemin. Le silence dans les couloirs qu'il traversait était plus que gênant. Plus souvent qu'autrement , les gens passait sans lui jeter un coup d'oeuille... A moins que ceux-ci l'accrochaient avec leurs épaules.. Ils s'excusaient et repartais sur leurs pas. Le bruit devenait de plus en plus intense. Il suivit les échos de paroles. Il finit par arrivé dans ce couloire d'on il avait si entendu parler. Il s'installa devant la porte du bureau du Mizukage. Il devait a présent attendre l'arrivé de l'autre Chuunin... Espérons qu'il ne soit pas trop en retard...

*J'aimerais bien qu'il soit la a l'heur... Je ne connais pas sa famille , ni lui mais j'èspère que ce n'est pas un retardataire... Enfin , une fois ca va , mais pas toujours... Bref , voyons voir de quoi auras l'air cet autre Chuunin...*

Il s'appuya a coter de la porte et attendit lentement l'arrivé de son futur coéquipier... Hatake hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Kenny) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kenny)   Rencontre (PV Kenny) Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:18

Kensaku rentrait chez lui après une dur journée,dans son petit appartement qui était très proche du Q.G des Anbu,bien évidemment il revenait d'entrainement.Un entrainement bien basique,le Hatake essayait de coupé des branches d'arbres assez grosses avec son scalpel de chakra qui use beaucoup de son énergie et c'est pour cela qu'il veut se reposer.Le chuunin passa devant sa cuisine pour se diriger vers sa chambre et ensuite s'étendre sur son matelas très confortable.Il se tourna et vu un papier sur sa table de chevet que lui même avait écri pour se rappeler,d'un geste brusque il le prit et le lit rapidement et ensuite reparti comme une flèche par sa fenêtre.Kensaku avait une rencontre à faire avec son coéquipier ainsi qu'avoir des missions avec celui-ci,il était déjà en retard!Le polyninja sauta de toits en toits en savant ou il allait et savait très bien ou avait lieu cette rencontre avec un certain No Mikototo aussi chuunin,il le connaissait pas mais allait sûrement être ami avec celui-ci.Une chose fit remarquer l'attention au chuunin,il s'arrêta et regarda le ciel et perçevait Kiri d'ou il se tenait.La belle nuit qu'il avait,c'était sûrement une belle rencontre qu'il allait faire,le village était magnifique sous cette lune et le climat était très doux,bizarre pour un pays sur le bord de l'océan.Kensaku Hatake était dans la lune pensant à ses anciens équipiers:À Konoha il avait eu Izumo,ici il fesait plus équipes avec des Anbu parce qu'il servait de ninja medecin et était assez qualifié pour être ninja medecin pour des Anbu.Le chuunin secoua la tête et arrêta de penser au passer et maintenant le présent,il sauta très haut et atterissa dans une rue pour ensuite rentré dans le batiment.Un batiment humide mais son rendez-vous était là,juste derrière la clôture;Kensaku passa la cet obstacle en un saut et rentra dans un autre batiment ensuite une petit fenêtre étroite et le voilà il voyait au bout du corridor un jeune homme.

*-_Cela doit être lui..il a de l'air sympathique mais il a une première impression pas très..normal..Et bien ça me donne encore plus envie de le rencontré..Aaha!_-*

Kensaku Hatake s'approcha de l'inconnu qui attendait en s'appuyant sur la porte.

"-_Hey!Yo!C'est toi que je dois rencontrer..Ahah!Je m'appelle Kensaku Hatake surnommé Kenny..J'ai 16 ans..Je suis ninja medical..Bon en taijutsu..Je maitriste aussi le Kugutsu..Je suis invocateur..Mon deuxième surnom..Le Polyninja!Je suis évidemment un génie..À ton tour!Et qu'est que nous fesont ici??_-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Kenny) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kenny)   Rencontre (PV Kenny) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:22

"-_Hey! Yo! C'est toi que je dois rencontrer..Ah ah !Je m'appelle Kensaku Hatake surnommé Kenny..J'ai 16 ans. Je suis ninja médical..Bon en taijutsu ..Je maîtrise aussi le Kugutsu. .Je suis invocateur..Mon deuxième surnom..Le Poly ninja! Je suis évidemment un génie..À ton tour !Et qu'est que nous faisons ici??_-"



Hum… Ouais… Ce n’était pas la réaction a la quelle Trhayn s’attendait. Il semblait plutôt exciter. Pas vraiment une attitude professionnelle même si être Chuunin n’était pas encore un travaille mais plutôt une corvée. Les missions de Rang D et C… Pas assez difficiles simplement trop facile. Mais il était surement un ninja puissant. De la façon d’on t’il parlait , il était assurément quelqu'un d’assez talentueux. Trhayn aussi était puissant. Il en était conscient et s’avais comment utiliser sa taille fine et son agilité dans plusieurs sortes de combat différents. Kenny semblait être un gars assez fort et capable de surveiller ses arrières autant que Trhayn pourrait le faire. Il maîtrisait le Taijutsu ainsi que Kugutsu. Et c’était un ninja médical. Très bon pour Chuunin. Bien sur Trhayn se doutait que le Kugutsu était plus quelque chose qu’il allait plus développer plus tard a son avis. Enfin , comment Kensaku s’entraînait. Pourtant , le jeune homme face a lui était très sympathique. Trhayn aussi allait l’être avec lui. Ils allaient être coéquipier pour longtemps. Il s’en était fait assuré. Il s’apprêtât a répondre a Kenny mais il se posa un peu sur la question sur ses mots… Comment se décrire? Il ne savais pas tellement.. Enfin il allait plutôt parler de ses affinités , son style de combat et ses spécialité.



