Sabaku no Gaara Godaime Kazekage
Messages : 204 Date d'inscription : 16/11/2008
Fiche ninja Grade: Kage/Chef (S) Expérience (XP): (30/500) Réputation: (100/500)
| Sujet: Technique de Rang C Mar 18 Nov 2008 - 17:27 | |
| Ninjutsu :
Nom : Haaremu no Jutsu Description : L'utilisateur produit un grand nombre de clones qui se transforment en splendides créatures (qui change selon le sexe et donc l'attirance présumée de la victime) afin de le déstabiliser.
Nom : Jagei Jubaku Description : L'utilisateur invoque des serpents qu'il contrôle via le ninjutsu qu'il utilise pour paralyser l'ennemi. /!\ Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre famille) /!\
Nom : Senei Jashu Description : L'utilisateur fait sortir des serpents de sa manche qui se ruent sur l'adversaire et le mordent. /!\ Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les serpents et QUE les serpents (aucune invocation d'une autre famille) /!\
Nom : Gama no Jutsu Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour transformer une personne sans défense en grenouille ou crapaud. /!\ Nécessite la spécialité Kushiyose et un choix se portant sur les grenouilles et QUE les grenouilles (aucune invocation d'une autre famille) /!\
Nom : Kawara Shuriken Description : L'utilisateur utilise des tuiles comme shurikens qu'il envoi sur l'adversaire.
Nom : Kyoumeisen Description : L'utilisateur utilise un étrange appareil pour émettre un son strident. Grâce au ninjutsu, il envoi la majeure partie de cette onde vers l'oreille de l'adversaire. Outre les dégâts que subi l'oreille, la principale utilité de la technique réside dans sa capacité à rapidement déstabiliser l'adversaire à cause des dommages internes (perte d'équilibre et de concentration).
Nom : Sanzenkarasu no Jutsu Description : L'utilisateur invoque une centaine de corbeaux sur le terrain afin de déstabiliser l'adversaire et l'aveugler un moment. Les oiseaux ne peuvent attaquer que très sommairement mais leur utilité première reste l'aveuglement de l'ennemi.
Kibaku Nendo ~ Serpent explosifs Description : En faisant carrément avaler de l'argile à ses bouches dans ses paumes, Deïdara peut en faire sortir deux serpent d'argiles. Peu dangereux, ils peuvent néanmoins comme toutes les créations de Deidara exploser et peuvent s'enrouler autour de l'ennemi pour l'immobiliser.
Kibaku Nendo ~ Poisson explosif. Description : Cette création ne peut fonctionner que dans l'eau. Tel une sangsue, il se colle à la cible, et dès que Deîdara exécute un Kanji, il explose. C'est une sorte de bombe à retardement.
Kibaku Nendo ~ Aigle Description : Tout petit oiseau d'argile, au contact du sol il se transforme pour devenir un aigle géant. Il est capable de transporter plusieurs personnes, et peut même pousser des poids lourds, comme un démon en forme libéré (cf : combat deïdara/tobi vs Sanbi.) Il ne possède pas d'attaque, mais peut s'autodétruire.
Katon :
Nom: Katon, Housenka no jutsu Description: Le ninja fait les signes nécessaires puis émet une série de petites boules du feu. Il peut également enflammer des projectiles pour accumuler les dégâts.
Nom: Katon, Ryuuka no jutsu Description: Le ninja concentre son chakra très fortement puis crache des flammes qui se transforment en un dragon qui fonce sur l'ennemi et le frappe de son souffle infernal.
Nom: Katon, Kasumi Enbu no Jutsu Description: Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Nom: Katon, Haisekishou Description: Le ninja souffle une grosse quantité de cendres brûlantes par la bouche.
Suiton :
Nom: Suiton, Mizuame Nabara Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer.
Nom: Suiton, Kokuun no Jutsu Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable.
Nom: Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Description: Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau.
Nom: Suiton, Mizu bunshin no jutsu Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur.
Nom: Suiton, Kaihodan Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
Nom: Suiton, Suigadan Description: S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
Nom: Mizukuri no Yaiba Description: Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier.
Nom: Suiton, Suirou no Jutsu Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Nom: Mizu Kamikiri Description: Le ninja crée un filet d'eau à très haute pression qui découpe tout sur son passage.
Nom : Mizurappa Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée.
Nom : Houmatsu Rappa Description : L'utilisateur crache une vague de bulle. Les dégâts sont minimes. La technique est généralement utilisée pour mettre fin aux effets de certains jutsus.
Fuuton :
Nom: Fuuton, Kamikaze Description: L'utilisateur crée une tornade qui fonce sur ses ennemis
Nom: Zankyokukuuha Description: Version plus puissante du Zankuuha. Permet d'attaquer avec plus de puissance et sur une plus large étendue. Réservé à Zaku Abumi
Nom: Fuuton, Daitoppa Description: Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Nom : Futon Ninpo Kamaitachi Description: L'utilisateur crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats
Nom: Fuuton, Fuusajin Description: Le ninja envoie un gros vent vers l'ennemi. En mélangeant de la poussière au vent envoyé, il peut rendre certains endroits glissants, aveugler l'adversaire ou encore soulever ou projeter des ennemis.
Nom: Juuha Shou Description: L'utilisateur crée une lame de vent qu'il dirige selon sa volonté.
Nom : Kujaku Senpuu Description : Une lame de vent partant de l'adversaire et filant en ligne droite sur l'ennemi frappe la cible. La lame est puissante et peut même trancher la pierre.
Nom : Kujaku Senpuujin Description : L'utilisateur utilise le Fuuton pour se créer une protection tout autour de lui. Cette technique peut aussi servir pour ôter des substances présente sur la personne l'utilisant.
Doton :
Nom : Arijigoku no Jutsu Description : L'utilisateur déclenche des sables mouvants sous la cible dans un cercle d'une dizaine de mètres de diamètre. Tout y est absorbé avec force (la puissance peut aller jusqu'à déraciner un arbre)
Nom : Shinranbanshou Douka no Jutsu Description : L'utilisateur recouvre l'ensemble de sa peau d'une fine couche de particules de fer puisées dans la terre afin de se protéger.
Nom: Doroku Gaeshi Description: Une fois les sceaux effectués, un petit mur de terre vient protéger son utilisateur.
Nom: Iwa Fubuki Description: Le ninja crée une petite tempête de pierres autour de l'adversaire, pouvant le blesser et l'immobiliser.
Nom: Doton, Iwa Nadare Description: Technique permettant de faire trembler les parois rocheuses pour créer une avalanche.
Nom: Doton, Doryou Dango Description: L'utilisateur frappe le sol avec sa paume et renverse une impressionnante boule de terre. Ensuite, il la lance sur l'ennemi, en écrasant tout sur son passage.
Nom: Doton, Iwa Yado Kuzushi Description: Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire.
Nom: Doton, Retsudo Tenshou Description: Crée un seisme d'une amplitude élevée qui déstabilise l'adversaire et peut le coincer dans une crevasse.
Nom: Doton, Tsuchi Kairou Description: Crée un labyrinthe de terre couvert pour y enfermer l'adversaire. Ne laisse qu'une seule issue possible.
Hyuton :
Nom: Hyoton, Sensatsu Shuishou Traduction: Déploiement aqueux fatal Type: Ninjutsu - Hyoton Description: Le ninja fait léviter de l'eau avec un signe à une main et la fait se transformer en senbons de glace qui foncent sur l'adversaire.
Nom: Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu Traduction: ? Type: Ninjutsu - Hyoton Description: Le ninja forme une meute de loup à partir d'eau et de neige et de glace en grande quantité. Les loups créés grâce à cette technique foncent sur l'adversaire en déchirant tout de leurs crocs sur leur passage.
Mokuton :
Nom: Mokuton, Hana Shuriken Description: le ninja fait léviter des fleurs et les envoi sur l'adversaire. Leur vitesse les rende redoutables.
Nom: Mokuton, Shichuurou no Jutsu Description: L'utilisateur crée une prison de bois autour de l'ennemi.
Raiton :
Nom: Raiton no Kiba Description: L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire
Nom: Raiken no Jutsu Description: Le ninja crée une épée de foudre avec son chakra, il peut la ralonger si il le souhaite.
Nom : Raigeki no Yoroi Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes.
Nom : Thunder Sabre Description : L'utilisateur concentre son chakra de type raiton dans l'un de ses poings puis frappe en le relâchant, infligeant une décharge à l'adversaire.
Nom : Tornado Lightning Description : L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre.
Ninjutsu médicale :
Nom: Chakra Kyuuin Jutsu Description: Par contact avec l'adversaire, le ninja absorbe une partie du chakra de celui-ci.
Nom: Doku Kiri Description: Le ninja retient sa respiration quelques secondes puis crache de la fumée par la bouche jusqu'à créer un épais nuage englobant toute la zone. Provoque des difficultés respiratoires et de la toux pendant deux ou trois minutes.
Dernière édition par Sabaku no Gaara le Ven 12 Juin 2009 - 17:27, édité 5 fois | |
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Sabaku no Gaara Godaime Kazekage
Messages : 204 Date d'inscription : 16/11/2008
Fiche ninja Grade: Kage/Chef (S) Expérience (XP): (30/500) Réputation: (100/500)
| Sujet: Re: Technique de Rang C Jeu 12 Fév 2009 - 15:45 | |
| Genjutsu :
Nom: Magen - Narakumi no Jutsu Description: L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise.
Nom: Kori Shinchuu no Jutsu Description: Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement.
Nom: Magen - Shikumi no Jutsu Description: L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant.
Nom : Flower Petal Dissolve Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer.
Nom : Kokohi no Jutsu Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement.
Nom : Interrogation Technique Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions.
Nom : Immobilisation Music Description : L'utilisateur utilise un instrument pour perturber le système nerveux de l'adversaire et lui faire croire qu'il ne peut plus bouger.
Taiijutsu :
Nom: Dynamic entry Description: Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible.
Nom: Konoha Daisenpuu Description: Version plus puissante de Konoha Senpuu.
Nom: Kage Buyou Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible.
Nom: Omote Renge Description: L'utilisateur commence un Konoha Kage Buyou, et sous son adversaire, l'enroule entre ses bras / bandages. Ensuite il l'écrase au le sol en se séparant de lui au dernier moment.
Nom: Shishi Rendan Description : L'utilisateur enchaine son adversaire dans les airs, pour le finir au sol.
Nom: Tarenken - Tarenkyaku Description: Comme son nom l'indique, l'utilisateur balance une rafale de coups de poings ou de pieds à son adversaire.
Nom: Kage shuriken no jutsu Description: L'utilisateur cache un second projectile dans l'ombre du premier pour tromper l'adversaire.
Nom: Soufuusha Sannotachi Description: L'utilisateur lance des shurikens attachés à des fils et emprisonne ainsi son ennemi entre ces mêmes fils. L'avantage de cette technique est qu'elle peut-être utilisée à longue portée.
Nom : Kongouriki Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse.
Nom : Gourai Rensa Description : L'utilisateur, après avoir utilisé des chaînes pour immobiliser la cible, expulse celle-ci en l'air. Il saute alors plus haut qu'elle et lui inflige un violent coup de poing.
Nom : Gyorai Shin Description : L'utilisateur place un piège. lorsque l'ennemi marche dessus, une pluie de cloue (senbon) vole sur l'ennemi, lui infligeant de nombreux dégâts minimes.
Nom : Hitei Mushou Description : L'utilisateur crache de nombreux senbons afin d'infliger une multitude de blessures légères à l'ennemi.
Nom : Shikomi Shindan Description : L'utilisateur découvre de sa manche un lanceur de senbon. Ces derniers peuvent être légèrement empoisonés si la personne les utilisants sait fabriquer du poison. | |
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