‘’-_ Je me nomme Trhayn… No Mikoto. Mais tu peux m’appeler Miko , c’est plus cours. Mon affinités primaire est le Fuuton. Je n’ai toujours pas découvert les autres. Je maîtrise le Genjutsu ainsi que le Taijutsu. Je compte bien finir par avoir une Kuchyose un jours. Je ne sais pas de quel animal. Je n’ai jamais vraiment eu de surnom… Je ne sais pas vraiment si je suis un géni je suis simplement conscient de mon talent…A présent rentrons dans le bureau du Mizukage pour notre première mission. _-‘’



Trhayn rentra dans le bureau. C’était un endroit avec de grande fenêtre. On pouvait voir Kiri a travers c’est fenêtre…Trhayn ne le pouvait car il était aveugle…



‘’-_ Ah et aussi je suis aveugle… _-‘’


Dernière édition par Trhayn No Mikoto le Mer 11 Fév 2009 - 6:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Kenny) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kenny)   Rencontre (PV Kenny) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:29

La chaleur de cet immeuble était reconfortant pour lui et le stresse de mourir envahissai régulièrement le jeune chuunin,parce que dans ce pays la vie ne dure jamais très longtemps.À Kiri,jamais un ninja est mort de vieillesse ou d'une maladie et même cinquante pourcent des vilageois se font tuer par une personne ou un ninja qu'on appelle des nuke-nins.Après avoir gentillement demandé à son certainement prochain ami de réponde à la question;Qui était-il et qu'est que nous faisons ici.Mais le chuunin prenait son temps pour bien réfléchir,parce qu'il avait peut-être beaucoup de chose à dire sur lui,comme les affinités,son talent en particulier et qu'est qu'il peut faire comme du combat corps à corps ou du combat à longue distance.Kensaku lui était plus de combat rapproché,il était bon en taijutsu et fesait du Iron qui ne se fait pas à plusieurs mètres mais bien à côté de la personne visé que se soit pour l'attaquer ou la soigner.No Mikoto allait sûrment parler de ce qu'il aime et qu'il aime pas,Kensaku aime l'amitié et déteste ceux qui aime la solitude mais l'autre chuunin semblait un peu bizarre mais sympathique aux yeux du Hatake.Son coéquipier semblait réfléchir à la puissance de Kensaku parce qu'il le fixait tout en se plongeant dans ses pensés chaleureuse.Quelques minutes s'était passé depuis que le fils de Kakashi avait parlé...Kensaku pensait un peu à voix haute dans sa tête tout en perçant les yeux de l'autre...

*-_Il est vraiment dans ses pensés..Comme on dit dans la lune..Et il semble être aveugle.À moins qu'il soit très fatiguer comme moi après un entrainement..Mais maintenant les entrainements solo ne marchera plus je crois.._-*

kensaku se gratta la tête et enfin son prochainement ami allait répondre,cela fesait 2 minutes que No Mikototo était dans la "lune".

Trhayn : -_ Je me nomme Trhayn… No Mikoto. Mais tu peux m’appeler Miko , c’est plus cours. Mon affinités primaire est le Fuuton. Je n’ai toujours pas découvert les autres. Je maîtrise le Genjutsu ainsi que le Taijutsu. Je compte bien finir par avoir une Kuchyose un jours. Je ne sais pas de quel animal. Je n’ai jamais vraiment eu de surnom… Je ne sais pas vraiment si je suis un géni je suis simplement conscient de mon talent…A présent rentrons dans le bureau du Mizukage pour notre première mission. _-

À la suite de sa belle description qui était à vrai dire,négative.À la suite de ses mots,Trhayn rentra subitement dans le bureau et le chuunin le suivait de près sans faire de question mais seulement en pensant à ce qu'il avait dit.

Trhayn: -_ Ah et aussi je suis aveugle… _-

Il était aveugle,comme d'habitude Kensaku allait être avec un handicapé.Le Kuchiyose qu'il pourrait avoir c'est un chien guide,mais Trhayn savait ou qu'il allait et en rentrant dans le Bureau c'était Kensaku qui pris les devant et il emprunta le document des missions et en pointa un au hasard.Il le donna à Trhayn et celui-ci sera le chef de l'équipe donc c'était à lui de le lire.

°-_Tiens...Lit le et rejoins moi aux portes de Kiri.._-°

Kensaku était entourré de chakra et tout à coup il disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre (PV Kenny) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kenny)   Rencontre (PV Kenny) Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 15:18

Suite aux portes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV Kenny) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kenny)   Rencontre (PV Kenny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Kenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Kenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum sur Naruto et les autres ninjas. :: Les villages :: Kiri no Kuni :: Tour du Mizukage :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: